capricorne votre Horoscope

En couple, cet hiver, on cultive le mystĂšre

Cet hiver, vous vivrez une belle période en couple, avec, pourtant, quelques doutes. En effet, votre partenaire n’est pas toujours à l’écoute, pas toujours présent quand vous avez besoin de lui, pas toujours concentré. Peut-être a-t-il des problèmes ? Peut-être est-il tout simplement fatigué ? Ne soyez pas trop inquiète et n’hésitez pas à lui poser des questions pour dissiper tous vos doutes.

CĂ©libataire : un hiver pour faire la paire !

Vous avez parfois la sensation d’être seule au milieu d’hommes qui ne vous comprennent pas et qui ne sont pas à la hauteur. Et c’est probablement vrai ! Les natives de votre signe aiment cultiver le mystère et s’intéresser aux choses de l’intellect. Alors, arrêtez de fréquenter des hommes qui ne vous conviennent pas. Soyez patiente et vous finirez par trouver le prince qui alliera charme et intelligence !

L’art et la maniĂšre du bien-ĂȘtre en hiver

Quelle vitalité ! Vent, pluie, neige… rien ne vous arrête ! Pourtant, habituellement, vous n’êtes pas forcément une acharnée des activités physiques, mais, cet hiver, sera différent. Vous aurez envie de sortir des sentiers battus, et c’est très bien. Un peu de nouveauté vous fera le plus grand bien. Découvrez un nouveau sport ou lancez-vous dans des travaux chez vous, quelles que soient vos envies, l’essentiel est de bouger !

Finances : on s’impose des barriĂšres pour Ă©viter les dĂ©couverts

Pas de bêtise, cet hiver. Si vous avez des problèmes financiers, faites une remise à plat. Listez vos gains et vos dépenses, et éliminez tout ce qui est superflu. Concentrez-vous seulement sur l’essentiel. Au final, vous verrez que vous pouvez y arriver et éviter ainsi de vous mettre en difficulté financière.

Au travail, cet hiver, boostez votre carriĂšre

Au travail, vous finissez l’année en étant un peu démotivée. Du coup, vous débordez d’énergie pour les papotages entre collègues autour de la machine à café, mais pas pour travailler. Dès qu’il s’agit de gérer vos dossiers, vous vous sentez, d’un seul coup, très lasse. N’auriez-vous pas attrapé un petit rhume ? Non, juste une flemmingite aiguë ! Dites-vous que ça passera dès que l’on vous offrira un défi à relever.

En famille, un hiver pour mettre une ambiance d’enfer !

En famille, l’ambiance est plutôt calme durant tout l’hiver. Les fêtes de fin d’année seront, bien entendu, un peu plus animées. Il faudra alors faire quelques petits efforts, car vous finirez probablement par vous lasser de tous ces repas, échanges de cadeaux, discussions… Les activités liées aux fêtes vous donneront la sensation de ne jamais se finir.

Messieurs : un hiver plein d’idĂ©es rĂ©volutionnaires !

Célibataire, pas de précipitation. Choisissez seulement une personne qui réponde à vos besoins intellectuels, sinon vous vous ennuierez. En couple, n’hésitez pas à interroger votre partenaire si l’ambiance vous semble morose à la maison. En famille, soyez patient, les fêtes de fin d’année se termineront un jour ou l’autre, ce qui vous permettra de retrouver un peu de sérénité. Au travail, vous manquez de motivation. Il vous faut de nouveaux défis ! Une activité physique serait idéale, cet hiver, pour vous aider à canaliser votre énergie. Les finances sont tendues, il est nécessaire de modérer les dépenses superflues.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel