verseau votre Horoscope

Une Avalanche de nouveautés pour les couples !

Vous allez connaitre une série de chutes au sein de votre couple. Les plaques de verglas sont partout et chaque fois que vous pensez bien faire, c’est la catastrophe. Du coup, votre partenaire vous regarde d’un mauvais œil. Ne perdez pas patience, vous allez finir par retrouver votre équilibre à la fin de la saison et tout ira mieux. Allez, ce n’est qu’un mauvais moment à passer.

Slalomez entre la passion et l'amour !

Vous allez rencontrer un homme qui va éveiller en vous une grande passion. Vos soirées en tête-à-tête devant la cheminée se poursuivront par des moments intimes sensuels comme vous les aimez. Vous vous vanterez auprès des copines de vivre une aventure sans lendemain et pourtant… Méfiez-vous l’amour risque de vous tomber dessus façon tempête de neige !

Evitez le verglas pour une santé extra !

Vous débuterez la saison complètement épuisée mais petit à petit votre tonus reviendra. Il vous permettra de négocier les virages et de glisser à toute allure comme une pro du ski ! Vous allez en avoir besoin surtout côté travail. Si vous êtes célibataire, votre vie amoureuse risque aussi de vous épuiser mais dans le bon sens du terme.

Dérapages contrôlés pour vos finances !

Dérapages ? Oui ! Contrôlés ? Ca reste à voir ! Vous en avez assez de faire attention et du coup, vous allez vous lâcher en faisant des folies de vos petites économies. Vous avez envie de vous faire plaisir et de faire plaisir à votre entourage pour les fêtes. C’est sympa mais attention de ne pas vous mettre dans une situation difficile.

Godille ou chasse-neige prenez un virage à 180° !

Au bureau, les choses ne se dérouleront pas du tout comme vous l’avez prévu. Est-ce le froid qui glace l’atmosphère ou la nuit tombant plus vite qui déprime tout le monde ? Quelle que soit la raison, l’ambiance est triste, décevante et pas du tout motivante. Heureusement, les vacances d’hiver et les fêtes de fin d’année redonneront le sourire à tout le monde.

Devenez le pro des pistes noires !

Attention, côté couple vous allez souffrir de votre manque d’attention à l’autre. En effet, votre partenaire saura vous faire comprendre qu’elle n’est pas du tout satisfaite. Célibataire, vous allez jouer les Don Juan et vous tomberez fou amoureux. Comme quoi, tel est pris qui croyait prendre. Votre santé ira en s’améliorant au fil de la saison. Côté travail et argent, c’est une période sans, ça arrive à tout le monde !

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel