capricorne votre Horoscope

Couple : un avenir radieux Ă  deux !

Un été tranquille se profile pour vous et votre tendre moitié. Vous êtes sur la même longueur d’onde et vous vous sentez bien et sereine avec lui. Vous mettez de côté tous les petits aléas de la vie pour vraiment profiter de votre couple, du soleil, des vacances et de la joie de vivre à deux. Un bel été 2023 est donc à prévoir pour toutes les natives du signe du Capricorne.

Célibataire : été 2023, c'est : "toi + moi" !

Vous allez passer de très bons moments en famille et avec vos amis durant les mois d’été, mais ce ne sera probablement pas la saison des rencontres amoureuses. Faites preuve de patience et ne faites pas de concession avec vos critères. Ne tombez pas dans les bras du premier venu par peur de rester célibataire. Comme dit l’adage : « Il est préférable d’être seule que mal accompagnée ». Alors, laissez-vous tenter par l’amour, seulement si ça vaut le coup et pas par dépit. Promis ?

Cet Ă©tĂ©, restez maĂźtre de votre bien-ĂȘtre !

Cet été, vous miserez tout sur le calme, l’harmonie et l’équilibre. C’est très bien, car ainsi vous éviterez le stress des petits soucis de la vie et du travail. L’été vous offrira des périodes paisibles où vous goûterez aux joies de la solitude, mais également des moments de joie à partager avec vos amis et votre famille. Profitez de cette belle période pour faire le point et entamer la rentrée en toute sérénité.

Finances : on avance vers plus de réjouissances

L’été est toujours une période de dépenses. Les vacances nécessitent, en effet, un budget pour pouvoir en profiter au maximum. Soyez prévoyante en réfléchissant, à l’avance, à ce que vous voulez et à la manière de l’obtenir en limitant les dépenses. De cette manière, vous vous sentirez à l’aise sans vous mettre en difficulté financière.

Travail : cÎté emploi, restez sur la bonne voie !

Votre horoscope Katleen voyance vous conseille de profiter de l’été 2023 pour faire le point sur votre travail. En effet, vous ne manquez pas de défis et d’activités. Pas le temps de s’ennuyer donc, pourtant, il vous manque quelque chose. Peut-être serait-il temps de revoir vos priorités pour que votre poste réponde mieux à vos attentes. Plus de responsabilités ? Une nouvelle formation ? Un changement d’équipe ? Quelles que soient vos envies, il faut vous écouter.

En famille, cet été, laissez parler votre gaieté

En famille, vous faites profiter aux autres de votre côté calme et ouvert. Vous vous sentez, en effet, en harmonie avec les autres et vous êtes là pour eux et pour les écouter. Vous allez donc passer un été avec vos proches à jouer les conseillères. C’est en toute amitié que vous les aiderez à trouver des solutions à leurs petits tracas du quotidien.

Messieurs, rĂȘvez d’un Ă©tĂ© 100 % libertĂ© et jovialitĂ©

En couple, l’été se passera sous le signe de la sérénité et de la complicité. Célibataire, vous ne ferez probablement pas la rencontre de votre vie, cet été. Ce n’est pas grave, profitez-en pour passer du bon temps avec vos amis et vos proches. D’ailleurs, votre famille sera ravie de bénéficier de votre côté zen et de vos conseils, cet été. Au travail, il est peut-être temps de faire quelques changements pour vous sentir en cohérence avec vos envies. Côté bien-être, misez tout sur l’équilibre et l’harmonie pour passer des vacances vraiment reposantes. Soyez prévoyant, côté finances, pour éviter un déséquilibre de votre budget.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel