capricorne votre Horoscope

Couple : L'été sera torride entre lui et vous !

Vous êtes un signe raisonnable… enfin, pas vraiment au vu de votre comportement cet été ! Vous avez, en fait, envie de vous amuser et de vivre la grande aventure. Le problème est que vous allez en demander un peu trop à votre partenaire. Laissez-le respirer car il aura du mal à vous suivre et n’attendez pas non plus que tout vienne de lui !

CĂ©libataire : Faites-vous une place au soleil !

C’est l’été des aventures sans lendemain et vous l’assumez assez bien. Vous n’avez aucune envie de vous arrêter en si bon chemin, tant que votre sex-appeal fonctionne vous en usez et en abusez ! Prenez garde, vous allez peut-être finir par briser quelques cœurs et surtout arrêtez de flirter au travail, cela ne vous apportera que des problèmes.

Au bureau, laissez retomber la pression atmosphérique !

Aventurière, vous l’êtes, cet été, même au travail. Vous allez prendre des risques, quelques fois parfaitement calculés qui vous rapporteront des lauriers mais d’autres fois, c’est la catastrophe. Faites juste en sorte que vos erreurs ne soient pas dramatiques pour votre entreprise car on ne vous le pardonnera pas. Votre hiérarchie passera sur des sottises pas des échecs.

Santé : Coup de chaleur en perspective !

Vous bougez tellement que votre organisme va avoir du mal à suivre. Vous devriez rapidement faire une cure de vitamines afin de pallier les petits manques souvent liés à une alimentation trop riche et peu équilibrée. Votre corps a des besoins auxquels vous devez répondre même si vous n’avez pas le temps. Vous allez vite le remarquer au premier signe de fatigue.

Finances, sortez de la période glacière !

Le soleil brillera à 100% sur votre compte en banque cet été. Vous allez pouvoir vous amuser comme une folle en dépensant sans compter. Profitez-en, les planètes vous soutiennent. Si vous avez des envies de location haut de gamme pour vos vacances, c’est le moment. Soyez tout de même prévoyante, la rentrée et ses nombreuses dépenses arrivent.

Faites-les fondre comme neige au soleil !

Vous êtes plutôt du genre à attendre que les autres fassent le premier pas et pourtant cet été, votre besoin d’aventure va vous entrainer à vouloir séduire. Vos yeux de biche et vos regards langoureux sont une bonne technique pour une première approche mais après il va falloir vous jeter à l’eau. Vous avez de la chance, la mer est bouillante cet été !

TempĂŞte tropicale en vue sur vos vacances !

Pour vous offrir des vacances idéales, un seul mot, la montagne ! Vous aimez les endroits naturels, isolés dans lesquels vous pouvez vous ressourcer et réfléchir. Evitez à tout prix les stations bondées qui vont créer chez vous un sentiment de malaise. Privilégiez plutôt un chalet solitaire proche d’un petit village tranquille où vous ferez des rencontres plus vraies.

Faites souffler un vent de liberté sur votre été !

Partir à l’aventure oui, mais en vouloir à votre compagne qui a du mal à suivre le rythme, ça ce n’est pas sympa et elle vous le dira. Pour les célibataires, vous allez tenter de nouvelles techniques de drague qui vont se révéler imbattables. Quel charisme ! Niveau finance, vous êtes un pacha. Par contre côté travail et santé, attention vous en faites trop…

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel