bélier votre Horoscope

Couple : L'été sera torride entre lui et vous !

Votre été risque d’être ardent mais pas forcément comme vous l’auriez voulu. Une tempête d’incompréhension et de disputes va vous tomber dessus sans crier gare. Avec une goutte de patience et un rayon de positivisme, les choses iront bien mieux. Souvenez-vous qu’après la pluie le beau temps arrive toujours, un petit effort de votre part réglera tout !

CĂ©libataire : Faites-vous une place au soleil !

Sortez votre plus belle robe, vos talons, relevez votre chevelure et ajoutez une pointe de maquillage… Vo us voilà prête à affronter les nuages bas qui s’amoncellent dans votre ciel amoureux. Et même si vous avez l’impression que personne ne vous remarque, sachez que certains hommes discrets vous ont bel et bien vu et n’attendent qu’un signe de votre part pour se lancer !

Au bureau, laissez retomber la pression atmosphérique !

Ne faites pas la tête même si vous travaillez pendant que vos copines se dorent au soleil car vos efforts vont être récompensés. Et oui, les bureaux sont vides et cela vous permet de briller aussi fort que le soleil d’été. Vous soufflez un vent brûlant et votre hiérarchie reconnaissante pourrait même vous faire une proposition intéressante, foncez !

Santé : Coup de chaleur en perspective !

Vous avez une pêche d’enfer car l’été réveille votre énergie naturelle. Profitez-en pour mettre en place des projets car vous aurez la vitalité nécessaire pour les mener à bout. Seul petit problème, votre gourmandise risque de vous jouer des tours. Attention à votre ligne, si vous voulez éblouir les vacanciers sur la plage !

Finances, sortez de la période glaciÚre !

Cet été, vos finances vont connaître une période de dégel. Vous allez pouvoir en profiter pour vous offrir des vacances sous le soleil exactement. Soyez tout de même prudente, rien ne sert de vous acheter tous les maillots de bain qui vous font craquer… un ou deux suffiront largement à votre bonheur pour faire de vous la plus belle sur la plage !

Faites-les fondre comme neige au soleil !

Le conseil de votre horoscope d’été 2014 pour cet été sera de faire attention à votre alimentation. Vous vous laissez aller à tous les grignotages et craquez pour toutes les pâtisseries qui vous tombent sous la main. Un petit régime, avant d’arriver sur la plage, pourrait être nécessaire si vous ne contrôlez pas votre gourmandise. Les fruits seront alors votre meilleur allié minceur !

TempĂȘte tropicale en vue sur vos vacances !

Dynamique et pleine de vitalité, organisez-vous des vacances qui vous ressemblent. La plage, c’est sympa mais rester toute la journée allongée à bronzer risque de vous lasser. Pourquoi ne pas en profiter pour découvrir un sport nautique ? Surf, plongée sous-marine ou ski nautique, vous permettront de croquer la vie à pleine dent et de dépenser votre énergie naturelle.

Faites souffler un vent de liberté sur votre été !

En amour, méfiez-vous de votre impression de ne pas être reconnu à votre juste valeur, faites un petit effort pour voir le soleil revenir sur votre couple. Célibataire, misez tout sur votre physique de tombeur et évitez d’être trop gourmand ! Côté finance et travail, la saison sera belle et remplie de possibilité surtout au bureau. Notre conseil, faites du sport pour être en forme et embellir votre silhouette avant la plage.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel