lion votre Horoscope

Couple : cƓurs et corps en total accord !

Le début de l’année 2023 pourrait être un peu compliqué au sein de votre couple. Disputes et incompréhensions seront au menu. Tout ira mieux à partir du printemps et plus l’année avancera, plus votre quotidien à deux s’améliorera. L’été et l’automne seront d’ailleurs deux très belles saisons pour vos amours à deux. Profitez-en pour vous lancer dans de nouveaux projets constructifs.

CĂ©libataire : Ăąme sƓur Ă  vous l'honneur !

Votre horoscope de l’année 2023 vous conseille d’attendre les périodes de l’été et de l’automne pour conquérir le cœur de celui qui habite vos pensées. En effet, ce sera le moment de l’année où Vénus vous fera une fleur. Du coup, début 2023, il est recommandé de prendre patience tandis qu’au printemps, vous pourrez vous préparer à la suite des événements.

Bien-ĂȘtre : en 2023, on aligne ses chakras

Du début à la fin de l’année 2023, vous serez portée par une belle vitalité. Pourtant, parfois, vous serez un peu dans l’excès et vous en ferez trop. Vous devez apprendre à écouter un peu plus votre corps afin de reconnaître les signaux quand celui-ci vous demande de ralentir. Un peu de repos est nécessaire, de temps en temps, pour se sentir mieux dans sa tête et dans son corps.

Finances : plus de cohérence dans vos dépenses

Quelle que soit votre situation financière au début de l’année, sachez qu’elle risque de se dégrader au fil du temps. Le seul moyen de ne pas avoir de difficultés, surtout à la fin de l’année, sera d’être économe. Mettez un peu d’argent de côté pour anticiper les dépenses imprévues et tout devrait bien se passer. En étant prévoyante, vous devriez passer une bonne année 2023.

Au travail, Ă©vitez la pagaille !

Au début de l’année 2023 et jusqu’en mai, vous ferez preuve de beaucoup d’ambition au travail. Mesurez bien vos actes pour ne pas en faire trop et vous devriez tirer avantage de cette énergie et de vos bonnes idées. Le reste de l’année sera également profitable, même si vous devrez faire un peu plus attention, car trop de précipitation pourrait vous amener à faire des erreurs.

Une famille qui pétille au quotidien !

Au sein de votre famille, il pourrait y avoir des risques de conflits. Cela sera, en grande partie, dû à votre manque de tact. Soyez plus patiente, conciliante et bienveillante, car tout le monde n’a pas votre personnalité. Certains de vos proches ne réagissent pas comme vous aux événements de la vie et vous devez prendre en compte ces différences avant de porter un jugement trop hâtif.

Messieurs, soyez les rois de l’annĂ©e 2023 !

En amour, c’est au printemps et en automne que Vénus vous accompagnera pour mener à bien vos projets. Qu’il s’agisse de renforcer votre couple ou de faire des rencontres, ce sont les deux saisons-clés de votre année 2023. En famille, soyez plus à l’écoute de ceux qui vous entourent, car votre franc-parler pourrait être la cause d’incompréhensions. Au travail, c’est au début de l’année et jusqu’au printemps qu’il faut profiter de vos bonnes idées. Concernant les finances, évitez les folles dépenses et mettez un peu d’argent de côté. Apprenez à vous reposer quand votre corps vous réclame du calme.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel