poissons votre Horoscope

En couple, en 2019, apprenez à ne faire qu’un !

Votre horoscope de l’année 2019 vous conseille de prendre les choses en main en ce qui concerne l’avenir de votre couple. En effet, des tensions persistent entre vous à cause de non-dits qui polluent votre relation. Il est grand temps de faire le ménage dans vos cœurs pour laisser la place à l’amour et repartir sur des bases saines et durables.

Célibataire, un de perdu, dix de retrouvés


Vous avez tendance à vous renfermer sur vous-même durant la première partie de l’année 2019. Ce n’est donc pas le bon moment pour faire des rencontres. Progressivement, vous devriez avoir envie de refaire surface pour rencontrer du monde. C’est à ce moment-là que vous pourriez faire une rencontre intéressante, pleine de douceur et de passion !

Finances : pas la peine de se couper les cheveux en quatre

Les finances vont bien. Vous savez gérer votre budget et vivre selon vos moyens. Vous n’avez donc aucun souci à vous faire, même si quelques mauvaises surprises pourraient arriver au début de l’année 2019. Voiture en panne ou four cassé… quel que soit le problème, vous pourrez y faire face grâce à vos économies.

Bien Être : on repart de zĂ©ro pour une annĂ©e au top !

Concentrée, précise, organisée, sympa avec les collègues, à l’écoute de votre hiérarchie… Vous êtes la salariée parfaite ! Un peu trop même, car, du coup, vous vous mettez la pression et vous avez tendance à vraiment trop stresser au travail. Un seul conseil de votre horoscope de l’année 2019, restez zen et évitez de vous surcharger de travail en laissant les autres faire leur part.

En 2019, au travail, obtenez un dix sur dix !

Il faut apprendre à vous détendre. Qu’il s’agisse du travail, de votre couple, de vos relations sociales et familiales… vous avez tendance à en demander beaucoup et surtout à vous-même. Il est donc grand temps d’être plus cool. Cela vous fera beaucoup de bien au niveau mental et physique.

Famille : c’est un pour tous et tous pour un !

L’année 2019 devrait être marquée par un changement dans vos relations familiales. En effet, vous avez envie de vous ouvrir, de partager des secrets, de vivre des événements plus intimes avec les uns et les autres. Plusieurs membres de votre famille seront ravis de ce changement chez vous et auront envie d’apprendre à vous connaître.

Parce qu’un homme averti en vaut deux


En couple, il faut prendre les choses en main, car votre histoire d’amour est entachée par des non-dits. Célibataire, la deuxième partie de l’année sera propice à une belle rencontre. En famille, il est grand temps de vous ouvrir aux autres ! Des dépenses imprévues peuvent arriver en début d’année, mais rien que vous ne pourrez gérer grâce à vos économies. Évitez le stress au travail en vous mettant moins la pression ! En étant moins angoissé, vous vous sentirez mieux au quotidien.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel