balance votre Horoscope

En couple, en 2019, apprenez à ne faire qu’un !

Les choses ne se dérouleront pas forcément comme vous l’entendez durant l’année 2019. C’est surtout durant les trois premiers mois de l’année que les disputes vont bon train avec votre partenaire. Il faut dire que vous n’y allez pas par quatre chemins pour lui dire ce que vous pensez. Peut-être serait-il préférable d’adoucir vos propos pour éviter les conflits et avancer dans la bonne direction.

Célibataire, un de perdu, dix de retrouvés…

Le début de l’année commencera assez mal, car même si vous avez envie de faire des rencontres, aucun homme ne s’intéressera à vous. Les choses iront mieux petit à petit et, au printemps, vous sentirez que le vent tourne en votre faveur. En effet, il y a une personne dans votre entourage qui vous plaît et à qui vous plaisez !

Finances : pas la peine de se couper les cheveux en quatre

Si vos finances ne sont pas vraiment équilibrées au début de l’année, sachez que les problèmes se résoudront progressivement au fil du temps. Il faudra tout de même faire des efforts et éviter les dépenses inutiles. Préparez un budget et ne dépassez pas vos limites financières en vivant selon vos moyens. De cette manière, vous vous assurerez de pouvoir vous faire plaisir tout en faisant quelques économies.

Bien Être : on repart de zéro pour une année au top !

Au travail, c’est un pour tous et tous pour un ! En effet, vous et certains de vos collègues allez vivre une période difficile durant laquelle vous ne vous sentirez pas soutenus par votre hiérarchie. Il faudra donc se serrer les coudes pour que tout se déroule sans encombres. À certains moments, vous soutiendrez vos collègues et, à d’autres moments, c’est vous qui serez aidée.

En 2019, au travail, obtenez un dix sur dix !

Stress, fatigue et petits maux du quotidien risquent de vous causer quelques problèmes au début de l’année. Alors, écoutez bien les conseils de votre horoscope 2019 pour vous sentir mieux : respectez votre corps ! Au travail, évitez les heures supplémentaires et le stress. Chez vous, mangez équilibré et reposez-vous au maximum. De cette manière, vous reprendrez des forces progressivement et vous vous sentirez bien mieux.

Famille : c’est un pour tous et tous pour un !

En famille, la vie n’est pas toujours facile. En fait, vous vous entendez plutôt bien avec tout le monde, mais certains de vos proches se disputent et vous demandent de prendre partie. Vous voilà embarquée, sans le vouloir, dans des histoires qui vous dépassent. Alors, pour vous sentir bien avec tout le monde, évitez les chamailleries des autres en prenant vos distances.

Parce qu’un homme averti en vaut deux…

Les trois premiers mois de l’année ne seront pas faciles. En couple, il y aura des disputes. Célibataire, il sera difficile de trouver l’amour. Et les finances seront peut-être dans le rouge. Mais rassurez-vous, après, tout ira mieux ! Au travail, il faudra se serrer les coudes entre collègues. En famille, évitez les disputes qui ne vous regardent pas. Côté bien-être, luttez contre le stress et la fatigue.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel