poissons votre Horoscope

Objectif 7Ăšme ciel pour vous et lui !

Côté couple, vous allez passer par deux phases bien distinctes. La première moitié de l’année 2015 sera consacrée à consolider votre histoire d’amour, à vous rééquilibrer. La seconde moitié de l’année verra alors votre couple s’épanouir et vous pourrez alors, à deux, atteindre des sommets ! Donc, n’ayez crainte si quelques tensions persistent au premier trimestre, elles s’en iront bien vite.

Pimentez votre année !

Vous allez vite faire une belle rencontre qui vous entrainera vers l’amour et vous permettra de vivre une véritable passion. Mais attention, certaines d’entre vous risquent de s’emballer un peu vite et de le regretter. En effet, l’automne et son tourbillon d’incertitudes vont balayer quelques couples qui ne tiendront pas le coup. Soyez prudente avant de vous engager pour la vie.

C'est le grand frisson cÎté santé !

C’est une année exigeante en termes de vitalité qui s’annonce pour vous. Côté travail, famille, amis… tout le monde vous demande des efforts qui vous mettent à plat. Il va falloir vite prévoir des moments de calme bien à vous afin de retrouver votre dynamisme. Ne vous laissez pas faire et soyez intransigeante quand vous êtes fatiguée pour que l’on vous laisse tranquille.

En 2015, valez votre pesant d'or !

Ce n’est pas en 2015 que vous roulerez sur l’or. Vous ne serez pas dans une situation financière catastrophique, rassurez-vous, mais vous allez passer par de grands moments de solitude quand vous recevrez vos relevés de compte en banque. Une seule solution, faire attention aux dépenses inutiles, bien gérer votre budget et vous serrer la ceinture !

Au bureau, brillez de mille feux !

L’année 2015 est sans conteste pour vous l’année du travail. Vous allez faire vos preuves et devenir la star incontestée au bureau. Les collègues vous sollicitent pour des conseils, votre hiérarchie vous offre des missions plus intéressantes, vous êtes super concentrée… Tant mieux, profitez alors de la fin de l’année pour demander une augmentation ou une promotion !

Soyez l'homme de la situation !

Préparez-vous à vivre de grands moments en couple surtout à partir de la deuxième moitié de l’année. Vous serez aux anges et elle aussi. Les célibataires devront se méfier car même s’ils vont vivre une belle histoire d’amour, il ne faut pas s’emballer trop vite. Côté finances et santé, mettez le haut-là aux dépenses inutiles et aux cadences infernales. Au bureau, par contre, lâchez-vous car c’est vous l’homme aux commandes !

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel