5 bonnes et 5 mauvaises raisons de tromper son partenaire

5 bonnes raisons de tromper son partenaire

1. Ressentir le grand frisson

Vous aimez toujours votre partenaire, mais vous avez besoin de ressentir le grand frisson ? Alors, il faut parfois aller voir ailleurs. En vivant une aventure un peu folle en dehors du couple, on peut renforcer ses liens avec son partenaire. C’est, en quelque sorte, « partir pour mieux revenir » !

2. Réaliser ses fantasmes

Vous avez des fantasmes un peu osés et votre partenaire n’a pas du tout envie de les réaliser. Vous ne devez donc pas le forcer. Mais, en le trompant, vous aurez peut-être l’occasion de trouver une personne qui aura envie de partager les mêmes fantasmes que vous !

3. Se sentir à nouveau bien dans sa peau

Il arrive que l’on se sente mal dans sa peau et qu’il faille un grand changement dans sa vie pour retrouver son équilibre. Parfois, ce changement passe par l’infidélité. Dans ce cas, l’adultère peut être une réponse pour se sentir mieux et reprendre confiance en soi.

4. Tester son sex-appeal

Cela fait longtemps que vous êtes en couple et vous ne vous sentez plus vraiment valorisé(e) ni par le regard de votre partenaire ni par votre propre regard dans la glace. Tromper son partenaire peut alors être un moyen de tester son pouvoir de séduction et se sentir à nouveau séduisant(e).

5. Pour se désinhiber

Tromper ? Jamais ! Cela ne vous ressemble pas du tout. En effet, vous êtes bien trop timide ou votre sens moral vous l’interdit. Et pourtant, un jour, à force de tout vous interdire, vous risquez de craquer afin de, pour une fois, profiter de la vie !

5 mauvaises raisons de tromper son partenaire

1. Booster son couple

Tromper son partenaire pour booster son couple est une mauvaise idée. En effet, il est préférable d’en parler à votre partenaire et de trouver ensemble des solutions pour pimenter votre vie au quotidien et sous la couette. C’est plus facile et moins risqué !

2. Se venger

Votre partenaire vous a trompé et vous voulez vous venger ? C’est plutôt une mauvaise idée ! En effet, soit vous le pardonnez et vous repartez, à deux, sur des bases saines, soit vous ne le pardonnez pas et vous le quittez. La vengeance ne mène souvent à rien, sauf à accentuer le malheur des deux partenaires au sein du couple.

3. Rendre son partenaire jaloux

Vous avez envie de rendre votre partenaire jaloux pour mettre du piment dans votre couple ou parce qu’il vous rend jaloux de son côté ? Alors, vous n’êtes peut-être pas obligé de le tromper pour cela. Un simple flirt pourrait avoir le même effet, sans pour autant avoir les conséquences néfastes de l’adultère.

4. Tromper son ennui…

Votre vie de couple vous ennuie profondément ? L’adultère n’est probablement pas la réponse à ce problème ! Cherchez plutôt des activités à faire à deux, essayez de retrouver la passion du début de votre histoire, ravivez la flamme de l’amour et du désir… Ainsi, vous serez heureux à deux en évitant de vous ennuyer.

5. Par manque d’amour

Et si vous n’aimez plus votre partenaire, prenez votre courage à deux mains et quittez-le. Rester avec elle ou lui et le tromper, au lieu de mettre les choses au clair, n’est pas la solution. Soyez honnête avec vous et avec votre partenaire en mettant un terme à votre relation.

Vous trompez votre partenaire et vous avez envie de savoir quelles vont être les conséquences sur l’avenir de votre couple ? Alors, contactez vite les voyants de Katleen Voyance pour leur poser la question.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

Commentaires