Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 05-08-2018

Bonjour Célina, sa fesait longtemps quon ne c'était pas eu en audiotel mais ce fut un plaisir de parler avec vous,dommage 30mn sa passe trop vite et j'avais plein d'autres choses à vous dire mais à la rentrée je vous appellerais . Je vous remercie pour tout et vous recommande sans hésitation, je vous embrasse Célina.... Anabela

CELINA voyante Tarologie, Médium, Cartomancie

Merci de ce retour et oui je vous retourne egalement que pour ma part cela est toujours un plaisir. A tres bientot Bien a vous Celina.

posté par CELINA le 25-08-2018

posté le 04-08-2018

Tout d'abord Manon et une trĂšs bonne personne Ă  l'Ă©coute et trĂšs douce. Elle cerne trĂšs bien les situations et les personnes de maniĂšre trĂšs directe sans n avoir ĂĄ parler. Elle est de trĂšs bons conseils et ses prĂ©dictions s'avĂšrent ĂȘtre justes. Merci Manon le fait de vous parler m'a fait un trĂšs grand bien.

MANON voyante Voyance, Tarologie, Numérologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

bonjour et merci de votre mot si gentil a bientot

posté par MANON le 05-08-2018

posté le 04-08-2018

Merci pour ta voyance sans complaisance je te tiens au courant ma belle bisous

posté le 04-08-2018

Bonjour Diame, Pour en revenir, une derniĂšre fois, au monsieur dont je vous ai parlĂ©, et bien il est mariĂ©, deux enfants, et trĂšs heureux en couple...Bien vu! Comme quoi... On s'arrĂȘte lĂ . J'ai fait partir des demandes pour travailler dans un centre de Thermes...Ă  voir..croisons les doigts! Vous embrasse, BĂ©atrice (01/01/1961)

DIAME voyante Médium

je croises les doigts pour vous tte la lumiere de l univers pour vous

posté par DIAME le 05-08-2018

posté le 04-08-2018

Bonjour Aléa, J'ai appris que Stéphan est marié, deux enfants et trÚs heureux en couple... Un peu différent de ce que nous pensions....comme quoi.... Vous embrasse, Béatrice

ALEA voyante Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Merci Béatrice...A bientÎt ... je vous embrasse...

posté par ALEA le 28-08-2018

posté le 04-08-2018

Bonjour Manon, J'ai appris que Stéphan est marié, deux enfants et trÚs heureux en couple! Comme quoi...tu imagines!! L'intuition féminine... Je t'embrasse, Béatrice

MANON voyante Voyance, Tarologie, Numérologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

je t'embrrasse

posté par MANON le 07-08-2018

posté le 04-08-2018

Bonjour Tess, J'ai appris que Stéphan est marié, deux enfants et trÚs heureux en couple. Comme quoi... Je t'embrasse, Béatrice

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour Béatrice Pas évident de suivre car notre derniÚre consultation date de juin ... les évÚnements bougent, je t'avais dit que tu serais bloquée par quelque chose mais je n'avais pas la précision ...si tu veux refaire un point n'hésite pas Bisous Tess

posté par TESS ancienne le 07-08-2018

posté le 04-08-2018

Bonjour Santino, Merci pour "Force et Courage"! Pour en revenir à Stéphan, une derniÚre fois, il est marié, deux enfants et trÚs heureux en couple...trÚs différent de ce que vous m'aviez annoncé! Bonne journée! Béatrice

SANTINO voyant Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Bonjour , l'erreur est humaine est j'ai bien compris que vous aviez Ă  cƓur de dĂ©monter ma moyenne !!! Au-revoir !

posté par SANTINO le 26-06-2026

posté le 04-08-2018

Désolée Victoire mais pour en revenir avec Stéphan il est marié, deux enfants et trÚs heureux en couple...trÚs différent de ce que tu m'avais annoncée! Je t'embrasse, Béatrice

posté le 04-08-2018

Une fois de plus des retours positifs.merci beaucoup

posté le 04-08-2018

Bonjour Victoire Je te fais un petit retour suite Ă  notre consultation d'hier par rapport Ă  G...... Je lui ai dit que j'avais besoin d'une journĂ©e seule et que mon fils devait venir dormir une nuit donc une nuit de - avec lui et qu'on se verrait avant et aprĂšs ben il a changĂ© de comportement ne parlait presque plus au tel ... puis aprĂšs ma envoyĂ© un message pour me dire que je prenne bien soin de moi et que lui aussi avait besoin d'ĂȘtre seul. Grand bien lui fasse ... Je lui ai rĂ©pondu que j'Ă©tais navrĂ©e qu'il ne me comprenne pas et c'Ă©tait lĂ©gitime que je sois prĂ©sente pour mon fils... pas grave c'est terminĂ©... pas besoin d'un homme qui ne pense qu'Ă  lui et ses besoins ... Je suis libre et je le reste ... merci d'ĂȘtre lĂ  pour ta douceur ton humanitĂ© et ra non complaisancr et bravo pour ton don exceptionnel .... Je reviens vers toi sans nul doute !!! Je t'embrasse

posté le 03-08-2018

Retour super positif. Bisous ma belle.

posté le 03-08-2018

Cc Tess Pour te dire que je n'ai aucunes nouvelles aucunes de (r--) .... Et Ă  mon avis n'en aurais pas car tu c le mec de lĂ  bas chez les connards et bien c sont anniversaire aujourd'hui (donc il vont certainement le fĂȘter demain si il est lĂ  si c sa je suis dĂ©goĂ»tĂ©e vraiment ) Et ne c mĂȘme pas si il est lĂ  et /oĂč si il reste lĂ  c week-end !! J'espĂšre ne pas l'avoir perdu .(mais je ne lui envoie rien c sĂ»r) Merci Ă  toi bisous Tess

posté le 03-08-2018

Coucou ma Tess bon déjà un retour positif pour toi concernant mon boulot la boutique dans laquelle je bosse doit ouvrir un autre magasin dans les mois qui viennent donc possibilité pour moi certainement d évolution....par contre c est affreux pour monsieur oursin je n arrive pas a y croire et pourtant je ne demande que ça ...pfff en espérant te faire un retour positif également un jour....merci beaucoup bisous Valérie (madame oursin)

posté le 03-08-2018

Bonjour. Je vous tiens au courant, je vous souhaite un bon w. L.C

SANTINO voyant Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

D'accord LC ! Merci bon week-end Ă  toi aussi , Santino .

posté par SANTINO le 04-08-2018