Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 27-01-2018

Bonjour Mathieu, Je n'ai toujours pas de nouvelles pour le travail ! J'ai passĂ© un entretien d'embauche dans un hypermarchĂ© mais ils ne m'ont pas recrutĂ©e. En ce qui concerne Mathieu, je n'ai toujours pas eu d'entretien d'embauche ni de contacts ni mĂȘme de visuels ! Mais j'ai adressĂ© une candidature Ă  l'un de ses associĂ©s... En fait je te prĂ©sente mes meilleurs voeux ! A +

MATHIEU voyant Voyance, MĂ©dium

Bonsoir Fabienne Merci pour ton message. Ma voyance reste la mĂȘme, tout est question de temps (long je te l’accorde) mais nous le maĂźtrisons pas Ă  100% Meilleurs vƓux Ă  toi aussi, avec un peu de retard Je t’embrasse Mathieu

posté par MATHIEU le 01-02-2018

posté le 26-01-2018

Bonjour diame je vous ai consultĂ© en dĂ©cembre pour une nouvelle rencontre vous m avez rĂ©pondu votre voyance Ă©tait sur du court terme et pas de nouvelles rencontres pour le moment par contre vous aviez vu le retour d une personne avec qui j avais eu une brĂšve histoire mais que je ne le reprendrai pas .peut ĂȘtre avez vous confondu !!! Mais Ă  ce jour rien

DIAME voyante MĂ©dium

bjr oui je fait sur du court terme mais comme j ai dut vous le dire dans les trois mois donc si je sait calculer merci de me dire si je me trompe les trois mois ne sont tjr pas ecoule sachez que le temp en voyance pour toute et butoire le resultat et la finalite compte donc je vous invites au dela des trois mois a me remettre un commentaire bonne rencontre

posté par DIAME le 28-01-2018

posté le 25-01-2018

coucou diame , toujours pas revu monsieur le gendarme , 3 semaines sans visuel , il se cache ou il m'espionne de loin , lol ! donc toujours pas d'avancer pour le coup , pas un début de quelque chose , a bientot , biz

DIAME voyante MĂ©dium

cc ben vue que le debut seras au beau jour comme je te l ai dit c est normal lol mais bon la il t arrete plus deja bien tu perd moin de temp lol mais tkte il vas sortir de derriere un poteau

posté par DIAME le 26-01-2018

posté le 24-01-2018

Coucou Mathieu, Retour++++++++++ pour toi. Tu sais de quoi je te parle.... Merci infiniment Ă  toi et Ă  tes compagnons de route. Gros bisous Ă  toi. Juliette

MATHIEU voyant Voyance, MĂ©dium

Coucou Merci pour ton retour Bisous

posté par MATHIEU le 01-02-2018

posté le 24-01-2018

Cc ma Juju c sylvie de (r--) mon mari à été prendre un truc chez l'autre connard et il l'a vue !donc je pense que les news c sa ! Je suis fatiguée de tout sa vraiment il en a rien à foutre de moi c Claire !! bisous ma Juju

posté le 23-01-2018

Une sensibilité puissante, une excellente description des personnes pour lesquelles je l'ai interrogé. Beaucoup de sagesse dans le propos sans aucun jugement et aucune complaisance. Je vous recommande trÚs vivement Alexandre.

posté le 23-01-2018

bonsoirje taie appellera 13h45 apres midipour la priere pour les 2 pers merci pour tout

ARIANNE voyante MĂ©dium, MĂ©dium spirite

Petite Brigitte voici a priĂšre promise voici une petite priĂšre pour t'aider PRIÈRE AUX ARCHANGES : “« Je demande au puissant Archange Michael d’éliminer, quelle que soit leur provenance, toutes les influences nĂ©gatives de l’intĂ©rieur de moi, autour de moi, de ma famille, de mes amis, de mon entourage, de mes animaux de compagnie et de ma maison. Merci de bien vouloir couper tous les liens Ă©nergĂ©tiques toxiques qui me relient Ă  mes peurs, Ă  mes vies antĂ©rieures et Ă  toutes les mĂ©moires transgĂ©nĂ©rationnelles qui me bloquent aujourd’hui. Archange Michael, je te demande s’il te plaĂźt de me purifier et de me donner du courage et de la force en ce jour et pour la prochaine Ă©tape de ma vie. Merci de me guider le long de mon chemin vers le plus grand bien et montre­ moi la voie. Je demande Ă  l’archange Gabriel de m’apporter des messages d’amour, des conseils, de l’espoir et de l’inspiration, qui soient en accord avec moi, mes valeurs et ma vie en ce moment mĂȘme et d’une façon juste et parfaite pour que je puisse recevoir toute la guidance dont j’ai besoin en ce moment. Je demande Ă  l’archange RaphaĂ«l de me guĂ©rir Ă  tous les niveaux : physiquement, mentalement, Ă©motionnellement et spirituellement, et ce, Ă  travers tous les espaces­ temps et les dimensions. Merci de relier mon corps, mon esprit, mon Ăąme et ma conscience Ă  la plĂ©nitude et Ă  l’harmonie. Je demande Ă  l’archange Jophiel d’élever mon esprit et d’apporter la joie, le bonheur, l’amour, le rire, la lumiĂšre dans mon cƓur et l’amour dans ma vie. Je demande Ă  l’Archange MĂ©tatron de purifier mon esprit et ma vie avec la pure lumiĂšre blanche et de me permettre d’ĂȘtre un pur canal pour transmettre l’amour et le service du Dieu & de la DĂ©esse Ă  tous ceux que je croise, et ce, chaque jour de ma vie. Merci de bĂ©nir ma vie de la meilleure façon possible. Je demande Ă  l’archange Chamuel ( Samuel ) de guĂ©rir, d’harmoniser et de bĂ©nir toutes les relations de ma vie, et ce, pour que je puisse transmettre l’harmonie, la paix et l’amour partout oĂč je vais sur la Terre. Je demande aux anges de l’abondance de m’apporter tout ce dont j’ai besoin, et ce, tous les jours de ma vie. Je leur demande Ă©galement de faire pleuvoir sur moi l’abondance et la richesse dans toutes les sphĂšres de ma vie afin que je puisse bien servir le monde en toute confiance et sĂ©curitĂ©. Je demande Ă  Dieu et Ă  la DĂ©esse d’écouter les demandes que j’ai faites aux Archanges et aux Anges et je vous demande humblement de leur permettre de les exaucer et ce, seulement pour mon plus grand bien et pour le plus grand bien de tous en apportant amour et lumiĂšre autour de moi. Merci Ă  tous pour votre aide. Bisous Arianne

posté par ARIANNE le 24-01-2018

posté le 22-01-2018

Merci ma douce, tu m'aides beaucoup Ă  travers mes Ă©preuves.... Des bisous

CELINA voyante MĂ©dium

Je t'en prie et contente que cette consultation t'ai apporté ce soutien N'hesite pas a me recontacter A tres bientot Celina

posté par CELINA le 09-02-2018

posté le 22-01-2018

Bonjour Maya Bonne et heureuse annee mais tel bloque a cause des nouvelles mesures... rien de neuf pour l instant rien n a bouge Maman est plus que tout mais pas dans le bon sens mechancete hypocrisie mensonge etc... je suis videe a bientot

MAYA voyante Numérologie, Médium, Clairaudience

Bonjour Nathalie ! Merci, Nathalie, pour tes voeux qui me font chaud au coeur ! A mon tour, je te présente les miens : que 2018 t'apporte LA LIBERATION, l'HARMONIE, et LA PAIX ! Qu'elle te donne la force de mener au plus juste ,en ton ùme et conscience, cette traversée du désert ... Je te réitÚre mon soutien inconditionnel . Je t'envoie toute ma lumiÚre . Je t'embrasse affectueusement. Maya PS : pardon pour ce retard dû au fait que j'ai pris des congés.

posté par MAYA le 30-01-2018

posté le 22-01-2018

ma petite feé merci pour ton ecoute je t ai eu ce matin en privé est tu sur que icham a le beguin pour moi!!!! alors pourquoi il n avance pas .plus vite depuis que j ai enmenager!!! bisous a bientot

ARIANNE voyante MĂ©dium, MĂ©dium spirite

LĂąches prise ne bloques pas la situation avec tes peurs Bises ARIANNE

posté par ARIANNE le 23-01-2018

posté le 22-01-2018

Merci Alexandre ..vous faites tout votre possible pour répondre aux questions et ce toujours avec beaucoup de rigueur .. J espÚre que ce que vous m avez annoncé se produira .. Je vous embrasse

posté le 20-01-2018

J ai bp apprecié. Voyance précise sans complaisance. Fluide. TrÚs bons ressentis et belle personne aurhentique sans fioriture.

posté le 20-01-2018

Bonjour Gaëlle, Mon ex-époux a fait un cheque pour régler la pension de Thomas pour ce mois de Janvier. Il prétend que c'est long de mettre en place des virements!!! On aura tout entendu! Tous les moyens sont bons pour ne pas payer!!! J'ai eu le chÚque par l'intermédiaire de mon avocat. Et il continue et persiste à libeller en mettant mon nom de jeune fille...Incroyable!! Je crois vraiment qu'il aurait besoin de consulter un psychiatre!!! A suivre pour le versement du mois prochain... Vous embrasse, Béatrice

GAELLE voyante MĂ©dium, MĂ©dium spirite, Clairaudience

Bonjour BĂ©atrice , Merci des nouvelles, oui votre ex-Ă©poux est vraiment un pauvre homme il se complaĂźt d'ĂȘtre "sans foi ni loi" Je vous embrasse GaĂ«lle

posté par GAELLE le 20-01-2018

posté le 20-01-2018

Retour pour toi énervement et paiement vive l'administration !et m.le terrible Mercurien s'est excusé mais j'ai pas dit mon dernier mot Venus est vexée bsx

DIAME voyante MĂ©dium

ben tu voie lol tout s arrange a la suite maintenant lol bisous

posté par DIAME le 20-01-2018

posté le 19-01-2018

Bonsoir CĂ©lina,j’en reviens toujours premiĂšre consultation avec vous ce matin et l’aprĂšs midi dĂ©jĂ  des retours positifs et oui des retours je vous confirme vous m’avez dit rapiditĂ© pour le code APE de mon mari et vous savez vers 13H je reçois un mail comme quoi c’est bon nous avons le bon code en suite l’aprĂšs midi la banque me confirme que c’est bon aussi pour le compte de la sociĂ©tĂ© comme vus avec vous mais vous ĂȘtes incroyable CĂ©lina !! J’en reviens toujours pas vous ĂȘtes trop forte,il manque le reste mais je reste confiante et je vous fait confiance Ă  consulter sans hĂ©sitation vous ĂȘtes tooooooop et formidable,mais sincĂšrement je vous adopte.... Je vous embrasse trĂšs fort et dĂšs que j’ai du nouveau je vous appelle pour vous embĂȘter un peu Lol ! Anabela

CELINA voyante MĂ©dium

Bonjour Anabela, ravie que votre voyance se soit validé et oui le reste suivra il n'y a pas de raison du contraire. Merci de votre message j'ai été contente de vous lire et vous dis a tres bientot Bien a vous Celina

posté par CELINA le 26-01-2018