Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 21-09-2018

retour +++ j' ai eu des nouvelles tu les voyait imminente bein bravo 1 semaine aprĂšs bisous a trĂšs vite

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour Souad Nikel chrome et ça ne fait que commencer pour toi trÚs heureuse pour toi Bisous Tess

posté par TESS ancienne le 28-09-2018

posté le 21-09-2018

Coucou ma petite torche ;-), Du matin jusqu'au soir dans mes mails, tel, etc...un plein temps...certains se rĂ©veillent... Dont l'un des deux tordus sournois et lĂąche (suis sĂ»re que tu vois de qui j'Ă©voque) donc monsieur ( il n'y a qu' un homme lol donc facile ...) m'a envoyĂ© mon bulletin de paie de mai et un arrĂȘtĂ© qu'il avait avant ses congĂ©s qui m'auraient permis de percevoir mes indemnitĂ©s... Vaut mieux tard que jamais. Je te l'accorde... Ma grande direction ne veut plus rien confier Ă  ce boulet donc l'enverra tout Ă  mon domicile... Il me faudrait une secrĂ©taire pour m'aider Ă  gĂ©rer pour te dire que tout le monde flippe et se rĂ©veille ! Je pense me prĂ©senter Ă  un autre concours qui me permettra de ne plus dĂ©pendre de tous ces bouffons... Un peu perdue par rapport Ă  mon devenir pro. Je t'en parlerai ce we... Ils ont dĂ» se tromper depuis de nombreux mois. Me retirent trop de salaire (ont condondu mi temps classique avec mi temps thĂ©rapeutique !!!). Des mĂ©diocres nĂ©fastes...Depuis un mois l'attestation de salaire aurait dĂ» ĂȘtre envoyĂ©e et toujours rien!!! LĂ  c'est que le litige administratif ! Je ne parle mĂȘme pas du reste. Il ne rĂ©pond Ă  rien...... Je lui ai envoyĂ© lettre recommandĂ©e avec AR pour prouver ma bonne foi au juge... Suis sĂ»re qu'il ne rĂ©pondra pas... Je n ai pas mon niveau de classe....je n' ai rien... Je ne peux mĂȘme pas choisir mes projets peda, etc. MĂȘme pas la liste de mes Ă©lĂšves, c'est te dire...... Hors circuit... Elle ne bouge pas...Elle le laisse... Incroyable... J'ai demandĂ© une attestation Ă  un gars d'un ministĂšre qui m'a aidĂ©e depuis plusieurs mois...il a refusĂ© lol. Je ne suis pas Ă©tonnĂ©e... C'est comme O. qui avait refusĂ© de venir rĂ©cupĂ©rer mes affaires en juillet.... La lĂąchetĂ© humaine... C'est cette lĂąchetĂ© humaine qui me conduit lĂ  oĂč j'en suis ma prĂ©cieuse Mona! Minster boude encore lol. J'Ă©tais connectĂ©e en mĂȘme temps que lui, j'ai rĂąlĂ© lol, il a lu, il me met malgrĂ© tout dans ses favoris lol, je rĂąle, il ne me rĂ©pond pas et me met dans ses favoris... Cherche l'erreur lol. Ahhhhhh quelle patience..... J'ai redemandĂ© un prĂȘt... Tu me diras demain quand je t'aurai au tel, si ce sera bon. Ça m'angoisse de vivre dans la prĂ©caritĂ© par leur faute!!! On peut tout perdre: logement, ĂȘtre signalĂ© Ă  la banque de France etc... Tu vois, faut que tout cet enfer s'arrĂȘte...Trop pesant...mĂȘme ma mĂšre est mal...j'ai failli la rame et aux urgences hier... Elle devait se rendre Ă  l'hĂŽpital pour des examens mais pas suffisamment en forme donc c'est reportĂ© Ă  janvier... Pas normal de lui faire subir tout ça... Ils font du mal Ă  tout le monde... Bisous Ă  toi et Ă  tes guides... Merci et Ă  demainnnnnnnn :-) ENFIN LOL

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou Sandra , comme tu dis il me tarde de t'avoir au Tél pour refaire un petit peu le point . Surtout réentendre le son de ta voix , car cela me guide énormément . A trÚs Viiiiite . Bisous .Mona

posté par MONA le 22-09-2018

posté le 21-09-2018

Bonjour, Pour l'instant idem,pour le moment. Je te téléphone bientÎt. L.c

SANTINO voyant Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

À bientît LC !

posté par SANTINO le 28-09-2018

posté le 21-09-2018

cc merci pour votre réponse je vous tiendrais au courant dÚs que j aurais de ses nouvelles c est comme s il m a zappé de sa vie c est silence complet de sa part je comprends pas pourquoi peut etre veux t il me faire comprendre qu il a mis une fin a notre histoire et ne veux pas me le dire par peur de me faire mal on est dans la deuxiÚme quinzaine et tjrs rien j écoute des musiques d anges de lacher prise j espÚre qu il pense a moi de temps en temps je reste silencieuse peut etre ca le feras bouger jl espoir de le revoir s en va pour moi puisse t il comprendre que j ai tjrs été la pour lui je vous recommande vous embrasse que dieu vous bénisses gros bisous

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Bonjour Soukina , je maintiens mes prédictions concernant D.. , vous allez avoir de ces nouvelles , Ne vous inquiétez pas Soukina comme vous dites faites une forme de làcher prise de façon que vous sentez mieux et que vous etes moins dans l'attente et tout ira mieux .Que dieu vous bénisse également et que les Anges vous protÚgent et vous donnent la force tout au long de votre parcours . Je vous embrasse Soukina et on se dit à bientÎt . Mona

posté par MONA le 21-09-2018

posté le 21-09-2018

Coucou Mona, Eh oui encore moi,ben je vais pas te lĂącher maintenant que je te connais :=). Bon, je vais ĂȘtre mamy d'une petite fille, super mais ma fille doit se reposer et ĂȘtre allonger le plus souvent donc je vais veiller au grain. Pour la conduite, c'est pas trop conseillĂ© pour le moment donc je ne sais pas si elle vas pouvoir passer son permis en octobre mĂȘme si cela lui Ă  tient Ă  coeur. Les bonnes nouvelles continuent cela fait du bien, il y a plus que les sous, bon ben je vais aller vite jouer au millionnaire et au loto Lol Biz ma petite lumiĂšre et Ă  bientĂŽt sur l'audiotel

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou ma petite Françoise "maman poule " , je suis trĂšs contre pour toi concernant l'arrivĂ©e de ta petite fille , on lui souhaite dĂ©jĂ  la Bienvenue . Pour la conduite , il vaut mieux jouer sĂ©curitĂ© , il faut qu'elle pense au bĂ©bĂ© d'abord et ensuite elle pourra le passer dans de bonnes conditions . Comme tu dis il manque les soussous maintenant . A bientĂŽt Ta petite LumiĂšre Mona qui veillera toujours toi 
 Ahah moi aussi je ne te lache pas Lol ..

posté par MONA le 21-09-2018

posté le 21-09-2018

Coucou Arianne, Retour +++++ ma petite Arianne ,ma fille a enfin trouver un employeur pour son BTS en alternance comme tu l'avais vu. Elle vas pouvoir rester dans l'Ă©tablissement ce qui lui tenait Ă  coeur. C'est une boulangerie, pĂątisserie et salon de thĂ© dans un quartier sympa et une clientĂšle touristique. Ce qui vas l'obligĂ© Ă  pratiquer l'anglais et c'est que du bonus pour elle. Je suis ravie pour elle et maman vas pouvoir souffler un peu. Elle a fait un essai et elle est ravie. Une autre bonne nouvelle, ma grande fille attend une petite fille, la seule chose c'est qu'elle doit rester le plus souvent allonger donc je vais veiller au grain. Mais, c'est que du bonheur et cela fait du bien. Il me reste plus que Mister, toujours Ă  la traĂźne. L'argent des prud'hommes doit arriver sur octobre et tu m'as toujours dis que c'Ă©tait l'aspect financier qui bloquĂ© notre histoire et qu'il avait honte. Je suis plus dans le lĂącher prise, pas d'appel depuis 10 jours, pas de sms pour le moment de ma part. J'aimerais seulement que cet homme se rĂ©veille ne serait ce que pour lui mĂȘme et qu'il grandisse. Un grand merci pour tous les conseils que tu me donnes ainsi que tes guides. Merci Arianne d'ĂȘtre sur mon chemin. Je te fais milles petits bisous et porte toi bien surtout

ARIANNE voyante Médium, Médium spirite

Coucou ma petite Françoise! Reconnectes toi à la source de l'abondance tu as le droit au bonheur! Gros bisous ARIANNE

posté par ARIANNE le 26-09-2018

posté le 21-09-2018

Mona on s'est eu hier pour M...... toujours pas de rĂ©ponse Ă  mon message j'en peux plus je fais la forte mais il me manque j'ai tellement peur que ce soit fini!!! et qu'il n'ai pas les mĂȘmes sentiments merci en tout cas pour tout ce que vous faites pour moi je vous embrasse Manu

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou Emmanuelle , ne vous inquiétez pas . Je dis et je répÚtes vous allez avoir des nouvelles de M...o et M...a va etre trÚs contente . M.. a belle et bien des sentiments pour vous . Je vous embrasse Emmanuelle et on se dit à bientÎt . Bonne AprÚs midi et bonne fin de journée 


. Mona

posté par MONA le 21-09-2018

posté le 21-09-2018

Coucou Arianne, Toujours pas de nouvelles pour ma location de chambre,j'ai eu une visite d'une jeune mais je n'ai pas confiance, financiĂšrement ça va ĂȘtre dur encore ce mois-ci,est ce que tu vois que la banque me suit, J'ai mon chĂšque de loyer de 915€ qui passe le 30,j'espĂšre qu'il n'y aura pas de refus. Tu vois tous va bien avec BenoĂźt, et c'est le financier oĂč j'ai du mal Ă  m'en sortir. La personne qui gĂšre mon compte en ce moment, thierry, m'a proposĂ© de faire un petit crĂ©dit pour solutionner tous ça, mais je pense, que vu mes dĂ©clarations des 2 derniĂšres annĂ©es, cela ne risque pas de passer, Ă  part s'il se fit Ă  la situation avec mes nouveaux contrats. La caf ne rentre pas dans les revenus. À quand, plus de problĂšme financier, ça m'Ă©puise. Je t'embrasse fort mon arianne StĂ©phanie

ARIANNE voyante Médium, Médium spirite

coucou ma douce Lùches prises pour le proposition de ton banquier acceptes la mais on a la libération (regarde sur la télé de Fabiola la libération financiÚre FFQC.) Gardes C- O-N-F-I-A-N-C-E . Bisous ARIANNE

posté par ARIANNE le 26-09-2018

posté le 20-09-2018

Bonjour ma trĂšs chĂšre amie, je t'ai envoyĂ© plusieurs messages mais ils ne sont pas parvenus pas grave ma wifi beug beaucoup donc bref, sinon je n'ai toujours pas eut mon avocate en ligne par email cependant. Et elle m'a dit qu'il fallait compter la matinĂ©e du 1er et qu'elle n'a pas encore la dĂ©cision qui sera demandĂ© courant semaine prochaine. Elle m'avait dit soit elle me rappelle aujourd'hui ou dĂ©but de semaine prochaine... Donc voilĂ  j'essaie de ne pas trop stresser... Je n'ai pas Ă©tĂ© faire l'extraction de la dent de sagesse, car financiĂšrement pas possible mais j'ai reportĂ© au 3 octobre. J'ai tellement hĂąte d'ĂȘtre au 2 octobre et que tout cela soit derriĂšre moi... J'imagine que tu le sais . Merci d'ĂȘtre lĂ  merci Ă  tes guides ... Je remercie le seigneur de nous avoir fait nous rencontrer virtuellement tu es ma plus belle rencontre de cette annĂ©e et j'en suis fiĂšre. Ta gentillesse ta franchise et ton soutien font de toi une personne formidable... Merci d'ĂȘtre plus qu'une amie pour moi surtout dans cette phase difficile de ma vie ou tout est arrivĂ© en mĂȘme temps merci prends soin de toi je t'embrasse Un petit bracelet pas comme les autres

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou Ma trĂšs chĂšre Amie , je ne cache pas de te dire que j'ai eu les larmes aux yeux lorsque j'ai lu ton message aujourd'hui concernant ta dĂ©claration d'AmitiĂ© et d'Affection que tu me portes ainsi que pour mes guides , je te remercierais jamais assez . "petit bracelet pas comme les autres " concernant ton avocate , tu auras de ces nouvelles au plus tard Mercredi prochain . Moi aussi il me tarde le "2" de façon comme tu dis , tout ça sera derriĂšre , ça va te permettre de regarder Devant . Essaye de ne pas trop stresser je dis essaye
 J'enverrais un mail lĂ  haut afin que tout ce passe bien dans de bonnes conditions . Je t'embrasse bien chaleureusement . A bientĂŽt Mona

posté par MONA le 21-09-2018

posté le 20-09-2018

Coucou Santino Trop bien de t'avoir parlé ce jour. Un peu frustrée d'avoir été coupée.. J'essaierai vite. Peux tu sans abuser me répondre par mail car je suis angoissée sur la période de construction que tu vois et s'il y aura trahison ou pas charnelle avant la reprise et enfin quand vais je le dire à mon mari officiellement (il faudra des signes forts et engagements de Da. merci encore pour ton approche au delà de la justesse de tes prédictions. Je t'embrasse. Tu es TOP

posté le 20-09-2018

Coucou Tess...encore un grand merci pour la consultation de ce matin...merci d ĂȘtre la pour passer toutes ces Ă©preuves...merci merci et encore merci je te recommande trĂšs trĂšs fortement....gros bisous (madame oursin)

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour Valérie Garde ta force cela deviendra ta puissance pleins de petites lumiÚres pour toi Bisous Tess

posté par TESS ancienne le 28-09-2018

posté le 20-09-2018

Bonjour Tess, Sur tes conseils j'ai contacté d'autres centres de Thermes, dans le Sud-Ouest de la France. Je n'ai pas de retour pour l'instant du cousin dont je t'ai parlée qui est sur Roanne. On verra
 Je t'embrasse, Béatrice

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour Béatrice Il ne faut pas relacher tes recherches on ne me précise pas ou mais une réponse va t'arriver Bisous Tess

posté par TESS ancienne le 28-09-2018

posté le 20-09-2018

Ma chÚre Mona j'ai craqué bien avant que je lise votre message !!!!!! je lui ai envoyé un message et pas de réponse !!! j'en peux plus !!!!!!!!!! je suis encore revenue marre marre heureusement que je vous ai merci

posté le 20-09-2018

j' ai consultĂ© plusieurs fois Flore et j' avoue que beaucoup de choses se sont vraiment rĂ©alisĂ© mĂȘme des choses auxquelles je ne croyais pas elle voit tout!!!!!!!! un mot dĂ©concertant :) personnellement je la recommande chaudement car plusieurs retours sur voyances et sur de nombreux domaines je me permet de vous embrasser et vous dis a trĂšs vite

FLORE voyante Médium, Cartomancie

merci soussad je vous embrasse et vous dit Ă  trĂšs vite d'avoir de vos nouvelles . FLORE

posté par FLORE le 21-09-2018

posté le 20-09-2018

Assilya, Chose promise, chose due ! Qui m'a envoyé un message trÚs doux et positif ce matin ???? ;-) Stéphane !!!!!! M'expliquant que je n'était pas une parenthÚse dans sa vie mais une personne précieuse, qu'il avait une vie monacale....... hum, hum.... et qu'entre ces deux maisons (à Paris et en province) il ne voyait pas grand monde... et qu'il consacrait son temps au travail. Ce n'est pas pour ça qu'il veut me voir.... Mais BRAVO !!!!!!!!! Vous m'aviez dit JEUDI ;-) ;-) J'aimerai bien savoir si je le vois ou pas... ça ce n'est pas gagné. J'essaye de vous appeler dés que cela est possible. Je vous embrasse et encore MERCI

ASSILYA voyante Médium, Clairaudience

Bonjour Nadine oulalala fulgurant le retour a tres vite je vous embrasses restez positive surtout.......Assilya.

posté par ASSILYA le 21-09-2018