posté le 25-09-2018
Bonjour Tess c est eric au sujet de Florence. . Je commence Ă ne plus y croire ! Que me conseille tu ??? Mille merci Ă toi ...bisous
Bonjour Eric écoute les conseils que je t'ai prodigué en consultation et met les en oeuvre Bisous Tess
posté par TESS ancienne le 28-09-2018
posté le 25-09-2018
Medium sans complaisance retour +++++ a l ecoute cerne bien les personnes une tres grande dame sur katleen vous etes tres forte je vous embrasse
Bonjour Sabine Merci pour votre retour Sabine, et pour le compliment pleins de bonnes choses Ă vous Bisous Tess
posté par TESS ancienne le 28-09-2018
posté le 24-09-2018
Coucou Mona, Comme prévu, Rodrigue est revenu. Juste comme ça m'a t'il dit. Vous m'aviez dit que la relation allait reprendre petit à petit pour aller de mieux en mieux et enfin ensemble en fin d'année. En tout cas merci.
Coucou Karine , je vous remercie pour votre commentaire . Comme je vous l'ai dit votre relation va se mettre en place tout doucement gentillement . Je vous souhaite pleins de bons moments partagés avec Rodrigue . Mona
posté par MONA le 26-09-2018
posté le 24-09-2018
Coucou Célina, Un bon point pour vous. Rodrigue est revenu. Mais juste comme ça a t'il dit. merci pour vos prédictions.
Coucou, contente de vous lire et oui pas de raison pour que mes predictions soient faussées...le reste suivra son cour. A tres bientot. Bien a vous Celina
posté par CELINA le 28-09-2018
posté le 24-09-2018
grrrr tu es trop demandée ma Tess je n ai pas su te joindre ce matin toujours aucunes nouvelles de nico alors que tu avais les contacts rapide tu es tellement sûre de toi sur ce retour je te fais confiance je t 'appel dÚs que je peux gros bisous
posté le 24-09-2018
Ma victoire tout simplement merci d' ĂȘtre lĂ dans mes moments de doutes je suis mal , je ne crois plus Ă son retour (pleine lune demain et je n ai pas pu te rappeler je ne peux plus tel lol ) donc je ne sais pas ce qu il faut faire avec .. tu comprendras .... je me suis Ă©parpiller sur ce site et je pense qu il faut garder 3 Ă 4 mĂ©dium qui ne font pas de complaisance comme toi j ai voulu te rappeler et j ai pas su te joindre a quand ce retour positif ou il y aura 10 Ă©toiles je te dis a bientĂŽt des gros bisous
posté le 24-09-2018
Bonjour GaĂ«lle, je suis ravie de voir votre visage, vous ĂȘtes ravissante! J'ai donc bien signĂ© le bail Je devrais emmĂ©nager vers le 25 octobre.. Le propriĂ©taire est comme vous me l'aviez dit, un monsieur charmant, mais assez exigeant.. ça me stresse un peu. Je vous embrasse, Ă trĂšs bientĂŽt. Magali de Toulon
Waout super belle nouvelle Magali TrÚs heureuse pour vous Je vous embrasse Gaëlle.
posté par CAPUCINE le 25-09-2018
posté le 24-09-2018
Bonjour, breaking news en direct de tu sais oĂč, la nouvelle vient de tomber ! S est passĂ© Ă la trappe dignement remplacĂ©, oubliĂ© (Je crois) par quelqun qui sait me traiter comme une princesse (Je t'ai dĂ©jĂ parler de lui ça c'est fait). Je t'appelle trĂšs vite pour te raconter. Bisous
Super ! Ă trĂšs vite , bisous ! Santino.
posté par SANTINO le 28-09-2018
posté le 24-09-2018
Ma petite Mona, J'ai envoyĂ© un sms Ă Mister pour lui exprimer mon ressenti concernant cette situation qui perdure depuis 3 ans. "Vu que tu passes ta vie au travail et que tu penses que de travailler te permets de rĂ©gler tes problĂšmes et de les oublier, ça c'est ta vie. ....Je lui fait comprendre que l'on avait tous plus au moins des problĂšmes, mais c'est pas pour ça que la vie s'arrĂȘte autour de nous. Je lui fait comprendre qu'Ă chaque que l'on se voyait, c'Ă©tait seulement pour l'argent. Je veux qu'il comprenne que dans la vie il faut faire la part des choses. Je n'ai pas parlĂ© de sentiments, il est temps pour lui de se rĂ©veiller ne serait ce que pour lui mĂȘme. Je lui ai proposĂ© de m'appeler dĂšs qu'il a un moment mais pas de rĂ©ponse bien sur Lol . Le visuel n'est pas pour maintenant, je le sens, il viendra une fois qu'il sera sur d'avoir l'argent sur son compte. Bon, je suis restĂ© sobre dans mes paroles. Je continue Ă prendre du recul ma petite Mona. DĂšs, que je peux, je t'appelle pour expliquĂ© les choses plus en dĂ©taille. Porte toi bien ma petite Mona. Biz
Hello ma petite Françoise , il ne faut pas oubliĂ© que c'est un homme qui a mis sa vie sentimentale sous cloche depuis trĂšs longtemps , donne lui le temps de rĂ© ouvrir sa cloche Françoise Lol . Toi le temps te parait long , parce que tu es prĂ©te depuis un moment et lui non . Comme tu dis il n'arrive pas Ă faire la part des choses et toi Oui . Sois Patiente Françoise ton Prince va arriver âŠ.. pas en cheval blanc en voiture c'est plus moderne Lol . Je t'embrasse ta petite Mona .
posté par MONA le 26-09-2018
posté le 24-09-2018
cc Tess ça a coupé je voulais juste te souhaiter une bonne journée pleins de bisous et merci encore tes consultations sont toujours trÚs agréable a bientot pour les retours !!!
Cc Hortense Merci a toi et reste forte la patience paye toujours Bisous Tess
posté par TESS ancienne le 28-09-2018
posté le 24-09-2018
Bonjour ma Mona toujours rien je suis au bout !!!!!!!!!!!! j'en ai marre je n'y crois plus vraiment il me manque!!!!! merci pour tous vos conseils je vous embrasse Manu
Coucou Emmanuelle , on s'est eu entre temps au téléphone , on a pu échanger sur M.. ne vous inquiétez pas votre situation va se décanter . Je vous souhaites une Agréable journée . Je vous embrasse . Mona
posté par MONA le 26-09-2018
posté le 24-09-2018
Bonjour gaelle Le message n'Ă©tait pas fini hier, je me demande malgrĂ© tous ces bons moments s'il va rĂ©ussir Ă passer le cap des enfants et de venir manger Ă la maison avec ma fille. Hier il m'a dit qu'il ne voulait pas que son ex femme le sache ni ses enfants il a l'air bien dĂ©cidĂ©. Vous m'aviez dit lors de notre derniĂšre consultation, il y a 2 semaine, qu'il y aurait du changement sur octobre novembre,il a l'air bien amoureux mĂȘme s'il ne l'avoue pas. On a prĂ©vu de partir 3/4jours aux vacances scolaires de la Toussaint. Et on se voit tous les week end ou l'on a pas les enfants. J'espĂšre que l'on sera rĂ©unis tous les 5 rapidement. Merci pour votre soutien Je vous embrasse, Ă bientot StĂ©phanie
posté le 24-09-2018
Bonsoir Mona, J'espĂšre que tu passes un bon we. Je te remercie pour notre dernier Ă©change tĂ©lĂ©phonique. Mon coeur a parlĂ©... Enfin, un retour positif...Mon coeur a choisi F. le provincial sapeur-pompier (malgrĂ© la petite distance). Un homme qui me considĂšre et me respecte, enfin! Le prĂ©cĂ©dent ne mĂ©rite pas que je m'attarde sur lui en raison de son incorrection. Je commence Ă me respecter en refusant dorĂ©navant de tels hommes dans ma vie... On s'appelle demain...m'a proposĂ© de venir Ă l'hĂŽtel vendredi soir pour passer une soirĂ©e romantique sur Paris (nuit seul Ă l'hĂŽtel lol, je prĂ©cise!). Passer le samedi ensemble... Avant de reprendre la garde du dimanche. Je lui avais proposĂ© de faire moitiĂ© de chemin pour passer une journĂ©e ensemble... Pour la premiĂšre fois, je me sens bien et cool, je vais pouvoir remettre mes talons, je tiens Ă ma fĂ©minitĂ© lol (je plaisante). 1m86... Plus je rĂ©flĂ©chis, plus je me dis que c'est la relation idyllique pour moi, pour quitter cette maudite rĂ©gion plus tard... Avoir un renouveau ailleurs...plus jeune, c'est l'idĂ©al pour moi (3 ans...). Envie juste de me laisser porter par cette relation... C'est fluide, serein, apaisant...enfin ! Tout simplement un respect mutuel et altruiste. Dans ma vie, pas besoin d'un homme avec de profondes valeurs... Milieu pompier qu il me tarde de rĂ©intĂ©grer comme infirmiĂšre... Un homme qui me ressemble... Je me sens bien avec lui... Ăa me fait tellement drĂŽle d'enfin rencontrer une personne de valeurs...on se comprend tant au niveau personnel, qu'au niveau professionnel. Il me bassine avec son envie d'un troisiĂšme enfant + tard...Il a une rĂ©elle envie de reconstruire... Il a Ă©tĂ© interpellĂ© par mon troupeau de Miaou sauvĂ© de la rue lol, je lui laisse le temps de digĂ©rer MDR. Il survivra lol. Bonne nuit et une nouvelle semaine de combats dĂ©bute pour moi... Je t'embrasse fort et Ă bientĂŽt! Prends soin de toi et merci pour ton Ă©clairage lol dans ce triste tunnel bien sombre...
Bonjour Sandra , comme tu du dis ton cĆur a parlĂ© et tu as choisi F.. ça y est Enfin dans ton secteur sentimental est entrain de bouger et ça fait du bien . C'est tout le Bonheur que je te souhaites Sandra . N'hĂ©sites surtout de me faire part de temps en temps de ton parcours . Prends soin de toi ainsi que les Miaow . Bisous . Mona
posté par MONA le 26-09-2018
posté le 23-09-2018
Retour positif j' ai eu des nouvelles de la justice tu les voyais tres rapides meme je disais le contraire vue la lanteur de celle-cit bravo chapeau bat Tess bisous ( vivement le meme message pour le retour de madame ) GROS BISOUS . dia beau l eau
Bonjour menthe Ă l'eau HĂ© oui tout vient Ă point Ă qui sait attendre Fabrice merci pour ce retour Bisous Tess
posté par TESS ancienne le 28-09-2018
posté le 23-09-2018
Bonjour gaelle Retour trÚs positif pour mon week end avec Benoßt il devait venir samedi et il m'a téléphoné vendredi soir pour venir, car les enfants étaient répartis. Donc super. Vendredi soir, samedi et dimancheque des supers moments
Bonsoir Stéphanie Waouh super bonne nouvelle
posté par CAPUCINE le 23-09-2018