Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 06-04-2019

Zut, pas eu le temps de te remercier. Extra comme mĂ©dium. A recommander sans la moindre hĂ©sitation. Merci pour tout et te souhaite un excellent weekend le plus ressourçant possible. LĂącher prise, m'occuper de moi, de mes combats judiciaires, des travaux, des chatounes et de maman Ă  gĂ©rer (opĂ©rĂ©e bientĂŽt... prothĂšse d'Ă©paule... syndrome de glissement...). J'ai les Ă©paules solides mais besoin d'un bon weekend pour dĂ©compresser et me ressourcer avant le procĂšs ;-). La vie est loin d'ĂȘtre un long fleuve tranquille... A bientĂŽt Tess. Prends bien soin de toi et des tiens. Bisous

posté le 06-04-2019

Merci Margot pour votre eclairage et votre guidage trĂšs pro a trĂšs vite

posté le 06-04-2019

Coucou Tess....Bon c est reparti pour un tour plus de nouvelles depuis 10 jours...trÚs difficile pour moi en ce moment...ma patience est mise à rude épreuve...bisous(madame oursin)

posté le 05-04-2019

Coucou ma chÚre et tendre amie bon ben j'ai fait comme on a dis pour "cet" et non.... snif... Je suis désespérée. .. Merci pour tout bisous aux guidoux et à toi

posté le 05-04-2019

Tess ma petite fĂ©e .... encore et toujours au top .... que de retours positifs .... travail , maison et maintenant l’Amour .... je te recommande Ă  2000 % c’est que du bonheur . Une Ă©norme MERCI

posté le 04-04-2019

Super Fanny retour +++ ma candidature est retenue comme tu l'avais dit.. Maintenant reste le 2Ăšme entretien.. Bravo fanny.. Tu es excellente.. Bisous Isabelle

FANNY voyante Médium, Cartomancie, Clairaudience

Je suis heureuse pour toi et merci de m'informer

posté par FANNY le 05-04-2019

posté le 04-04-2019

Merci RĂ©gina, vous ĂȘtes une belle et gentille personne. J'essaierai de vous appeler demain. À bientĂŽt. Je vous embrasse. DaniĂšle

REGINA voyante Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie

Merci Ă  vous Danielle Ă  trĂšs bientĂŽt Au plaisir regina

posté par REGINA le 08-04-2019

posté le 04-04-2019

Coucou Mathieu c'est Noémie avec Damien tu avais vue lundi pour des nouvelles j'ai toujours rien.... A bientÎt bisous

MATHIEU voyant Voyance, Médium

Coucou NoĂ©mie Avec ce que tu m'as appris derniĂšrement
 mĂȘme si je suis tombĂ© de haut, je reste confiant pour la suite. Tu restes une femme envers qui il a de rĂ©els sentiments ! A bientĂŽt, bisous Mathieu

posté par MATHIEU le 22-04-2019

posté le 04-04-2019

Coucou Tess, bon toujours pas de nouvelle de Damien... mĂȘme aprĂšs 3 jours d'absences A bientĂŽt NoĂ©mie

posté le 04-04-2019

la 1Úre fois que je t'ai consultée c'était fin 2018. tu m'as bluffée par tes ressentis. cela se continue dans le temps. retour +++. je te conseiller sans hésiter.

posté le 04-04-2019

bonjour Manon un grand merci pour la consultation pour une premiĂšre avec toi Bravo tu as vraiment bien cernĂ© la situation avec Nicolas qui est bien compliquĂ©e vous voyez tous la mĂȘme chose tu es vraiment gĂ©niale j ai apprĂ©cier notre Ă©change tu n es pas du tout dans le jugement j aimerais tellement un retour rapide car la c est bien long mais ..... enfin je te rappel bien vite merci pour les soins je me permet de te faire de gros bisous merci de ta gentillesse

MANON voyante Voyance, Tarologie, Numérologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Bonjours merci, oui je m'en occupe courage Ă  bientĂŽt

posté par MANON le 05-04-2019

posté le 04-04-2019

Toujours un trĂšs grand plaisir nos consultations et toujours trĂšs juste

CLAIRE des voyante Voyance, Tarologie, Médium

Merci beaucoup a trĂšs vite pour des nouvelles.

posté par CLAIRE des le 04-04-2019

posté le 04-04-2019

Coucou ma chĂšre et tendre amie jespere que tu vas bien moi bof toujours rien des 2 ... K Ă  commencĂ© chez Disney et a eut son appartement. A est en arrĂȘt son dos et ses pieds. Gros bisous Ă  toi et aux guidoux

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Hello ma Belle , on s'est eu entre temps au téléphone , pour voir ensemble un Plan "B" et tiens moi au courant pour la suite . Pour K je suis vraiment contente pour lui , donne lui un bon mois pour s'acclimater avec ce nouvel environnement de travail et d'appartement . Et Merci pour les guidoux ,Bisous Mona .

posté par MONA le 05-04-2019

posté le 03-04-2019

Ça a coupĂ© trop vite ... merci Mathieu pour votre disponibilitĂ©, votre patience, votre gentillesse, la constance de vos prĂ©dictions et vos prĂ©cieux conseils.J'en avais bien besoin ce soir car tout devient maintenant trĂšs long et je vais vous Ă©couter pour le 7 ... EspĂ©rons qu'ensuite, les choses bougeront trĂšs vite, enfin ! A bientĂŽt Mathieu. Elisabeth

MATHIEU voyant Voyance, Médium

Bonjour Elisabeth Toujours un plaisir de vous avoir en consultation La patience est le mot d'ordre, mĂȘme si c'est plus facile Ă  dire qu'a appliquer. Vous ĂȘtes une battante A trĂšs vite Mathieu

posté par MATHIEU le 22-04-2019

posté le 03-04-2019

Fanny comme d habitude tu as vu juste elle ma appelé merci

FANNY voyante Médium, Cartomancie, Clairaudience

c'est avec plaisir que je puisse répondre à tes attentes

posté par FANNY le 03-04-2019