Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 03-08-2019

TrÚs bonne personne ,elle capte bien les choses Une personne trÚs agréable , Aléa ,dÚs que cela se produira je ne manquerais pas de le faire savoir A bientÎt Et bon wk

posté le 03-08-2019

Merci Marianne pour cette consultation dont les dires rejoignent totalement ceux de vos consƓurs, en qui j'ai parfaite confiance! TrĂšs beau WE Ă  vous, Vous embrasse, BĂ©atrice

posté le 03-08-2019

Je reste confiante suite Ă  ma conversation avec Santino. Bisous

SANTINO voyant Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Merci MLC, Ă  bientĂŽt, bisous. Santino.

posté par SANTINO le 03-08-2019

posté le 03-08-2019

Bonjour Maya, Ă  ce jour je n'ai toujours pas le courrier. Je suis allĂ©e Ă  la banque maintenant je sais sur quelle base je peux commencer mes recherches. Le problĂšme est ce papier que je n'ai pas car je ne peux pas prouver ce que j'avance donc je suis bloquĂ©e. Si il faut je demanderai de reculer l'Ă©chĂ©ance au nombre de jours perdus. Autrement, mon fils est rentrĂ© en France. Je l'ai eu au tĂ©lĂ©phone hier. Mon amie a vu comme toi que tout s'arrange assez vite et en plus une belle rencontre assez vite. Tout le contraire de P. VoilĂ  les derniĂšres nouvelles qui mettent de la joie au cƓur. Elle m'a dit aussi de profiter de mes vacances et de moi surtout. Cela me rappelle une personne, tu vois de qui je parle? Pour elle, la roue a commencĂ© Ă  tourner pour certaines personnes. Merci encore... Affectueusement. Catherine

MAYA voyante Numérologie, Médium, Clairaudience

Bonjour Catherine ! Merci pour tes commentaires chaleureux et sincÚres qui me touchent au plus profond ! L'Univers est à tes cotés et commence à te combler de bénédictions... Profites à fond de tes vacances et ressources-toi ! Avec une belle rentrée en perspective riche en surprises... Je t'envoie toute ma lumiÚre. Je t'embrasse affectueusement. Maya

posté par MAYA le 21-08-2019

posté le 03-08-2019

Coucou ma Victoire retour++ j'ai rĂ©ussi Ă  avoir une attestation pour mon expertise qui a lieu dĂ©but de semaine prochaine, et je te tiendrais au courant. D'autre part, j'ai fait une jolie bĂȘtise, j'ai portĂ© du lourd, et comme j'ai une grande fragilitĂ© aux cervicales, du coup j'ai pas trop d'Ă©quilibre et je ne sais pas si je vais pouvoir aller avec mon fils ce soir. Je te remercie pour ton aide prĂ©cieuse ma Victoire, tes paroles et conseils apaisants me manquent. Profite bien de tes congĂ©s. En attendant, je t'embrasse bien fort et te dis Ă  bientĂŽt

posté le 03-08-2019

Julia suite Ă  la consultation concernant dania tu ma di kelle allez m appelle dans l apres elle a fais elle m'a di j avez pas de connexion merci pour ton aide

posté le 03-08-2019

Au top ma victoire, les evenements se font comme tu me l'as dit a consulter les yeux Fermés l'une des meilleurs chez katleen Je te rappelle en septembre dés que je rentre De congés Bonne journee

posté le 02-08-2019

Merci pour ton aide notre victoire depuis 1 an Aide precieuse mais aussi ta franchise tes mots justes qui nous ont apaisĂ©s Tu es reconfortante et tellement aimante Et bienveillante On va ĂȘtre bientot parents d'une petite fille Bravo notre victoire Merci merci et encore merci

posté le 02-08-2019

Sans complaisance, rapide et consultation détaillée. Marianne est vraiment excellente. De confiance et dans le vrai. Votre consultation me permettra de préparer le terrain avec Monsieur :-)... Je reviendrai vers vous sans la moindre hésitation. Bonne soirée et merci pour la qualité de votre consultation.

posté le 02-08-2019

Retour positif pour toi ma Tess ce que tu m as annoncé en 10 minutes est bien arrivé je te remercie de m éclairer et d etre la biz

posté le 02-08-2019

Au top sur ce cabinet tu fais partie des meilleures tes prédictions sont trÚs détaillées et justes retour positif pour toi je t embrasse

posté le 01-08-2019

Bonsoir Manon, Je voulais vous dire qu'une fois encore pendant la consultation de ce matin vous avez eu de bons ressentis et que votre voyance est sincĂšre, vous ĂȘtes aussi bienveillante dans vos propos, et cela rĂ©conforte quand la situation est difficile... Je vous embrasse. A trĂšs bientĂŽt.

MANON voyante Voyance, Tarologie, Numérologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

A bientĂŽt prenez soin de vous

posté par MANON le 02-08-2019

posté le 01-08-2019

Bonjour Zara, Un petit coucou et te remercier pour les conversations que nous avons eu ensembles J ai bien revu JĂ©rĂŽme , mais comme tu disais toujours des Ă©changes avec lui , il ne fait rien sans rien , je n ai pas repris la relation car cela ne satisfait pas . Je recherche l Amour avec un grand A . Je pars au Portugal dimanche pour 15 jours avec mon fiston cela va me faire du bien . Pour le moment pas encore fait cette rencontre oĂč il y aura 2 hommes et l un provocateur. Mais je suis invitĂ©e Ă  une cĂ©rĂ©monie familiale au Portugal, je n ai pas envie de m y rendre Mais comme tu me disais ne refuse aucune invitation je vais me forcĂ© Ă  y allait on c est jamais ... Peut-ĂȘtre la bas ! Je te tiendrais au courant a mon retour ! Je t embrasse Marie

posté le 01-08-2019

Cc loulou hier ça couper encore bon le rdv c'est bien celle kon pensait car sur le courrier il faut venir chez moi et ya ke mon frÚre et sa meuf ki venait donc elle va venir voir mon appart car c'est dégueulasse chez moi mdr et voir mes enfants apart Donc je vais faire ce ke j'ai à faire et cva faire mal gros gros bisous mon chérie je suis énervé crois

posté le 01-08-2019

Bonjour mon cher Mathieu. C'est Monique, comme promis je vous donne des nouvelles concernant la contre expertise pour la voiture que j'ai eu hier. Pour les experts c'est bon, elle roule Donc ma voisine Jessica qui m'a emmener avec ma voiture au garage est revenue me chercher et nous sommes rentrées avec. Ils ne l'ont pas gardé comme tu as vu. Maintenant j'attends la réponse de la Cpam pour ma demande Je vous embrasse Monique