posté le 13-08-2019
Cc mâa petite Mona bon les fĂȘtes se sontâ bien passĂ©s tjs aucune nouvelle de Tho je pense qu il a pas dĂ» y aller pas de sms rien depuis 10 jours silence totale lĂ jâen commence Ă en avoir plus que marre de tout ca sinon jâespĂšre que tu vas bien je t appel dĂšs que je peux on verra bien si il bouge mais apparemment c pas encore ça et il me fatigue vraiment bisous Ă toi christelle tu vois, aucune nouvelle rien il est bizarre
Coucou ma petite Christelle, je vois que le moral n'est pas au beau fixe... Ta situation avec Th... Patine Appelle moi dĂšs que tu peux on fera le point toutes les deux pour y voir plus clair lĂ -dessus. Sois forte Christelle ne laisse pas cette situation prendre le dessus. Je te fais de gros bisous et on se dit Ă trĂšs bientĂŽt. Mona
posté par MONA le 13-08-2019
posté le 13-08-2019
bonjour angélique vous aviez raison mon fils vient d avoir un rdv pour début septembre.celà va commencer à se mettre en place.je vous embrasse.
posté le 13-08-2019
Bonjour arianne je te remercie pour les consultation passé ensemble je te tiens au courant de l'évolution je te souhaite de passer de trÚs bonnes vacances bisous Sebastien
Coucou Sébastien. Merci pour ton gentil message! Gardes confiance en toi Gros bisou ARIANNE
posté par ARIANNE le 13-08-2019
posté le 12-08-2019
Encore un retour ++++++++ je t annoncerai ça de vive voix.Merci pour tes ressentis ta non complaisance ton empathie et ta gentillesse.
posté le 12-08-2019
Je ne suis pas satisfaite du tout de la consultation que j ai eu avec vous en juillet je consulte sur katleen depuis plus d un an et vous m annoncer tout l inverse de vos collĂšgues avec des propos dĂ©placer qd je vous dis que vos collĂšgues ne voient pas la mĂȘme chose vous me dites que vous vs foutez de vos collĂšgues ! whaouu quel respect vis a vis d eux je vous ai dis que vous ne me captez pas mais vs avez insister et je ne crois en rien de ce que vous m avez dis jusqu a me dire que je suis en Ă©chec et que je vais ĂȘtre hospitalisĂ© ! on en reparlera il y a des nouveaux on veut essayer bein bien déçu ! je peux vous dire que j ai consulter bp de mĂ©diums ici et personne ne voit comme vous je ne vous recommande pas du tout !
posté le 12-08-2019
bonjour Ăa y est le compromis pour la vente de ma maison s'est bien passĂ©e. Y a plus qu'a attendre la date finale. Vous avez vu juste pour mon compromis . MERCI de m'avoir accompagner sur ce chapitre de ma vue. Concernant le pro, jâespĂšre avoir de nouvelles positive pour une promotion. a trĂšs vite virginie
Coucou Ma Belle super continues comme cela! tout arrive tu vois Gros bisous A toi ARIANNE
posté par ARIANNE le 13-08-2019
posté le 12-08-2019
Bonjour Manon, Bises et à bientÎt, Béatrice
Bisous Ă bientĂŽt
posté par MANON le 12-08-2019
posté le 12-08-2019
On est Lundi , et je te souhaite un joyeux anniversaire mon Santino,et plein de bonheur et de belles choses , l'homme le plus gentil et généreux ..Jour exceptionnel pour un homme exceptionnel .... Je t'embrasse bien fort Santino.
Merci pour ton commentaire, ça me va droit au cĆur ! Gros bisous, Ă bientĂŽt. Santino.
posté par SANTINO le 16-08-2019
posté le 12-08-2019
Joyeux anniversaire Santino. Bonne journée Bisous
Merci beaucoup !! Bisous Ă bientĂŽt. Santino.
posté par SANTINO le 16-08-2019
posté le 11-08-2019
Retour ++++++j ai consulté Regina samedi en privé et tout ce qu'elle m a dit pour mes retrouvailles avec A...s est avéré exact ...excellente medium qui perçoit bien le présent et l avenir et est d une grande douceur et gentillesse ...Merci pour tout Bisous Brigitte
Bonjour ma chĂšre Brigitte Merci pour ce message rempli dâamour et de positivitĂ© merci de tout tes retours Ă bientĂŽt Je tâembrasse Cordialement Regina
posté par REGINA le 16-08-2019
posté le 11-08-2019
Pareil Ă elle-mĂȘme...excellente! Merci Marianne! TrĂšs bonne soirĂ©e, BĂ©atrice
posté le 11-08-2019
Coucou Ariane, retour ++, il nous a accompagné au spectacle, à ma plus grande surprise, ça s est trÚs bien passé et le soir, on a "récidivé" et cette fois il n y avait pas d excuses. il ne parle pas encore de relation soutenue mais ça va de mieux en mieux. Je t embrasse
Coucou Miléna Tu vois bien continues à lùcher prise tout arrive. Gros bisous ARIANNE
posté par ARIANNE le 13-08-2019
posté le 11-08-2019
Cc j ai pas de nouvelles depuis 1 mois je lui ai envoyer un texto ce matin juste cc comment vas tu il Ă©tait 10h il a lu le message et mĂȘme pas de rĂ©ponse comment veux tu que ça bouge je lui envoie plus rien et D ça va faire 10 mois sans nouvelles et plus de 3 ans je l ai pas vue je laisse tt tomber fatiguĂ©e de leurs comportements. Je te recommande,t embrasse que Dieu te bĂ©nisse
posté le 11-08-2019
Coucou le latino ;-), J'ignore quand ce message sera posté mais je te souhaite un trÚs heureux anniversaire. Je te souhaite le meilleur et plein de bonheur dans ta vie. Belle journée à toi et à bientÎt pour la suite. Gros bisous
Tu penses Ă tout :) . Merci Sandra, Ă trĂšs vite ! Bisous. Santino.
posté par SANTINO le 16-08-2019
posté le 11-08-2019
Coucou ma ptite mona Th. a bougĂ© concernant sa sĂ©paration, appelons cela sĂ©paration et non divorce puisquâelle refuse le divorce !!! son appel pour la jouissance gratuite de la maison qui est la sienne est lancĂ©e et son avocate demande Ă©galement Ă revoir le montant de la prestation compensatoire quâil verse Ă sa femme voir limite lui retirer Pour sa maison il demande Ă ce quâelle lui soit rendue ou quâelle lui verse un loyer Il participe aux frais des courses je ne lui laisse plus le choix Je continue mes demandes je brĂ»le de la sauge et allume une bougie quand je suis seule Je tâembrasse trĂšs fort et pense Ă toi Je tâappelle prochainement SĂ©verine
Coucou ma petite Louloutte, je suis contente que Th.. Commence à se manifester dans cette affaire de séparation divorce... C'est lui qui est perdant jusqu'à maintenant dans cette affaire, il est temps qu'il prend le taureau par les cornes. Continue toujours tes petits astuces et ça va payer. Au plaisir de t'entendre à nouveau, je t'embrasse trÚs fort ma belle, on se dit à trÚs bientÎt. Ta petite Mona qui pense souvent à toi et nos fous rires.
posté par MONA le 11-08-2019