Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 15-08-2019

Toujours d une incroyable justesse je te fait un retour plus plus plus il est bien revenu dans les temps indiqués biz

posté le 15-08-2019

Bonjour ma belle Menora. Je te remercie pour tous les consultations passé ensemble je te tiendrai on courant gros bisous à toi ma belle

posté le 14-08-2019

Hello Mona, J'espÚre que ça va... Conclusion finale du boulot : la boßte à cÎté de la maison OK. 15 min aller. 15 min retour. Comme tu as dit ça tombait en rafale. Il fallait voir vendredi Cyrille le patron de ma future ex boßte m'a appelé au moins 10 fois quand il a su que j'avais contrats sous la main...du p'tit lait... J'ai envoyé ma démission en recommandé avec accusé de réception...Ils recevront ça le vendredi 16. Mon contrat de la nouvelle boßte arrive la semaine prochaine.Trop bon.J'imagine la tronche des autres.Je pleure de rire déjà J'ai eu Malick il m'a dit comme toi qu'à partir de réception du contrat(marque de la nouvelle stabilité), ioana refait surface. voilà championne !!! Yannick

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou Yannick, trop contente pour toi aprĂšs tous ces efforts, toutes Ă©nergies.... Ça y est Yannick ça a PayĂ©, j'imagine le plaisir que tu t'es fait, Ă  travers les mots pour cette lettre de dĂ©mission et voir mĂȘme les personnes qui vont rĂ©ceptionnĂ© ton courrier, il y aura un effet Up /down. Pour que ce plaisir soit complet il manque une personne Ioana et aprĂšs Ă  ce moment lĂ  tu te sentira beaucoup mieux. Je te fĂ©licite Yannick pour tout ceux que tu pu surmonter... Et Dieu seul sait que tu as traverser des passages pas du tout Ă©vident, c'est ceux qui fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui. J'espĂšre t'entendre trĂšs prochainement. Bisous, ta championne Mona MDR.

posté par MONA le 15-08-2019

posté le 14-08-2019

Coucou mon poussin, Je viens tout de mĂȘme ici te faire le mĂ©ga retour ++++++ Tu m'as toujours dit que j'allais faire une super belle rencontre et comme je te l'ai dis Ă  vive voix en audio c 'est arrivĂ©, tu m'as dis que je serai heureuse et c 'est le cas j'y croyais plus et pourtant, j'ai rencontrĂ© mon RomĂ©o....habit blanc tu m'as dit c'est un patissier de base et tu m'avais dans la trentaine il a 30 ans.....un grand bravo Ă  toi et Ă  tes guides. Tu m'as fais grandir depuis 4 ans que je te consulte et grĂące Ă  toi je me suis mĂ©tamorphosĂ©e tel un papillon....Merci d'avoir Ă©tais lĂ  pour moi et de ne jamais m'avoir lĂąchĂ© A te consulter sans modĂ©rration, au dĂ©la de la mĂ©diumnitĂ© tu es devenu un ami. Gros bisous Ă  toi mon chouchou et Ă  trĂšs vite Je t'adore Juliette

posté le 14-08-2019

Merci super trĂšs contente aide beaucoup trĂšs humaine trĂšs perspicace BRAVO

ARIANNE voyante Médium, Médium spirite

Coucou petite Sophie Gardez confiance en vous vous ĂȘtes vous seule maĂźtre de votre destin Gros bisous ARIANNE

posté par ARIANNE le 09-09-2019

posté le 14-08-2019

Coucou mon rayon de soleil, un petit coucou de St Malo oĂč je suis en vacances. Tjs aucunes nouvelles pourtant tu le voyais venir nous rejoindre en vacances, rien depuis dĂ©but mai, c est dur .je suis déçue. Quand tu me dis que tu le vois revenir, je n y crois plus car rien ne bouge .voilĂ , les petites nouvelles. Bisous

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou ma petite Ingrid, je vois que tu es déçu... Mais tu sais et comme tu as pu le constatĂ© en voyance le temps peut parfois nous en Ă©chapper et cela n'a pas Ă©tait toujours le cas... Pour moi c'est la finalitĂ© qui compte et c'est toujours la mĂȘme, cela ne change pas. Je sais que tu n'y crois plus en ton histoire, je le sais... Pour l'instant c'est plus moi qui crois en ton histoire que toi. Je te souhaite de bonnes vacances avec tes fistons et ta maman. Bisous ton rayon de soleil MONA.

posté par MONA le 14-08-2019

posté le 14-08-2019

Coucou Assilya, Guillaume est revenu au contact lundi par sms mais trĂšs contradictoire me parle de charnel, de fidelitĂ© et je comprends que c'est dans un autre relation mais prĂ©cise qu'il ne sait pas ce que ça va donner, qu'il doute souvent, qu'il aime ĂȘtre seul souvent et qu'il a besoin d'une certaine libertĂ©. Et hier soir il arrive chez moi, moments intenses, du charnel et quand il part me dit que "c'Ă©tait le charnel de l'adieu". Alors lĂ  au secours!!! Tu m'avais donnĂ© les chiffes 5-8 et 12. VoilĂ  comment j'interprĂšte le 5 (il est venu le 3), le 12 (il est venu le 13), 8 (le mois d’aoĂ»t). Merci Assilya, bonne journĂ©e. Bises

posté le 14-08-2019

Mona, Oups, j'ai repris aujourd'hui, une petite semaine pour reprendre tranquillement. Je reste confiante sur ce que tu voyais dans les semaines à venir que j'allais reprendre des forces. Voilà, j'ai eu mon rdv avec Aurélie, la thérapeute énergéticienne, c'était bien mais le lendemain, les larmes coulaient. Je vais continuer pour d'autre séance et j'ai découvert un centre de thérapie avec d'autres spécialistes dans des domaines différents. A voir Biz et prend soin de toi

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Hello ma petite Douceur, je suis contente que tu prends un peu de temps pour toi, pour moi tu as trouvé un bon endroit pour suivre différentes thérapies. Continue sur cette lancée, je t'encourage à le faire cela apportera ses fruits pour l'avenir... Tiens moi au courant pour la suite des séances. Je t'embrasse trÚs fort et on se dit à bientÎt ma petite douceur. Ta petite Mona

posté par MONA le 14-08-2019

posté le 14-08-2019

Arianne, Je voulais te remercier pour tes conseils, ta générosité, ta patience et ta bienveillance. Me rassurer lorsque je suis dans le doute car je veux sortir de cet impasse dans laquelle je suis en ce moment. Je veux reprendre des forces, me ressourcer pour retrouver un équilibre mental et physique. Milles fois merci à toi ainsi que tes guides. Prenez le temps de consulter Ariane, vous ne serez pas déçu, cerne vite les situations et les personnes. Biz

ARIANNE voyante Médium, Médium spirite

Ma Petite Françoise, Je te remercie de tout coeur , mais grùce à vous aussi j'évollue cela me permets de me remettre en question tous les jours gros bisous Je vous aime ARIANNE

posté par ARIANNE le 09-09-2019

posté le 14-08-2019

Retour++++++ vous voulez la vĂ©ritĂ© appeler maddy sincĂšre et honnĂȘte bleuffante recommandation merci pour tout

posté le 13-08-2019

Coucou ma Victoire tu es formidable. Toujours à l écoute en prodiguant de précieux conseils et ta voyance toujours identique malgré les aléas de la vie.Je continue à prier pour toi et prends soin de toi!!! Je t embrasse trÚs fort Brigitte

posté le 13-08-2019

Coucou ma belle AngĂ©lique, J'avais une petite pensĂ©e pour toi cet aprĂšs midi, tu es venu dans ma tĂȘte comme ça, sĂ»rement que tu pensais Ă  moi Ă©galement. Je te laisse des petites nouvelles, ça yest j'ai enfin amĂ©nagĂ© depuis le 5 aoĂ»t comme prĂ©vu et fait mon Ă©tat des lieux le 12. La gardienne a Ă©tĂ© super sympa, elle m'a fait mon Ă©tat des lieux et ne m'a rien facturĂ©. Pour le sentimental calme plat, mais bon je te rappellerai ou te laisserai un message quand ça aura avancĂ©. Sinon je pose du carrelage et je suis en plein travaux donc pour les nouvelles rencontres c'est un peu fichu... Enfin tu sais ce qu'il en est pour l'escargot, tjrs Ă  avancer au ralenti voir pas du tout, je penserai Ă  toi le 15 tu m'avais dit nouvelles on verra bien. De temps en temps il est lĂ  dans ma tĂȘte d'autre non... À voir si j'avancerai avec lui ou quelqu'un d'autre. Je te fais de gros bisous prend bien soin de toi et protĂ©ges toi pour cette pleine lune... On se comprend. À bientĂŽt.

posté le 13-08-2019

Bonjour Manon, Je pense avoir "deux admirateurs"!! Mais bon...Je les apprécient beaucoup, mais pas le déclic...je sais pas! L'un deux je t'en avais déjà parlée! Mais tu vois aussi une belle rencontre, dynamique...etc...alors.. A bientÎt de te raconter
 Je te souhaite un beau WE de l'ascension! T'embrasse, Béatrice

MANON voyante Voyance, Tarologie, Numérologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

He'll, deux et ben dit donc lol, je t'embrasse bon wek

posté par MANON le 14-08-2019

posté le 13-08-2019

Coucou Matthieu, dĂ©solĂ©e pour hier soir mais j'Ă©tais consternĂ©e par les Ă©changes de sms que je venais d'avoir avec G. J'aurai peut-ĂȘtre dĂ» attendre que l'Ă©motion redescende avant de prendre mon tĂ©l. Quoi qu'il en soit tu vois toujours les choses de la mĂȘme maniĂšre soit un retour et une vraie reprise de relation. Voyons si les choses vont bouger rapidement. Je ne sais plus trop si je dois croire en une happy end entre nous deux tellement il me malmĂšne psychologiquement. Ce qu'il ne sait peut-ĂȘtre pas c'est qu'il est en train de perdre du terrain et que mĂȘme si j'ai des sentiments je suis capable de dire stop. Je te tiens au courant s'il y a d'autres mouvements sur aoĂ»t. On pourrait en faire un sitecome. Encore merci pour ton Ă©coute et tes prĂ©dictions. Je t'embrasse.

posté le 13-08-2019

coucou merci pour le message mais rien avance. avec bob, rien depuis 4 mois!!!!quand on veut on peut.!!!je desespere car j ai crue tout ce que tu ma predit mais en amour rien!!! bisous

ARIANNE voyante Médium, Médium spirite

Coucou toi! Si rien avance cĂŽtĂ© coeur, c'est qu' il faut que tu lĂąches PRISE c'est hyper important arrĂȘte de pleurer sur toi va de l'avant bouge sort et surtout arrĂȘtes de te focaliser sur une personne je te l'ai dit et redit sort bouges vois du monde ne reste pas derriĂšre tes rideaux Ă  guetter gratounette, elle sortira toute seule du placard et AIME toi Gros bisous ARIANNE

posté par ARIANNE le 13-08-2019