posté le 12-01-2020
Bonjour Maya, tu avais encore raison. Il est venu hier aprÚs midi avec sa "M" pour chercher des papiers. Je pense qu'une personne fait bouger la situation car maintenant cela a assez duré. J'espÚre que cela ne me concerne pas et que c'est uniquement pour régler ses affaires. Il semblerait qu'il travaille avec son demi-frÚre. Voilà les derniÚres nouvelles. A bientÎt. Catherine
Bonjour Catherine ! Un grand merci pour tes chaleureux messages, vrais et sincĂšres qui me touchent au plus profond ! TrĂšs trĂšs heureuse que tu aies passĂ© un super noĂȘl auprĂšs de tes enfants qui t'aiment et te soutiennent . c'est le juste retour de tout l'amour que tu as donnĂ© Ă Ă ton fils et des valeurs que tu lui as transmises. a mon tour, je te prĂ©sente mes meilleurs voeux pour 2020 ainsi que pour tes proches ! ; Qu'elle t'apporte la paix, la santĂ©, la lumiĂšre sur tous les plans ainsi que TA LIBERATION ! 2020 sera une annĂ©e de rĂ©surrection et de renouveau pour toi ! Tu commences dĂ©jĂ Ă rĂ©colter ce que tu as semĂ©, ce qui te redonne confiance et assurance sur le choix que tu as fait. Je te rĂ©itĂšres mon soutien total et inconditionnel. Dans l'attente de tes nouvelles, je t'embrasse trĂšs affectueusement. Maya
posté par MAYA le 21-01-2020
posté le 11-01-2020
Coucou c et laetitia Vous allez bien un petit message pour vous dire que jâai beaucoup apprĂ©cier de partagera ev vous alors j ai pas eu encore de texto de y pas de textos CĂŽme tu mâavais dit mercredi ou jeud soir donc j espĂšre comme tu mâas dit qui allez le faire et qui aurait un visuel aussi donc peut lundi ou mardi j en aurais autrement mercredi j en envoie un ÂŽ Je te tien au courant vous envoie un message quand j en en ai et quand je le voit vous tĂ©l quand je peux Bisous
Merci Laetitia, n'hésitez pas à me tenir au courant, nous ferons le point. à bientÎt bisous. Santino.
posté par SANTINO le 24-01-2020
posté le 11-01-2020
Une consultation franche et situation cernée sans poser de question , merci je vous recommande et reviendrais vers vous rapidement. Bonne journée rose
posté le 11-01-2020
Bonjour Maya, je te donner des nouvelles. J'ai Ă©tĂ© contactĂ©e par le notaire et il m'a demandĂ© de faire un papier pour la maison. Entre-temps j'ai laissĂ© des messages Ă mon "A" en lui expliquant mais rien. Hier, j'ai envoyĂ© un email en prĂ©cisant le montant et la durĂ©e d'occupation gratuitement avec un dĂ©lai de 3 mois avec un papier Ă©crit de l'autre cĂŽtĂ©. AprĂšs la suite je pense que tu vois. J'ai appris encore des choses sur "V". Je pense que ma demande n'est pas indescente et je fais pars de patience pour rĂ©gler Ă l'amiable. Autrement, mon nouveau travail pour l'instant de passe bien. Merci encore d'ĂȘtre prĂ©sente Ă chaque foi. Affectueusement. Catherine
posté le 11-01-2020
Merci Julia pour les consultations passées avec toi . Tu es d'une douceur...et tu as un véritable don . Consultation trÚs satisfaisante .
posté le 11-01-2020
Cc tjrs aucune nouvelle de N et D je n espĂšre plus rien d eux on ne reste pas dans ce silence pour rien peut ĂȘtre ont ils trouver leurs bonheur avec d autres femmes si c est le cas tt le bonheur du monde pour eux j espĂšre inchallah trouver le mien mais mon coeur Ă Ă©tĂ© trop meurtrie par ces 2 hommes je te recommande t embrasse que Dieu te bĂ©nisse
cc ma soukina dsl du retard avant tu me parle que de
posté par ALYAH le 19-01-2020
posté le 11-01-2020
Merci ma belle pour tes eclaircissements, je t ai eu ce vendredi soir , tu me vois perturbĂ©e par des sms d un ex qui va pas me lacher, du coup je l'ai bloquĂ© de toutes parts, je veux plus de contacts avec lui, il est pas honnete ,et il est mariĂ© et ça m interresse pas d'avoir une relation avec lui ., merci beaucoup pour tes conseils, je viens de tout bloquer , il peux meme pas laisser un message ni quoique ce soit..et j ai vraiment pas envie de stresser Ă cause de ses sms que tu vois , donc j'anticipe .. merci ma belle, j espere en ĂȘtre dĂ©barrassĂ© ,car il se lassera trĂšs vite avec le blocage .J'ai envie d'autre choses et quelqu'un de mieux que ce menteur.. Je te rappelerais pour voir l'Ă©volution dans mon sentimental.. tu es un Ange ,et merci de tes lumiĂšres , une femme avertie en vaut deux... gros bisou et passe un bon week end ,Ă bientĂŽt .
bonsoir Merci pour ce retour et cet agreable commentaire et dsl pour la reponse tardive que dieu vous garde a tres vite cherifa
posté par ALYAH le 19-01-2020
posté le 11-01-2020
Bonjour, j'ai consulté Alexandre en 2018 et 2019 pour des questions professionnelles. Lors de mon appel en 2018 en 5 secondes il a été clair sur le fait que je n'aurai pas mon concours cette année contrairement à l'ensemble de ses confrÚres pour qui c'était OK. Je ne l'ai pas eu, en 2019 pour lui je l'avais malheureusement je ne l'ai pas eu. Je suis déçu bien évidemment mais Alexandre a été l'un des seul à voir mon échec en 2018. Par conséquent je pense qu'il a un réel don et c'est pour ça que je me permet de le recommandé. Bonne journée
posté le 11-01-2020
Content dâavoir pu te parler ce soir. Cela mâapaise et redonne espoir. Vais attendre lâappel en esperant que tout se decante sur le week end. Merci , et repose toi aussi car la fatigue sâentend:-))..te tiens informe par ce biais car jâai utilise le tel dâun ami :-))) Merci. A tres bientot. Amities.
salam je viens au nouvelle je me fait du souci car aucun signe de toi, j espere que sa s arrange et que tu n es pas dans la perte et perte de la foi fai moi signe biz cherifa
posté par ALYAH le 24-01-2020
posté le 10-01-2020
Bonsoir, espere tt va pour le mieux pour toi et W se remet bien. Depuis ce matin pas de nouvelles de B et ce malgre mes appels et sms. Espere la « comm nocturne « confirmant arrivee et acces a lâintetmediaire des demain ou meme dimanche . Te laisse apprecier tout cela. Prend soin de toi, car nombreux sont qui ont besoin de ta lumiere pour ne pas rester dans le sombre ( jâen fais parti ) et que le Tres Grand te soutienne inconditionellement. Merci. Amities.
posté le 10-01-2020
Respect sera toujours lĂ ... Tu nous ai trop precieuse... En tout cas merci pour ta bienveillance chaque jour et dex5a patience... Annie
merci merci merci je suis touché par ce commentaire patience fai parti de ma sagesse je suis prete a tout entendre vos joie vos pleure vos stress vos nerf avant tout je suis la pour vosu eclairer et vous guider du mieux et vous apporter la lumiere la ou c sombre ou eteindre ce qui vous fai soufrir pour rien je t embrasse cherifa
posté par ALYAH le 19-01-2020
posté le 10-01-2020
Coucou c est laetitia Pour y Vous allez bien un petit message pour vous vous dire que jâai beaucoup apprĂ©cier ma premiĂšre consultation avec vous Alors j ai pas eu de texto ni hier ni avant hier soir peut ĂȘtre ce week-end end ou en dĂ©but de semaine comme tu as prĂ©dit que jâallais avoir un texto car peut ĂȘtre qui l a eu un empĂȘchement qui m ax rien envoyer encore et j espĂšre comme tu mâas dis aussi que le visuel suit jâattends voir ce qui va me dire Je vous tiens au courant je vous met vite un message et dĂšs que je peux je vous appelle de suite quand j ai des nouvelles Bisous
posté le 10-01-2020
TrĂšs belles consultations. Je reviendrai pour d'autres nouvelles. TrĂšs cordialement Annie
Merci Annie, maintenant attendons le résultat. - à bientÎt. Lisa
posté par LISA le 14-01-2020
posté le 10-01-2020
Bonjour CHERIFA, Retour++++++++++ que j'avais omis de te prĂ©ciser lors de ma derniĂšre consultation!!! Tu es d'une grande prĂ©cision dans tes voyances et merci pour ces dĂ©tails qui parfois peuvent paraĂźtre impossible et qui s'avĂšrent vrais. La fille qui Ă©tait avec moi pendant mon sĂ©jour m'a bien pourri la derniĂšre semaine Ă tel point que j'ai mis un terme au retour. Merci d'ĂȘtre lĂ pour nous,mais n'oublie pas de prendre soin de toi,je t'embrasse
cc ma francoise Merci pour tes rztour mdr oui sa je savai pour cet dame prevenu a l avance je serai toujours la pour vous rend soin de toi aussi pour ma part j essai de prende soin de moi mais compliquer bisou bisou cherfia a tres vite
posté par ALYAH le 19-01-2020
posté le 09-01-2020
Coucou Cherifa, C'est Annie avec Z. Désolée de te saouler avec mes inquiétudes. Donc l'ex compagne est bien installée chez Z. Z poste des vidéos de toutes les 2 avec un big smile. Le restaurant que tu voyais pour nous 2 ,ben en fait, elle l'a fait avec son ex. Je crois que pour le coup le message est clair. A moi elle ne donne plus signe de vie. Je suis totalement déçue. Malgré tout ça je sais que tu es une super girl. Tes prédictions sont pour la plupart des gens trÚs trÚs justes et c'est pour ça que les gens font appel à toi. J'ai du t'induire en erreur involontairement.. Pour le coup, comme je te l'ai écrit, je recherche une mission humanitaire.. Je vais partir loin.. En tout cas ne change que pour devenir encore meilleure. Annie