posté le 30-04-2020
Bonjour Maya Ces simples mots pour vous remercier pour votre soutien sans faille dans ce que je traverse. Votre guidance s'est révélée juste. Aujourd'hui, j'ai repris confiance en moi et j'ai retrouvé la paix grùce à vous . Je vous redonnerai de mes nouvelles .MERCI MAYA
bonjour Jean-Louis ! votre message, touchant, me va droit au coeur et je vous en remercie. Je suis, trÚs, trÚs heureuse, que vous ayez repris confiance et retrouvé la paix intérieure ; Pour moi, c'est ma plus belle récompense. Mais le mérite vous appartient à vous car vous avez pris le temps de cheminer à votre rythme et quels messages vous aviez à comprendre. GRATITUDE JEAN LOUIS ! que ma lumiÚre vous accompagne ! Dans l'attente de vos nouvelles, je me permets de vous embrasser. Maya
posté par MAYA le 27-05-2020
posté le 30-04-2020
Karen, retour+++pour toi concernant ma mĂšre si tu te souviens bien tu voyais quelque chose de nĂ©gatif mais les mĂ©decins n ont rien trouvĂ© elle est donc sortante. Elle a d autres examens Ă faire. C est quand mĂȘme bizarre et elle m Ă avoue que ça faisait 3 fois en 15 jours. Bref. Pour O toujours aucune nouvelle et pour le boulot non plus. Attendons la semaine prochaine. En plus j ai le huissier qui vient de me tomber sur le dos pour soit disant des rĂ©gules de gaz de 2017. Bref c est pas la joie. Hier c Ă©tait l anniv de mon grand et depuis jeudi je sentais que j aurais des mauvaises nouvelles Ă cette date. Mon fils m Ă dit dimanche je ne sens pas mon anniv. Tous mĂ©diums dans la famille lol jaune. Donc je ne peux pas t appeler pour l instant car j ai dĂ©jĂ dĂ» faire un premier versement pour bloquer le dossier. En tout cas continue ainsi ma belle tu es au top. Je t embrasse trĂšs fort
Cc Céline merci beaucoup pour ton commentaire et merci pour ton retour prend un max de bain d eau sale (sel de cuisine) et met zen un peux vraiment un tout petit peu dans les recoins des piÚces principal fais également brûle un peu de sauge en encens prend soin de toi. Gros bisou Cdt karen
posté par KAREN le 30-04-2020
posté le 30-04-2020
Marianne le destin ne m'a pas guidé vers vous par hasard, vous m'avez ouvert les yeux vous aviez raison rien à attendre de cette relation qui me fait souffrir et ne mÚne nul part! j'ai encore découvert d'autre chose effectivement et la plus de doute! je coupe les ponts j'espÚre tenir! bonne journée à vous.
posté le 30-04-2020
Bonjour karen , c'est cindy alors toujours pas débloqué et pas de news je sais juste le prenom de ca cherie catarina.... c'est vraiment fini il est vraiment heureux ... tant mieux je vais arreter d y croire ... et je ne peu pas te tel malheureusement je suis dans un gouffre financier ..
Cc Cindy je regarderai par rapport au prĂ©nom que tu m'as donnĂ©e mais arrĂȘte ce n est pas terminĂ©e du tout tu peux pas lĂąchĂ©e pas maintenant. Les guides ne sont pas nĂ©gatifs les sentiments sont toujours la par pas nĂ©gativement mais fais ce que l'on appelle un peu de lĂącher prise je regarde sur elle et te tiens o courant. Prend soin de toi gros bisou Cdt. Karen
posté par KAREN le 30-04-2020
posté le 30-04-2020
Cc ma Mona bon je reste motivĂ©e mais tjs pas de news j'ai confiance en toi je sais qu'il va le faire . Je me dis que c'est pour bientĂŽt cette reprise entre nous que tu vois . Merci ma Mona et tes guidoux. Et j'essaie de t'appeler qq je peux. De gros bisous et je t'appelle trĂšs vite a bientĂŽt Mona et merci encore d'ĂȘtre lĂ
Coucou ma Katy, reste motivée comme tu dis, il le faut je dis tout le temps au client il faut que vous croyez en votre propre Avenir. Je te remercie pour tes compliments et pour les guidoux. A bientÎt, je t'embrasse fort fort fort. Mona
posté par MONA le 04-05-2020
posté le 30-04-2020
Mona Voilà les news, on va chercher un autre établissement scolaire pour sa licence de la rentrée prochaine pour ma fille et ne entreprise en espérant un résultat positif. Du cÎté de Mister cela fait 15 jours que je reste dans le silence. A voir, j'espÚre que le confinement le fait réfléchir sur son comportement. Porte toi bien et prends soin de toi. Ta fidÚle cliente :) biz biz
Hello ma belle, pourquoi chercher un autre établissement ??? Et toi comment tu vas ??? Malgré le confinement, est que les énergies sont bonnes ??? Tiens moi au courant ma petite douceur. Vivement que tu puisses lever l'ancre (le déménagement). Je t'embrasse, ta petite Mona qui pense souvent à toi.
posté par MONA le 04-05-2020
posté le 30-04-2020
Je la trouve vraiment pro sans detour et complÚtement dans le vrai!! l'une des meilleurs que j'ai pu consulter! ce que j'ai apprécié c'est la non complaisance et la gentillesse la rapidité des réponses! j'attend de voir la réalisation de tout ce qu'elle à dit! je recommande
posté le 29-04-2020
Coucou juste pour te dire que j' avais envoyé un message ce soir et que j' ai eu une réponse audio presque aussitÎt assez positive il m'a dit qu était décalé qu il travaillait là nuit a l atelier couché a 6 h levée a 16h00 et que ce soir il avait sa fille et qu il était content pour moi car j' ai eu un accord pour un client il avait l'air content . Pascale Bises
Cc Pascale tu vois que l on n'a des bons retours quand je t avais dit que c'en est pas qu'il rĂ©ceptionnĂ© pas tes messages mais qu'il Ă©tĂ© trĂšs pris par le travail et que sa vie Ă©tĂ© boulot dodo tu en n'a eu toi mĂȘme la preuve par ses dĂźres. C est trĂšs bon signe pour nous nikel. Je t embrasse Ă bientot gros bisous Cdt karen
posté par KAREN le 30-04-2020
posté le 29-04-2020
Bonsoir Linie, c'est Myriam scorpion, je ne doute pas de toi mais de la vierge. Je n'ai toujours pas de nouvelles de la vierge depuis le 7 avril. Ma collÚgue m'a dit de lui écrire mais je ne l'ai pas fait depuis le 7 avril. Je ne sais pas quand j'aurai des nouvelles. J'ai l'impression qu'il m'a vraiment oublié et qu'il n'y aura jamais de relation. Cette relation me fait souffrir. Je ne peux pas l'attendre pendant des mois. Je suis trÚs triste. Bisous.
Bonjour Myriam* Cet homme reviendra aux nouvelles rapidement aprés que tu doutes je peux comprendre, mais il faut avancer non étre dans cette attente , et blocage dans ton existence ,et je te conseille d'avancer pour toi, et de prendre soin de toi, les choses arriveront de nouveau sur ta route bonne journée Linie
posté par LINIE le 01-05-2020
posté le 29-04-2020
merci CĂ©lina de cette belle consultation ou vous avez tout captĂ© bien analyĂ© et super bien conseillĂ© on sent la voyance professionnelle et votre cĆur votre humanitĂ©e merci encore
Bonjour Jean-Yves, merci infiniment pour ce retour. N'hĂ©sitez pas Ă me tenir au courant de l'Ă©volution de la suite des Ă©venement en vue de vos prĂ©dictions. Je vous souhaite d'ailleur en ce jour un trĂšs bon 1er Mai et que mon brin de Muguet virtuel ƪʃ vous porte bonheur. Bien Ă vous Celina
posté par CELINA le 01-05-2020
posté le 29-04-2020
Belle madrilĂšne, je t'ai eu aujourd'hui je t'au dis de vive vois tout le bien que je pensais de toi, toute l'amitiĂ© que je ressentais. Tu m'a avec d'autres si souvent soutenue, Ă©paulĂ©es, Chatouiller l'Ăąme jusqu'au rire. Aujourd'hui je te l'ai dit je suis dans la vie, l'ombre des arbres protĂšges mes rĂȘves les plus doux. Oh il y aura bien un bon gros vent qui m'effraiera et je viendrai me blottir dans les bras de Victoire qui aura le bon mot pour me remettre sur la route du soleil joyeux. Alors c'est au revoir mais pas adieu car on ne dit pas adieu Ă la Louve aux 20 pattes. Merci et encore merci pour tout. Vous pouvez y aller amies, amis, les autres vous ne le regretterez pas.
posté le 29-04-2020
Bonjour Karen, Bon calme plat ; un bref echange avec Michael le 16 avril (le premier depuis son agression du 7 février) et depuis plus rien. Pourtant il est seul puisqu'il est connecté presque H 24. Je ne crois pas à son retour maintenant, cet echange a été froid. J'abandonne. J'ai desactivé mon compte FB car j'ai reçu une suggestion d'ami le concernant et je ne supporte pas qu'il m'espionne alors qu'il ne me parle meme pas quand nous sommes tous les deux connectés à Messenger. Merci à toi. Bises
posté le 29-04-2020
Et coucou ma Douce Amie j'espĂšre que tu continues d'aller bien dans cette pĂ©riode difficile et troublante. Je ne t'appelle pas actuellement car il n'y a rien de nouveau aucune nouvelle de Mister. En fait si je ne prends pas l'initiative de lui envoyer un message il ne le fera pas. ... Certes il rĂ©pond c'est trĂšs bien mais j'attends vraiment un Ă©lan de sa part. VoilĂ ma ChĂšre Maya je pense trĂšs fort Ă toi ne change rien tu es un ĂȘtre formidable et dĂ©vouĂ©e. Je te dis Ă trĂšs bientĂŽt. Je t'embrasse bien fort !!!!!
bonjour chantal ! Merci pour ton chaleureux commentaire qui me va droit au coeur ! Tu es dans le Juste concernant Mister. Cette période que nous vivons, trÚs particuliÚre sur tous les plans est là , pour nous apprendre, à chacun d'entre nous, beaucoup de choses... Il y a eu un avant. Il y a le pendant. Et il y aura un APRES. a trÚs bientÎt ! Je t'embrasse trÚs fort. Maya
posté par MAYA le 30-04-2020
posté le 29-04-2020
merci Karen de ta voyance et tes prĂ©cieux conseils je me plait a parler avec toi comme ma confidente jâespĂšre que tout finira par se rĂ©aliser gros bisous
Cc Jean Yves. Merci de ton. Commentaire qui ne. Me laisse pas indifférente c est trÚs gentil à toi de la. Confiance que tu me portes gros bisou Cdt. Karen
posté par KAREN le 29-04-2020
posté le 29-04-2020
Tu es formidable sans complaisance. à consulter les yeux fermés... Tes prédictions se réalisent. Je t embrasse. Merci infiniment. à trÚs bientÎt.