Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 02-06-2020

Bonjour Marianne, je ne voulais pas croire Ă  votre prĂ©diction et pourtant j'ai eu une discussion enfin sĂ©rieuse avec lui, vous aviez raison je suis dans l'illusion! il n'ai pas prĂȘt il fuit et ne veut pas d'une relation engagĂ© je suis déçu mais faut que je l'accepte! Bonne journĂ©e

MARIANNE voyante Voyance, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Bonsoir Sandra, merci de votre retour faite un travail de lĂącher prise, vous avez eu des rĂ©ponses de sa part au moins, pas toujours facile pour moi d'annoncer des dĂ©ceptions! le principale c'est d'en prendre conscience de ne pas ĂȘtre malheureuse et de passer Ă  autre chose! on me montre une nouvelle rencontre pour vous je la vois rapide une synchronicitĂ© Ă  saisir alors prĂ©parez vous et ouvrer votre cƓur il y a une belle histoire Ă  vivre je vois un grand chĂątain clair en costume avec des lunettes, et je vous vois sous le charme.....il y aurait une rĂ©sonance en O dans son prĂ©nom...revenez me voir quand vous l'aurez rencontrer qu'on vĂ©rifie..... Bienveillance Marianne.

posté par MARIANNE le 05-06-2020

posté le 02-06-2020

Une des seules que je consulte et qui tape toujours dans le mille. De nombreux retours, ne fait pas de complaisance et c est ce que j aime. Mais toujours dans la bienveillance et pour notre bien.

MARIANNE voyante Voyance, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Bonjour Sophie, Merci pour ton avis sur site! et merci pour tout les retours que tu viens me faire par téléphone! toujours un plaisir, bienvenue dans mon salon et à trÚs bientÎt! Bienveillance Marianne.

posté par MARIANNE le 04-06-2020

posté le 02-06-2020

Une grande dame remplie de générosité et d empathie. Sans complaisance et tou pour notre bien. De nombreux retours avec alea et ses guides.

posté le 02-06-2020

Merci beaucoup pour cette consultation Éric capricorne au sujet de Florence cancer ...Tu m'as dis son retour sans aucun doute mais trĂšs compliquĂ©. ....Merci beaucoup je te tiens au courant

LINIE voyante Médium, Astrologie

Merci Eric , de ce message reste positif Linie

posté par LINIE le 03-06-2020

posté le 01-06-2020

Nous avons Ă©tĂ© interrompu avant que vous puissiez me parler d'Arnaud si jamais vu avez vu quelque chose pouvez vous me le communiquer ? Je vous remercie pour cette consultation riche en Ă©motion et pleine de vĂ©racitĂ©. J'en ai encore les jambes coupĂ©es. Je reviendrai vers vous au plus vite. Mille merci vous ĂȘtes formidable et si douce... ne changez rien !

posté le 01-06-2020

Merci pour cette consultation. Je reste impressionnĂ©e de vos proprios qui collent parfaitement Ă  la rĂ©alitĂ© ! D’une tres grande justesse et prĂ©cision ^^ merci encore :)

MARIANNE voyante Voyance, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Merci Pauline, revenez me voir quand vous voulez je vous éclairerai avec plaisir. Bienveillance Marianne.

posté par MARIANNE le 03-06-2020

posté le 01-06-2020

bonsoir josĂ©phine je te fais les retours, j'ai eut des nouvelles de M il a des ennuis comme tu me l'as dit et m'avais tĂ©lĂ©phonĂ© en pleine nuit (4 fois) je lui ai parlĂ© ce matin je t'expliquerai la mamie etait trĂšs heureuse de ces quelques jours avec nous et a proposĂ© que l'on parte jeudi ensemble en Normandie (on fera qu'un voyage) car elle veut aussi y faire du rangement bruno est comme tu me l'as dit il est trĂšs content que sa maman passe des bons moments avec nous surtout qu'avec le confinement ce n'etait plus possible des nouvelles de Camille qui m'a parlĂ© de la fĂȘte des pĂšres (21 juin) mais nous risquons de ne pas ĂȘtre la car bruno veut que l'on profite consultez JosĂ©phine , si vous ĂȘtes pret Ă  entendre la vĂ©ritĂ© car elle dit ce qu'elle voit par image excellente mĂ©dium je la recommande

JOSEPHINE voyante Médium

Bonjour Karine, Merci pour ton message. J’ai hĂąte de t’avoir en ligne pour faire le point. Pour que M te contacte plusieurs fois en pleine nuit, j’imagine bien la situation
 Pour B et sa mĂšre, ça roule. CĂŽtĂ© Camille, comme on l’a vu toutes les raisons vont ĂȘtre bonnes pour se rapprocher. Je t’embrasse. A bientĂŽt, JosĂ©phine

posté par JOSEPHINE le 02-06-2020

posté le 01-06-2020

Bonsoir Linie,c'est Myriam scorpion. Jusqu'Ă  prĂ©sent, le vierge m'a Ă©crit tous les jours et m'a appelĂ© le soir. Mais chaque jour ça me stresse car je me demande s'il va m'Ă©crire oĂč m'appeler et s'il tiendra sa promesse de m'Ă©crire comme il me l'a dit jeudi 28mai. En plus il m'a promis qu'il allait venir chez moi sauf qu'il ne le fait pas. En outre, il m'a dĂ©jĂ  dit qu'il tenait Ă  moi mais qu'il n'Ă©tait pas amoureux et qu'il ne cherchait pas de compagne. Je pense donc qu'il n'y aura pas de relation sentimentale et qu'on ne se reverra jamais. Bisous.

LINIE voyante Médium, Astrologie

Bonjour myriam Reste positive , ne sois pas angoissée Laisse le avancer doucement surement Linie

posté par LINIE le 03-06-2020

posté le 01-06-2020

Cc plus de nouvelles de D et tjrs pas de nouvelles de N j ai quand mĂȘme fait 2 mois de coma a cause de ces problĂšmes je pense que D a quelqu un car il m appellait tous les jours et mtn plus rien je vous recommande et N pas de nouvelles

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc j'espÚre que vous allez mieux je vous souhaite un bon rétablissement merci pour les nouvelles sa va bouger seule ennemi le temps mais je reste toujours Confiante a notre derniÚre conversation. Je vous embrasse à bientÎt Cdt. Karen

posté par KAREN le 02-06-2020

posté le 01-06-2020

Je recommande Linie pour ses voyances sincÚres et précises. Je la consulte depuis des mois et ses prédictions se sont toujours réalisées. Merci Linie pour ta franchise et ton cÎté trÚs humain lors de nos séances. Team taureau.

LINIE voyante Médium, Astrologie

Merci Myléne de ce message cela me touche beaucoup et mes ondes positives sont avec toi Les choses avancent reste positive Linie et merci encore

posté par LINIE le 03-06-2020

posté le 01-06-2020

Coucou Célina, Plus de nouvelles, plus de communication depuis trois jours, il reste enfermé dans son mutisme ... Mr le grade me fatigue :-) Je vous recommande *****

CELINA voyante Tarologie, Médium, Cartomancie

Coucou, vous ayant eu entre temps je tenais malgré tout vous remerciez pour ce retour :-) Merci et surtout ne perdez pas espoir...il n'y a pas de raison pour que votre voyance se déroule différement en vue des belles energies que j'ai pu en plus recevoir sur votre relation! Je vous souhaite une belle fin de journée. Bien a vous Celina

posté par CELINA le 25-06-2020

posté le 01-06-2020

Cc karen J'ai envoyĂ© un message Ă  seb samedi en restant froide et distante j'ai eu droit Ă  un simple rĂ©ponse je regarde un film et une photo d'un passage du film LĂ  je recommence Ă  ĂȘtre Ă  bout du fait de cette distance Cest horrible Ca avance vraiment pire qu'une tortue cette relation

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc christelle arrĂȘte de le solliciter une bonne fois pour toutes laisse le revenir montre lui ke tu n est pas acquise c est important fe le ramer. Je t embrasse Ă  bientĂŽt Cdt. Karen

posté par KAREN le 01-06-2020

posté le 01-06-2020

Tjrs rien des 2 aucun signe de vie je laisse tomber j ai faillit y laisser ma vie je leur dit bonne chance je te recommande que dieu te bénisse

posté le 01-06-2020

T'es une excellente médium Regina, tu prends ton temps certes pour ressentir la situation mais pour répondre avec justesse et précision, tu es incroyable, tes prédictions se réalisent, merci à toi

REGINA voyante Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie

Merci ma bĂ©a pour c’est belle paroles Gros bisous Regina et Ă  bientĂŽt

posté par REGINA le 03-06-2020

posté le 01-06-2020

Coucou ma Victoire , tu es trop forte . Encore des retours +++ ce que tu m'as dit mot pour mot est arrivé . Tu es géniale ma Victoire un grand merci à toi et bravo !