Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 27-05-2020

Comment te remercier de ta gentillesse et de ta comprĂ©hension, tu es vraiment au top tu as su tout capter l'Ă©tat d'esprit le mal ĂȘtre et une situation Ă  laquelle je n'osais pas parler, encore merci pour tout et je voulais Ă©galement te dire que oui il m'a bien menti et oui j'ai trouver les preuves, ma petite rose je te recommande Ă  100% je t'embrasse

posté le 27-05-2020

cc ma mona retour ++++++++ pour loc de juillet comme tu m'avais dis 2 dernieres semaines de juillet . grand merci aux guidoux . maintenant tellement hate pour pour J, tellement hate de te dire enfin ma mona il a bougé je te tiens aux news que je devrais avoir cette semaine . jai grande confiance en toi et tes guidoux et j'adore nos consultations faut dire on se marre, ma mona et tu me fais vraiment du bien et pour tt ca un grand merci . de gros bisous ma mona et a tres vite

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou ma Katy, je te remercie pour ton retour +++ et merci pour les guidoux. On s'est eu au téléphone entre temps je t'en ai fait part de mon ressenti concernant ta situation avec Mr pingouin... J... pour moi c'est un plaisir de t'entendre également. Sois patiente ma petite Katy, je te fais de gros bisous, je te souhaite un bon week-end et on se dit à trÚs bientÎt. Ta petite Mona.

posté par MONA le 29-05-2020

posté le 27-05-2020

Bonjour Linie, c'est Myriam scorpion. Jesais que tu es une bonne mĂ©dium mais avec la vierge ça doit ĂȘtre compliquĂ© Ă  cerner Ă  cause de son addiction. Hier soir, il m'a dit qu'il tenait Ă  moi mais qu'il n'Ă©tait pas amoureux de moi. Qu'il viendrait me voir quand il n'aurait plus son addiction donc autrement dit dans trĂšs longtemps. En plus il m'a dit qu'il ne voulait plus me parler et je pense donc que je n'aurai plus de nouvelles. Cette relation ne sera jamais une relation sentimentale car il n'est pas amoureux et qu' il ne cherche pas de compagne. Bisous.

LINIE voyante Médium, Astrologie

Bonsoir Myriam Méme si il est compliqué Je vois que les choses avanceront Je reste toujours sur mes ressenties Linie bonne soirée

posté par LINIE le 28-05-2020

posté le 27-05-2020

Cc karen toujours aucunes nouvelles de Benoßt je lui ai envoyé un message en principe il me répond ou m'appelle et la rien je ne sais pas ce qu'il se passe mais ca commence sérieusement a m'inquiéter je t'embrasse

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc Sandra ne tkt pas j ai toujours la phase de l appel ne lui renvoie plus rien les guides montrent toujours le cÎté ou c est lui ki ce manifeste. On regardera l'état d esprit la prochaine fois merci pour les nouvelles a bientÎt. Je t embrasse Cdt. Karen

posté par KAREN le 28-05-2020

posté le 27-05-2020

retour mitigé, la guerre des voisins est déclaré (pour le chiot), et Karine a retourné sa veste, car les gendarmes sont venus, à suive

posté le 26-05-2020

Cc linie j ai tenter de te joindre mais sans succÚs normal tu es une trÚs bonne médium. Malheureusement tu avais raison il va tout faire pour me bousillé l existence... mon compte paypal a été pirater je suis sure que c est encore lui. Car je l ai bloquer de partout et que je ne veux plus en avoir de nouvelles. Il est vraiment malade et comme je te disais il n a pas rendue le téléphone la suite me fais peur et j en ai marre heureusement que tu me vois une belle rencontre... je t embrasse bien fort. Gros bisous

LINIE voyante Médium, Astrologie

Chére christelle, il reviendra malgré tout vers toi, malgré toutes ses péripéties instables ,cet homme a des sentiments, mais sa jalousie est trop présente Mais je ressens qu'il te redonnera le portable Mais je vois un autre chemin pour toi cependant , chemin de stabilité affective sur 2020 Bisous Linie bonne soirée

posté par LINIE le 28-05-2020

posté le 26-05-2020

Coucou lool pour ta rĂ©ponse j'espĂšre que tu vas bien ? Alors retour encore ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Concernant K il a des entretiens demain 2 et jeudi 1 j'espĂšre que ça ira et que fĂȘla dĂ©bouchera sur quelque chose... Je prie Concernant number 4 tout comme tu as dit loo tu comprendra.... Snif... Je regarde je regarde pour les maisons il me tarde de trouver car d veut louer une parcel et la partager as bec quelqu'un pour jardiner et j'ai pas t et op envie car je veux partir moi... À tarde l'Ă©chĂ©ance pour prendre la formation grrr m ne se manifeste pas il est reliu lui lool VoilĂ  voilĂ  gros bisous et bb3 t'embrasse tati mona :)

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou ma belle, oui je vais bien et je te remercie. Pour K ça va se concrétiser pour lui et il va travailler au mois de juin. Pour A... Elle se laisse vivre... Elle est perturbé par son histoire avec M... AprÚs tout rentrera dans l'ordre. Pour l'instant il faut pas trop compter sur elle. Je vois bien que tu as envie de partir.... Patiente encore un peu jusqu'à ce que tu puisses trouver un endroit qui te correspond vraiment. Et dis toi que que tu vas la trouver cette maison. Bisous bisous, tatie Mona MDR. A bientÎt

posté par MONA le 27-05-2020

posté le 26-05-2020

Coucou Linie. J espere que tu vas bien. Comme tu avais vu il m a pas mal harcelé et je l ai bloqué de partout, j ai peur qu il passe... Il n a pas rendu le téléphone par contre.je te recontacte bientÎt.merci d etre la et de m aider.je te recommande +++. Bonne journée et gros bisous.

LINIE voyante Médium, Astrologie

Bonjour Christelle, je te remercie de ce retour . Je ressens toujours qu'il te rendra le portable sache le , je reste sur mes ressenties Je te souhaite une belle journée Linie

posté par LINIE le 27-05-2020

posté le 26-05-2020

Coucou mon petit Mathieu. C'est Monique, Comment tu vas ? Je viens te donner des nouvelles pour le tribunal du prud'homme, ça passe mercredi aprÚs-midi. Je voulais te dire aussi que mon avocat Wilfrid a écrit à DIAC la société de crédit voiture pour qu'il la reprenne, mais a ce jour je n'ai pas de nouvelles, et mon avocat veut attaquer le jeune homme qui m'a percuté en février dernier ainsi que la nana avec son Audi TT en mars dernier également. Voici les nouvelles. Porte toi bien Je t'embrasse Monique

MATHIEU voyant Voyance, Médium

Coucou ma petite Monique, Confinement terminĂ©, je vais plutĂŽt bien. J'espĂšre que toi ça va quand mĂȘme malgrĂ© les douleurs. Merci pour ton petit message

posté par MATHIEU le 04-06-2020

posté le 26-05-2020

Bonjour fanny Je viens vous remercier pour l attention que vous m avez donnĂ© avant hier soir . Et confirmer votre voyance . Comme vous me l aviez dit pas de news le soir mĂȘme. Beaucoup d sms hier et le fameux appel que vous aviez senti est arrivĂ© hier. Pour le visuel vous m aviez dit pas cette semaine et en effet il a du monde chez lui jusqu a la semaine prochaine. Merci encore . A bientĂŽt

FANNY voyante Médium, Cartomancie, Clairaudience

Bonjour anne laure, merci pour votre retour et vous dis Ă  bientĂŽt Fanny

posté par FANNY le 26-05-2020

posté le 26-05-2020

Merci tu es formidable sans complaisance. TrĂšs humaine trĂšs Ă  l Ă©coute. Comme tu avais vu un petit message est arrivĂ©. À consulter absolument. Je t embrasse.

posté le 26-05-2020

Coucou ma Manon Tu vas bien depuis hier c est laeti C est toujours in plaisir de t avoir au tĂ©l tu es une personne formidable et je suis contente que tu as vu des nouvelles dans la rapiditĂ© et visuel aussi trop heureuse car depuis que j’attends donc je patiente encore jusqu Ă  fin mai dĂ©but juin Je te tiens au courant t dĂšs qui le reprend en snap et qui vient me voir Je te fais des gros bisous ma Manon

MANON voyante Voyance, Tarologie, Numérologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Coucou tiens moi au courant

posté par MANON le 27-05-2020

posté le 26-05-2020

. Excellente voyante, rien Ă  dire. Concernant Thomas, tirs pas de nouvelles, aucuns visuels en vue pour le moment. Je te tien au courant des qu'il y a du nouveau. Bisous ton petit bonhomme :)

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc mon petit bonhomme j espĂšre ke tu vas bien merci beaucoup ma belle pour ce petit message c est gentil sache que c est toujours un plaisir de t entendre. Gros bisous. A bientĂŽt Cdt. Karen

posté par KAREN le 26-05-2020

posté le 25-05-2020

Bonsoir Mathieu, Je suis donc allĂ©e Ă  mon rendez-vous. Comme je vous l'avez dit je me suis montrĂ©e polie et relativement agrĂ©able, je ne pouvais pas faire davantage, je n'y arrivai pas. Le RDV s'est montrĂ© trĂšs professionnel. Votre ressenti sera peut-ĂȘtre diffĂ©rent...mais lĂ  c'est fini
 Merci encore pour votre soutien Mathieu, A bientĂŽt,Vous embrasse, BĂ©atrice

MATHIEU voyant Voyance, Médium

Bonsoir BĂ©atrice, Nous nous sommes eu en consultation depuis. Je persiste et signe, je perçois toujours une relation stable et concrĂšte avec S. Laissez faire le temps (mĂȘme si c'est long et parfois ingĂ©rable en voyance), la finalitĂ© reste prioritaire et la patience doit ĂȘtre de mise. Je vous envoi plein de lumiĂšre, restez positive et rayonnante comme d'habitude. Je vous embrasse Mathieu

posté par MATHIEU le 04-06-2020

posté le 25-05-2020

Coucou Mona Pour ne pas changer tu avais encore raison = Bravo !! Ce jour J 25 mai, pas d’accord entre les juges, l’avocat adverse a sollicitĂ© le renvoi, 2 juges pour Et 2 contre et donc nouvelle audience de dĂ©partage avec un magistrat professionnel. On attend la date. Tu es trop Forte. L’avocat adverse n’avait aucune piĂšce de N. A prĂ©sent il faut attendre la nouvelle convocation que j’espĂšre sur cette fin d’annĂ©e et non pas en 2021. Bien sĂ»r je t’appellerai comme d’habitude et merci mille fois pour tes visions Et prĂ©dictions incroyables. Je t’embrasse et Ă  trĂšs vite.

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou ma petite Virginie, je te remercie pour ton commentaire qui m'a fait trÚs plaisir, cela m'a vraiment touchée Merci. Ne t'inquiÚte surtout pas, dis toi bien que ta procédure est entre de bonnes mains et c'est bien cette année 2020 que ça se passe, 2021.... Il y aura d'autres projets à concrétiser... Tiens moi au courant de la suite des que tu pourras. Ne doute pas de la personne que tu es et de tes capacités, sois forte malgré cette période qui est parsemé d'embûches est passagÚre , dis toi bien que c'est la finalité qui compte. Au plaisir de t'entendre, je t'embrasse fort fort. Je te souhaite une agréable journée et on se dit à trÚs bientÎt. Mona

posté par MONA le 26-05-2020