posté le 26-07-2020
Coucou Linie c'est sophie du sagittaire avec mister N du lion. Je voulais te remercier pour ta franchise, ta gentillesse, de ton Ă©coute. En tout les cas je te fais des retours ++++++ jusqu'Ă prĂ©sent car c'Ă©tait tout bon. Mille merci d'ĂȘtre toi. Bisous bon dimanche
Merci ma chére Sophie, reste sereine, cela évoluera et grandira encore +++++ allez sois tranquille petite sagittaire ...Je t'embrasse Linie
posté par LINIE le 27-07-2020
posté le 26-07-2020
Coucou Karen on câest eu au tĂ©lĂ©phone ce matin je te confirme ton retour ++++ tu mâa dit que le visu avec Y pouvait se faire aujourdâhui vu quâil Ă©tait imprĂ©visible et effectivement il mâa proposĂ© de se voir cette aprĂšs midi. Je te tiendrais informĂ© de la suite Gros bisous Karen et merci encore Ă toi tu vises toujours justes
Cc Sarah merci pour ton retour suis contente pour toi a trĂšs vite gros bisous cdt. Karen
posté par KAREN le 26-07-2020
posté le 26-07-2020
Coucou ma karen C est laeti tu vas bien alors tu vois on dimanche il mâas toujours pas rĂ©pondu Ă mon texto bon je sais que tu mâas dis dit de pas bouger et moi non plus je nâes pas envie Mais je pense comme je t es dis que lundi soir je vais lui renvoyer j espĂšre que cela va le faire bouger je sais plus quoi faire et quoi penser heureusement que tu es lĂ pour me dire et me prĂ©dire toujours le retour ma Karen j y crois vraiment Merci encore ma karen tu es une personne pour moi formidable je te tiens au courant car comme je t es dis je pars le 2 aoĂ»t espĂšre avoir des nouvelles Je t embrasse
Cc ma laeti la journée n est pas fini tiens moi au courant d ici demain et avant de lui envoyer koi ke se soit lis moi tout avant bisou courage a trÚs vite gros bisous cdt karen
posté par KAREN le 26-07-2020
posté le 26-07-2020
Bon hĂ© bien arrivĂ©e en vacances avec JL et Ă©niĂšme discussion et Ă©niĂšme prise de tĂȘte ... il est complĂštement fermĂ© je lui dit que j'ai besoin d'ĂȘtre rassurĂ©e que j'ai envie de retrouver notre entente d'avant mais il me dit quil ne comprend pas ce que je lui demande ... et de suite en vient Ă me dire qu'on rentre demain chacun chez nous et que c'est fini qu'il en a assez qu'on se prenne la tĂȘte... c'est fini ... pour tout et pourtant j'y avais tellement cru ...je n'en peux plus je t embrasse et te tel...
Coucou MD, laisse Ă ta relation le temps au temps... Au retour de tes vacances on aura l'occasion de refaire un point sur ta situation avec JL. Bises Mona
posté par MONA le 27-07-2020
posté le 25-07-2020
Ben Mona on a Ă©tĂ© coupĂ© du coup ben je reste confiante jusquâĂ la fin de la semaine comme tu mâas dit je ne baisse pas les bras et on fera le point en fin de semaine en espĂ©rant que je puisse te recontacter bien avant la fin de la semaine pour te donner de bonnes nouvelles bisous
Coucou ma petite Ămilie, courage ma Belle. Je sais que ces temps ci tu epuise dans tes rĂ©serves de Patience et que tu n'en peux plus... Je sais... Mais tiens bon et ne baisse pas les bras. Bisous bisous je te souhaite une bonne semaine ma petite niĂšce. Ta tatie Mona.
posté par MONA le 27-07-2020
posté le 25-07-2020
Bonjour Regina c'est Noella 12 12 1994 au sujet de Valentin 4 11 1993. C est dĂ©cidĂ© je lĂąche l affaire, il a rencontrĂ© quelqu un et il ne sait pas comment me le dire d'oĂč le faite qu il est distant voilĂ ce que l on m'a dit..., merci en tout cas pour votre aide.... on s est eu au tĂ©lĂ©phone hier mais je sentais bien que quelque chose n'allait pas. Je lui ai demandĂ© un petit service pour le 7 il a acceptĂ© mais je crois que je vais mettre carte sur table et lui dire ce que je lui ai fait.... Vous avez pourtant vu plus que de l amitiĂ© entre lui et moi Merci encore
Bonjour NoĂ«lla Je te propose de me re contacter afin de faire le point je ne peux le faire par Ăcrit ce seras beaucoup plus simple en consultation Cordialement Regina
posté par REGINA le 26-07-2020
posté le 25-07-2020
Bonsoir Linie, c'est Myriam scorpion. Comme je l'avais craint, le vierge a interrompu ses soins dans l'Ă©tablissement oĂč il Ă©tait car son pĂšre vient de disparaĂźtre et il ne veut plus y retourner car la directrice n'a pas voulu lui faire un bon de transport et il a dĂ» payer le taxi pour faire les 150 kms qui le sĂ©parent de chez lui. Je ne voudrais pas qu'il retombe dans son adduction et que notre relation n'avance plus. Bisous.
Bonjour Myriam , la situation se dégagera , reste positive Je t'embrasse Linie
posté par LINIE le 27-07-2020
posté le 25-07-2020
Coucou Regina Tu vas bien bien c est laeti dĂ©jĂ te dire que tu es une personne formidable avec qui j apprĂ©cie de parler alors monsieur mâa toujours pas rĂ©pondu Ă mon texto j espĂšre qui va le faire avant que je parte le 2 aoĂ»t tu m as dit que oui j espĂšre vraiment je serais au ange et de le voir aussi Je te tiens au courant Je t embrasse et j espĂšre vite de donner de bonnes nouvelles
Coucou ma chĂšre leiti JâespĂšre aussi avoir de trĂšs bonnes nouvelles bientĂŽt Merci pour tous câest compliments Je tâembrasse aussi Cordialement Regina
posté par REGINA le 25-07-2020
posté le 25-07-2020
Bonjour Mathieu c'est Noella 12 12 1994 au sujet de Valentin 4 11 1993. C est dĂ©cidĂ© je lĂąche l affaire, il a rencontrĂ© quelqu un et il ne sait pas comment me le dire d'oĂč le faite qu il est distant voilĂ ce que l on me dit...., merci en tout cas pour votre aide.... on s est eu au tĂ©lĂ©phone hier mais je sentais bien que quelque chose n'allait pas. Je lui ai demandĂ© un petit service pour le 7 il a acceptĂ© mais je crois que je vais mettre carte sur table et lui dire ce que je lui ai fait.... Vous avez pourtant vu plus que de l amitiĂ© entre lui et moi
Bonjour NoĂ«lla, J'ai beau retournĂ© le problĂšme dans tout les sens, il y aura bien plus que de l'amitiĂ© entre vous. Vous dĂ©cidez de baisser les bras, ce que je peux comprendre. Rencontrer quelqu'un ne veux pas dire (sentiments, projet, continuitĂ©âŠ) Sachez que V reviendra vers vous, mais si vous dĂ©cidez de laisser tomber, il faudra clairement lui faire entendre pour que vous puissiez passer Ă autre chose. Merci pour votre message, peut-ĂȘtre Ă bientĂŽt Mathieu
posté par MATHIEU le 25-08-2020
posté le 25-07-2020
Cc ma belle je ne pensais que ce serais aussis difficile dâoublier un mec comme D il y a 30 ans je nâavais pas peinĂ© autant câest une lutte de tout les jours mais je vais y arriver mon mari est fatiguĂ© par son boulot donc pas top mais je comprend jâespere que tout cela va vite sâarranger merci de ton aide il est trĂšs prĂ©cieux gros bisous
Cc ne tkt pas je coule toujours le cuivre sur lui et toi positive un peux je te sens de nouveau renouer c est pas bon sa. Tu dois vraiment lĂącher prise et penser Ă autre chose. A trĂšs vite cdt bisous karen
posté par KAREN le 25-07-2020
posté le 25-07-2020
Hello Annie avec Z. Tu as vu juste,Z est en déplacement en Belgique. Je viens juste de voir ça sur Facebook. Je pense qu'elle rentrera la semaine prochaine. Mais toujours aucun message de sa part. Je t'embrasse Prends bien soin de toi Annie
posté le 25-07-2020
Coucou Miss, un éniÚme petit mot pour expliquer aux consultants combien tu es douée, forte, super calée et précise dans tes prédications. J'aime te consulter pour ton accueil, tu es sans jugement et j'aime ta façon de décortiquer la situation....surtout quand les cartes te disent une chose et que ça ne correspond pas avec le réel....; Et la finalité c'est toi qui est dans le vrai et nous, consultants pris par nos émotions,sommes dans le faux....; Je t'embrasse et te dis à trÚs vite
posté le 25-07-2020
Une consultation claire et précise. Une voix rassurante merci... J attends maintenant des nouvelles de R 09 01 81... j essaie de lùcher prise comme vous me l avez conseillé mais ce n est pas évident ...J espÚre le revoir trÚs vite...
posté le 25-07-2020
coucou karen Petit retour, donc j'ai eu un appel de seb hier soir toujours dans un Ă©tat tu sais ( sois disant qu'il est restĂ© sobre pendant 10 jours) Il m'a dit oui bon tu t'es Ă©nervĂ© suite au comportement de carole mais je l'ai appelĂ© pour lui dire que tu Ă©tais lĂ que tu as entendu toute la conversation etc........elle ne savait pas ou se mettre qu'elle te prĂ©sente ses excuses......blanlablabla.....je lui ai rĂ©pondu que je m'en foutais royalement de sa carole que de toute façon ils sont toxique l'un pour l'autre......il m'a rĂ©pondu mon frĂšre m'a dit la mĂȘme chose Je lui ai ensuite dit que si je faisais un quart de ce qu'elle fait si c'est moi il restait des jours et des jours sans me donner de nouvelles.......il m'a rĂ©pondu oui c'est vrai Ensuite il est toujours dans le truc ou on est pote mais on est pote mais tu veux qu'on fasse des choses ensemble ( style aller a l'hĂŽtel, aller a un parc aquatique, faire un truc style spa, massage) Apparemment elle lui aurait demandĂ© est ce que si demain il devait lui arriver quelque chose, il pourrait s'occuper de la petite a fabien Moi je lui ai dit que c'est de la manipulation et toi tu continues ta famille tout le monde te mets en garde contre cette nana et tu continue Peux tu me dire comment tu sens son Ă©tat d'esprit par rapport a tout ce que je lui ai dit, est ce que tu vois toujours selon toi que dans sa tĂȘte lui et moi c'est plus que de l'amitiĂ© et ne veux pas l'avouer ? Penses tu que lui carole et la gosse ça va encore durer longtemps? Je ne peux pas t'appeler pour le moment mais entre mercredi et le week-end prochain j'essaierai de t'appeler pour une consultation privĂ© afin que tu puisses mapprofondir car j'ai dĂ©cidĂ© de ne plus prendre de pincette quand il me parle de Carole car toutes nos discussions tot ou tard finissent par tourner autour de cette nana qui est irrĂ©cupĂ©rable
Cc christelle du n importe koi oui elle le manipule complĂštement quand Ă lui avoir demander sa pour la petite j ai un doute sa viens encore d une idĂ©e a seb pour savoir comment tu allais rĂ©agir. Ătat d esprit complĂštement nĂ©gatif il Pete carrĂ©ment un cĂąble ne laisse plus rien passer christelle. Il est grand temps qu'il se fasse soigner. Il ne peux pas restĂ© sans toi mais il dijoncte complet. A trĂšs vite piur que je t explique tt sa. Bon courage bisous cdt karen
posté par KAREN le 25-07-2020
posté le 25-07-2020
Cc Nicolas part en vacances demain pour 1 mois avec sa copine et moi tjrs aucune nouvelle de Dominique ca fait tellement longtemps que j attends je te recommande t embrasse que Dieu te bénisses
Merci chére Soukina , les choses avanceront sois sereine, et positive Le temps sera ton allié Linie bisous
posté par LINIE le 25-07-2020