posté le 27-07-2020
Coucou chouchou je vais pas trop bien j ai envoyer texto comme je te lâes dis toujours pas de rĂ©ponse mais on est lundi Ce soir plus fort que moi je vais revoter un truc j aimerais avoir des nouvelles et le voir avant que je parte maos tu mâas dis aprĂšs mon retour le 17 mais je tente je verrais bien te tiens au courant Je t embrasĂ©e
D'accord Laeti, n'hésite pas à me tenir au courant ! Bisous, Santino.
posté par SANTINO le 07-08-2020
posté le 27-07-2020
Bonjour Linie c est Noella 12 12 1994 au sujet de monsieur V (4 11 1993) quand je vois que tout vos prédictions se réalisent pour d autres personnes ça donne envie de rester positive.. mais sur moi ça ne fonctionnera jamais, je tourne petit à petit la page. Et je suis trÚs contente pour lui qu il est rencontré quelqu'un...
Bonsoir noella , les résultats se préteront sur votre route , si vous faites un travail de lacher prise et de détachement vis à vis de cette personne ,moi je vois les choses , les percoit , mais le temps en voyance est souvent délicat dans le temps Soyez sereine Bonne soirée Linie
posté par LINIE le 27-07-2020
posté le 27-07-2020
Bonjour Juliette Merci pour la consultation d hier soir au sujet de Florence. ... Je n y crois plus du tout de son retour envers moi ....Mais tu m'as prédit son retour. Je te recommande vivement. ...Merci Eric
Bonjour Ăric, merci pour ton commentaire, je crois en toi tu vas tenir, je reste Ă ta disposition afin de continuer Ă te guider. Ă bientĂŽt Juliette.
posté par JULIETTE le 31-07-2020
posté le 27-07-2020
Coucou ! Karen ça fait 15 jours qu'on c'est parler en privé tu m'as affirmé que les sentiments de Benoßt n'avaient pas changé pourtant aucunes nouvelles j'attends je ne bouge pas je craint de l'avoir perdu !!!
Cc Sandra non ne tkt pas la c est le temps qui nous fais des siennes mais je te confirme ses sentiments je resta Ă ta disposition gros bisous cdt. Karen
posté par KAREN le 27-07-2020
posté le 27-07-2020
Cc tjrs aucune nouvelle de Dominique depuis plus 2 mois et Nicolas est parti aujourd hui avec sa copine depuis 1 an et demi pour 1 mois voila les nouvelles je te recommande que Dieu te bénisses et a bientot
Cc ma belle merci infiniement pour ton commentaire que dieu te bénisse aussi tu es une femme merveilleuse tu mérite le bonheur. Gros bisous cdt. Karen
posté par KAREN le 27-07-2020
posté le 26-07-2020
Bonsoir linie Je n ai pas pu te joindre ce soir . Quelle succes lol ....Florence j ai prie de c est nouvelles ce soir en tout gentillesses et elle a été vraiment méchante avec moi et elle m'as clairement dis qu il ne ce passerais plus rien entre nous et moi as avoué trouver quelqu'un et m'as dis adieu. .....Je pense que c'est mort .....Je n y crois plus du tout. ......
Bonsoir , Eric Tu verras que cette jeune femme reviendra vers toi, plus vite que tu ne le penses . Dans la semaine, en s'exusant de son comportement , moi je ressens le renouveau Sois serein Je t'embrasse Linie
posté par LINIE le 27-07-2020
posté le 26-07-2020
J'ai consulté Linnie en audiotel trÚs agréable il y a environ deux semaines et j:ai déjà un retour Christiane sagittaire et David vierge.... Je vous la recommande sincÚrement trÚs précise sur ses ressentis... Je t:embrasse ma pte Linnie et reviendrai à toi si autre retour...à bientÎt...
Bonjour Christiane , je te remercie de ton retour , qui me touche beauoup , reste positive , et les éléments positifs se porteront sur ton chemin avec cet homme vierge Je t'embrasse Linie Bonne journée
posté par LINIE le 27-07-2020
posté le 26-07-2020
Bonjour Santino, Toujours à l'écoute, agréable. A bientÎt M.L.C
Merci beaucoup MLC. A bientĂŽt bisous. Santino.
posté par SANTINO le 27-07-2020
posté le 26-07-2020
Cc ma mona un petit cc j'espĂšre que tu vas bien tellement hĂąte de te dire enfin il a bougĂ© son popotin lol j'essaie de bien garder en-tĂȘte ce que tu me dis mais angoisse quand tu nous tiens lol dur dur !!!!! Une chose est sure trop contente de te connaitre tu es super et je te fais totalement confiance ma mona j'espĂšre que maintenant ce n'est plus long et que cette semaine je tannonce une bonne nouvelle . Tu sais quoi on fera pĂ©ter le Champagne lol de gros bisous ma lumiĂšre qui grĂące a toi on s'accroche. Je t'embrasse bien fort et t'appelle trĂšs vite . Ta chiante qui t'adore
Coucou ma Katy, oui je vais bien et je t'en remercie. Toi je vois que le champagne est au frais??? Je te remercie beaucoup pour ton commentaire, cela me fait plaisir à chaque fois lorsque que je te lis. Lorsque je te lis je souris devant mon écran. Je te fais de gros bisous et on se dit à trÚs vite. Bonne semaine mon attachiante. Ta petite Mona
posté par MONA le 27-07-2020
posté le 26-07-2020
Bonsoir Linie, Nous sommes le 26 juillet et je n'ai toujours pas revu le Bélier (à part sur son lieu de travail) moi je pense que cet homme est passé à autre chose et que je ne compte plus pour lui. Merci . Je vous embrasse.
Bonjour , soyez positive , et ne soyez pas dans les doutes , le temps en voyance est difficile à jauger et compliqué parfois , soyez sereine, les événements se porteront malgré tout sur votre route ... Bonne journée Linie
posté par LINIE le 27-07-2020
posté le 26-07-2020
Merci karen que ferais-je sans toicâest vrai la semaine a Ă©tait dure et les larme monte mais câest les moments de blous ça va aller quand au cube chez moi tjrs pas trouvĂ© depuis 30 jâaimerais que ça arrive vraiment de tout Coeur bisous Ă mercredi
Cc ma belle pas de soucis gros bisous a mercredi et ne lĂąche rien je travaille sur toi cdt. Karen
posté par KAREN le 26-07-2020
posté le 26-07-2020
Merci Mathieu pour tes consultations bonne Vacances BenoĂźt
Merci mon cher BenoĂŻt. N'oubli pas notre conversation d'hier. Tiens le coup ! A trĂšs vite Mathieu
posté par MATHIEU le 25-08-2020
posté le 26-07-2020
Bonjour c'est Noella 12 12 1994 au sujet de Valentin 4 11 1993. C est dĂ©cidĂ© je lĂąche l affaire, il a rencontrĂ© quelqu un et il ne sait pas comment me le dire d'oĂč le faite qu il est distant voilĂ ce que l on m'a dit..., merci en tout cas pour votre aide.... on s est eu au tĂ©lĂ©phone hier mais je sentais bien que quelque chose n'allait pas. Je lui ai demandĂ© un petit service pour le 7 il a acceptĂ© mais je crois que je vais mettre carte sur table et lui dire ce que je lui ai fait.... Vous avez pourtant vu plus que de l amitiĂ© entre lui et moi Merci encore
posté le 26-07-2020
Cc ma karen juste petit coup de blues je suis ds le doute tu vois tjs que je peux avoir des news sur fin juillet et dois je y croire encore. Plus de visuel depuis fĂ©vrier et news avril je me dis c pas possible lui il a tournĂ© la page. Je vais essayer de t'appeler demain aujourd'hui tu Ă©tĂ© complĂšte en privĂ©e. Je te fais de gros bisous et merci de m'aider Ă encore croire Ă cette histoire que moi-mĂȘme j'en doute il ma oubliĂ© bisous ma karen
Cc Cathy oui les nouvelles flash toujours ne t inquiÚte pas oui dsl aujourd'hui je n ai pas stopper les rv de privés dsl d accord je t attend demain gros bisous. Cdt karen
posté par KAREN le 26-07-2020
posté le 26-07-2020
Bonjour Linnie, C'est Adélaïde (poisson) avec Mickaël (capricorne) rien évolue dans le bon sens malgré qu'il soit sortit de son silence. Il est froid, distant, pas du tout dans la communication, me fait des reproches. Ne fait rien pour me garder. Je ne suis pas impatiente, je me dis juste que je perds mon temps vu son comportement !!!! J'y crois de moins en moins.... Je vous contacte en août car c'est toujours 1 plaisir de vous avoir voir en ligne. A bientÎt, bon dimanche !
Bonjour chére Adelaide Soyez positive , une traversée d'éléments se mettront de nouveau sur votre cheminement avec cet homme Le temps est votre allié , chére petite poisson, ne soyez pas dans ses incertitudes et angoisses , cela avancera Je vous embrasse Linie , bonne journée
posté par LINIE le 27-07-2020