Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 12-08-2020

Ma karen que dire tu es super je t'adore. Karen m'avait prĂ©dit un coup de tel et je ny croyais pas. Je lui avais dis pas possible.et bingo karen a vu juste.je lui fais entiĂšrement confiance. Dis ce qu'elle voit et ne nous vend pas du rĂȘves et ça c super.franche et sincĂšre et vraiment adorable. Merci ma karen pour tt ça tu es une belle Ăąme et surtout de confiance.nous tes consultantes ont te remercie pour tt ce que tu nous apporte. Gros bisous ma karen et te rappelles trĂšs vite .

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc Katy merci beaucoup merci beaucoup pour tes précisions de mes prédictions hùte de te ravoir trÚs trÚs vite je suis super contente pour toi. Gros bisous cdt. Karen

posté par KAREN le 12-08-2020

posté le 12-08-2020

Merci AprÚs ce que tu m'as dit je suis rebooste tu as tellement l'air sûre de toi que je ne peux qu'y croire.Heureusement que tu es toujours là en cas de coup de déprime. Je te tiens au courant en espérant t"annoncer que la relation a repris. N'hésitez pas consultez là...pas de complaisance mais une approche vraie et franche.que du positif!!!

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Oui ne tkt pas je susi sur et fait complĂštement confiance Ă  mes guides j attend trĂšs vite ton retour qui devrais ĂȘtre d ici peu Ă  bientĂŽt gros bisous cdt. Karen

posté par KAREN le 12-08-2020

posté le 12-08-2020

Coucou Karen. J'ai eu une rĂ©ponse pour la maison, c'est positif comme tu l'avais vu. Mes filles et moi sommes super contentes Pour le pro, on a convenu d'une rupture de contrat avec mon patron, je termine prochainement et je suis totalement soulagĂ©e car je ne supportait plus sa vulgaritĂ© et ses insultes. Et de plus on m'a proposĂ© un nouveau poste. Nouveau logement, nouveau boulot, que demander de mieux Et pour Alex rien de bien plus. Il commente de temps mes photos sur Snap, je lui rĂ©pond et ça s'arrĂȘte lĂ . Il n'y a aucune discussion avec lui. Mais c'est pas grave, je me concentre sur le renouveau qui m'attend Je t'embrasse et t'appellerai bientĂŽt.

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc Émilie super contente pour vous trois trop trop contente maintenant plus qu a attendre Alex a trùs vite gros bis cdt. Karen

posté par KAREN le 12-08-2020

posté le 12-08-2020

Merci karen pour tes recommandations avec Tiphaine je reprends confiance merci Ă  vous deux. Bisous

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc Danielle merci beaucoup pour ton message tkt pas on te lĂąche pas gros bisous ma petite Danielle. Toutes mes lumiĂšres vont vers toi cdt. Karen

posté par KAREN le 12-08-2020

posté le 11-08-2020

bonsoir linie, tout d'abord merci pour la consultation de ce matin, tu as bien cerné nos personnalités. tu voyais des nouvelles de Adrien dans la journée, malheureusement je n'ai toujours rien.. bonne soirée. floriane

LINIE voyante Médium, Astrologie

Merci de ton retour, je reste toujours mes prédictions, il bougera reste positive bonne journée Linie

posté par LINIE le 12-08-2020

posté le 11-08-2020

Bonjour Santino, Je te confirme que tu avais raison, mon petit-fils, Ă  bien eu en entretien. Je te tiens au courant. A bientĂŽt M.L.C

SANTINO voyant Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Super ! À bientît bisous Santino

posté par SANTINO le 31-08-2020

posté le 11-08-2020

Coucou angĂ©lique, DĂ©solĂ© ça a coupĂ©, j'avais plus de rĂ©seau.. Merci d'ĂȘtre prĂ©sente dans mes moments de doutes, dĂ©jĂ  eu plein de retour avec vous :) Je vous tiens au courant de la suite et s'il est venu cette semaine. Merci beaucoup

posté le 11-08-2020

Bonjour Linie J'ai dĂ©cidĂ© de ne plus envoyer de message Ă  valentin, j attends qu il se manifeste un peu (mĂȘme si je sais qu il ne le fera pas.. ) le visuel sest bien passĂ© maisça restera une amitiĂ© entre nous.... Ă  voir

LINIE voyante Médium, Astrologie

Merci de ton retour Noella Bonne journée

posté par LINIE le 12-08-2020

posté le 10-08-2020

Coucou Linie Joli retour que je te fais la, mister Lion est revenu aux news... Mais le message love ben ça attendra un peu je pense.... Retours +++++ Des bisous sophie du sagittaire

LINIE voyante Médium, Astrologie

Bonjour Sophie, reste sereine, cela avancera doucement sûrement Bonne journée Linie

posté par LINIE le 12-08-2020

posté le 10-08-2020

Bonsoir gaelle, Je vous ai eu hier soir en audio niveau proet vous m'aviez annoncé un second entretien avec un homme, effectivement j'ai rdv vendredi matin.. J'espÚre que se sera la bonne, sinon concernant S toujours pas de nouvelles... Mais je pense que cela va vite arriver.. Merci beaucoup :)

CAPUCINE voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Merci Emilie de votre retour je vous souhaite beaucoup de succĂšs pour vendredi ! Merci a vous de votre confiance Gaelle

posté par CAPUCINE le 11-08-2020

posté le 10-08-2020

Bonsoir Linie , et bien je viens d avoir la confirmation qu il était en Belgique , il rentrait sur Paris et ensuite il part sur la course du Dauphiné donc ça faisait 3 jours qu il est en Belgique . Mais je vous fais confiance Sniff Pascale cancer avec mon scorpion

LINIE voyante Médium, Astrologie

Merci de ton retour pascale Bonne journée Linie

posté par LINIE le 11-08-2020

posté le 10-08-2020

Bonsoir karen comme prevu tout a l heure je te laisse ce message. La réponse au mail je n ai rien. Je ne comprends pas. Je sais que tu ai toujours la pour moi. En espérant qu on se fùche passer le message. Bonne soirée. Marie et s

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc Marie pas repondu ? Suis trÚs surprise qu'il est pas encore répondu surtout des qu'il y a quelque chose tiens moi au courant je te confirme qu'il a bien eu à trÚs vite. Par contre le coulage au cuivre sur lui a blokee ce matin je te confirme qu'il ne vas pas bien donne moi des news a trÚs vite cdt. Karen

posté par KAREN le 11-08-2020

posté le 10-08-2020

Coucou madame J’espĂšre que tu vas bien Des nouvelles j’en ai mais c’est moi qui initie la conversation.. en effet retour plus pour toi il est en dĂ©placement (s’il me ment pas il va voir sa famille pas trĂšs loin Je t’expliquerai pourquoi au tel ) lĂ  pour le coup il n’est pas malade ... bon sinon il me parle pas je me demande s’il a vraiment des sentiments amoureux et qu’il ne souhaite pas de l’amical ... Enfin voilĂ  Un retour positif Je t’embrasse Sandra

ALYAH voyante Tarologie, Médium, Cartomancie

Cc En effet j ai insister sur ce déplacement sur lui .. j avai bien les nouvelle mais doute du visu a cause du déplacement Bisou

posté par ALYAH le 12-08-2020

posté le 10-08-2020

Coucou toi :-) Bon ben retour positif il n’est pas mort, et communiquĂ© par contre uniquement si c’est moi qui initie la discussion sinon rien..: il est en dĂ©placement lĂ  au moment oĂč je t’écris pour la famille ... j’espĂšre que c’est vrai ! Sinon pas de visuel encore ...j’ai l’impression qu’il s’en tape le coquillart de moi ( oui j’ai des expressions vieillottes x) ) Et qu’il voudrait de l’amitiĂ© c’est mon ressenti. Santino est un mĂ©dium au top Ă  consulter les yeux fermĂ©s. Bises Ă  bientĂŽt Sandra

SANTINO voyant Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Merci pour ton commentaire Sandra, tiens moi au courant quand tu le souhaites, bisous. Santino

posté par SANTINO le 31-08-2020

posté le 10-08-2020

Coucou Karen J ai pris la dĂ©cision de ne pas envoyer de message Ă  valentin, j attends que ça soit lui qui m envoie des messages, mĂȘme si je sais qui ne se manifestera pas... Pendant la pĂ©riode du confinement on est bien restĂ© deux semaines sans se parler et c'est lui qui s'est manifestĂ©... J essaie de passer Ă  autre chose petit Ă  petit

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc noella tu n arriveras pas a passer a autre chose c est lui qui est sur ton chemin de vie laisse le venir a toi mais par contre il faut avoir une discussion dans son retour tu ne pourras pas reprendre ou tu en n est restée. Tiens moi au courant. Bis cdt. Karen

posté par KAREN le 11-08-2020