Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 21-01-2021

Bonjour NadÚge, Merci pour notre consultation du 1er janvier. Je vous réitÚre mes voeux de bonne santé. Prenez soin de vous. Bien cordialement, Nadine

NADEGE voyante Tarologie, Médium

Bonjour Nadine , je vous remercie ; c'est avec plaisir que je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année . NadÚge .

posté par NADEGE le 23-01-2021

posté le 20-01-2021

Gros bisous Fabrice l'homme qui nage. Je l'ai retrouvé grùce à toi Callista. Tu es géniale. Faites lui confiance c'est une perle

posté le 20-01-2021

Coucou Linie, Le lion a bien honorĂ© son rdv malgrĂ© les quelques obstacles et imprĂ©vus. Ce fut rapide mais agrĂ©able. Il est attentif. Je me suis faite coquette, il a remarquĂ© de suite. J'ai dĂ©cidĂ© d'aller vers l'avant. Pas de news du vierge et je pense que c'est mieux comme ça. Plus envie d'ĂȘtre déçue constamment. Au niveau pro ça avance bien. MylĂšne.#taureau#

LINIE voyante Médium, Astrologie

Bonsoir Myléne, le petit lion avancera , mais je ne vois pas d'obstacles entre vous, à part sa situation personnelle familiale Je t'embrasse Linie bonne soirée prend soin de toi

posté par LINIE le 20-01-2021

posté le 20-01-2021

Bonjour Callista je t'ai consultée pour la premiÚre fois et tu as cerné desuite ce que je ressens. Je passerai des heures à discuter avec toi, tu me redonnes confiance. Gros bisous. Consulter Callista c'est une petite fée.

posté le 20-01-2021

Bonsoir Mathieu Merci pour notre entretien et on va voir comme tu m a dit si Claude va prendre contact sinon tant pis cela voudra dire qu il ne me merite pas lol En tout cas Merci pour tout Je te rappelerai Bises

MATHIEU voyant Voyance, Médium

Coucou mon Ben, J'espĂšre que tu vas bien. Merci pour ton petit message. Exactement ! Comme tu dis ! S'il ne sait pas apprĂ©cier les choses Ă  leur valeur, tant pis pour toi, et toi aussi tu mĂ©riteras beaucoup mieux. En attendant, restons confiant quand mĂȘme. Je t'embrasse, Ă  trĂšs vite Mathieu

posté par MATHIEU le 21-01-2021

posté le 20-01-2021

Bonsoir Santino Merci pour notre entretien Comme on l a dit c est bien le mieux Claude ne le merite pas lol En tout cas Merci pour tout et je te rappelerai Bises

SANTINO voyant Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Exactement! À bientît Ben. Bonne semaine à toi. Bises. Santino

posté par SANTINO le 01-02-2021

posté le 20-01-2021

Coucou mon petit Mathieu. C'est Monique Comment tu vas ? Tu avais raison mon Mathieu. Je te recommande Ă  nouveau. Gros bisous Monique

MATHIEU voyant Voyance, Médium

Coucou ma petite Monique, Merci pour ton message et ton retour. Je vais bien, j'espĂšre que toi aussi. HĂąte de t'entendre dĂšs que tu pourras. Un grand merci Ă  toi. Prends soin de toi. Gros bisous Mathieu

posté par MATHIEU le 21-01-2021

posté le 20-01-2021

Coucou mon ange gardien. C'est à nouveau Monique Comment tu vas ? Je viens te donner un trÚs bon retour de ce que tu m'avais dit, Tu avais raison à nouveau ma Karen, tu es formidable ma belle, Je te recommande à nouveau et demande au cabinet Kathleen de publier mon message pour Karen, elle est géniale !!!! Je t'embrasse trÚs fort Karen Ta fidÚle Lorraine Monique

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc ma belle excellente nouvelle merci infiniment pour ton retour je t envoie du soleil du sud je te fais de trĂšs gros bisous cdt karen

posté par KAREN le 21-01-2021

posté le 20-01-2021

Merci Karen pour ta consultation ou tu restes sur tes prédictions de retour J avoue que je commence à trouver le temps long ...et pourtant je pense qu il montrera le bout de son nez .... Je te tiendrai au courant Bises Pascale

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc Pascale oui je reste sur son retour oui il va montrer le bout de son nez lache prise stp bloque pas sur les énergies sa va bouger je te boost et je le boost quand a son retour je te guiderai jusqu'au bout décharge un max au sel stp je t embrasse cdt karen

posté par KAREN le 20-01-2021

posté le 20-01-2021

Bonjour Linie. TrÚs Heureuse de t'avoir eu au téléphone comme toujours tu es formidable et trÚs perspicace dans tes prédictions. Désolée nous avions été coupées. je te dis à bientÎt et merci encore pour tes retours qui se révÚlent toujours exact. Je t'embrasse à bientÎt

LINIE voyante Médium, Astrologie

Bonsoir ma chére Angel, merci de ton retour, c''est toujours un plaisir de t'avoir en consultation, reste sereine, et positive ,les choses avanceront Je t'embrasse Linie prend bien soin de toi Bonne soirée

posté par LINIE le 23-01-2021

posté le 20-01-2021

ChĂšre Marianne, ce fĂ»t pour moi un immense plaisir de vous avoir annoncĂ© que vous avez vu juste. En effet, il y a bien eu reprise de communication Ă  mon plus grand soulagement. J'apprĂ©cie Ă©normĂ©ment votre voyance, vous dites rĂ©ellement ce que vous voyez, c'est si rare. Je conseille vivement Marianne, elle est intĂšgre et un trĂšs bon mĂ©dium. Elle voit trĂšs trĂšs juste, ne vous raconte pas des balivernes. Je vous remercie Ă©normĂ©ment de m'avoir Ă©clairĂ©e aujourd'hui. Promis, je reviendrai vers vous pour la suite. Mille mercis, vous ĂȘtes top !

MARIANNE voyante Voyance, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Bonsoir Nicole, Merci pour vos retours, et pour les compliments qui me font énormément plaisir, tenez moi informé de la suite des événements. Bienveillance Marianne.

posté par MARIANNE le 21-01-2021

posté le 20-01-2021

Coucou Ça ma fait un bien fou de t'entendre mais lĂ  jangoisse je ne sais pas pourquoi .j'ai l'impression que jetais prĂšs du but et que lĂ  j'ai fait 100 pas en arriĂšre. Je t'embrasse À trĂšs bientĂŽt Tu es gĂ©nialissime ne change rien

KAREN voyante Médium, Radiésthésie, Clairaudience

Cc ValĂ©rie arrete d angoisser pour rien c pas Ă©vident parcequil s isole mais il s isole pas en lien avec toi prend le bien c est pour Ă©viter de s en prendre a toi et il ny a personne d autre personne alors cool je t embrasse et si tu as besoin de te faire rebooster pour ĂȘtre poli lol je suis la gros bisous cdt karen

posté par KAREN le 20-01-2021

posté le 20-01-2021

Rose est une médium extraordinaire , épluche toutes les situations , voit tout . De plus elle est toujours aussi douce et bienveillante . Mon gros coup de coeur ! Nombreux retours +++ et aucune complaisance . Rare sont les médiums comme Rose . Merci infiniment ma petite Rose , tu es rarissime !

posté le 20-01-2021

Bonjour Marielle Un petit retour ***†***tu avais vu juste , hier la 1ere trĂšs bien passĂ©e . Pour l'autre le dĂ©lai ça ira , Je vais trĂšs bien , aucun regret Toi aussi porte toi bien Pleins de bisous et d'Ă©toiles********

posté le 19-01-2021

bonsoir josĂ©phine, ce soir j'ai recu un trĂšs joli bouquet de roses , et un magnifique collier avec les boucles d'oreilles (la parure) j'ai pensĂ© trĂšs fort Ă  toi et tes guides je te remercie beaucoup de tes prĂ©dictions qui sont exactes et qui font avancer il suffit de lacher prise (mĂȘme si quelques fois ce n'est pas facile dans certaines situations) bonne soirĂ©e je t'embrasse

JOSEPHINE voyante Médium

Bonjour Karine, Merci pour le retour. La voilĂ , la fameuse parure... Une de plus ! Tu es gĂątĂ©e. Je t’embrasse. A bientĂŽt, JosĂ©phine

posté par JOSEPHINE le 21-01-2021