posté le 20-04-2021
Merci beaucoup rose vous ĂȘtes vraiment formidable et adorable et vous savez rassurĂ©e avec Ă©quilibre et douceur, je vous recommande Ă 100 % et je reviendrais vers vous avec plaisir, Ă bientĂŽt, GisĂšle
posté le 20-04-2021
merci karen de m'avoir remonté le morale et parlé comme vous l'avez fait. vous embrasse retour +++
Cc Patricia merci a vous pour votre confiance et votre message a bientĂŽt je vous envoie toutes mes lumiĂšres cdt karen
posté par KAREN le 20-04-2021
posté le 20-04-2021
Un retour pour toi..... Tu as tapé dans le mille, bingo...... je te recommande ++++ tes prévisions sont d'une telle précision que lorsqu'elles se produisent on en reste époustouflé. A bientÎt pour la suite. Bisous
posté le 20-04-2021
Un retour pour vous Rose..... Je vous recommande+++ Vous ĂȘtes une trĂšs belle visionnaire.
posté le 20-04-2021
Bonsoir Marianne Je n'ai pu vous avoir que 2 min à l'instant mais juste 2 min m'ont suffi à me rassurer Que de retours ++++ depuis plus d'un an que je vous consulte humaine directe franche sans complaisance et d'une précision stupéfiante sans aucune question ... merci de m'accompagner dans mes moments de doutes et de questionnement... Je vous recontacte trÚs trÚs vite pour savoir la suite !!!
posté le 19-04-2021
Coucou Arianne, Retours +++++ pour tout. Je te recommande. BIsous Sosso
Coucou Ma petite Sosso prends soin de toi Gros bisous
posté par ARIANNE le 20-04-2021
posté le 19-04-2021
Merci pour ce matin Consultez là sans modération elle est genialissime.!!!!!!
Cc Valérie merci beaucoup tu me réchauffe le coeur toujours un plaisir de te lire merci surtout à toi pour te confiance quand à Mr tkt pas ton couple arrive avec. Pleine de surprise Je t embrasse belle soirée à toi t es une belle personne cdt karen
posté par KAREN le 19-04-2021
posté le 19-04-2021
Bonjour Oscar Merci à vous pour cet échange tout en bienveillance et enrichissante. Vous avez mettre en avant bien des signes et les décrypter. A partir d'aujourd'hui je regarderai bien dans les yeux la personne que j'ai en face de moi tout en mettant en pratique ce que vous m'avez dit. Je vous recontacterai. Bonne journée à vous
oh !!! merci beaucoup de votre commentaire , sa me touche. je vous soutiendrais tout le temps quoi qu'il arrive , car vous le mériter ! courage et je suis avec vous , persister. bonne journée
posté par OSCAR le 19-04-2021
posté le 18-04-2021
merci linie;jespere que tout ira bien quil revient vers moi.tu me dit vrai merci
Bonjour Sylviane, reste sereine, les choses avanceront doucement surement Je t'embrasse Linie bonne journée
posté par LINIE le 18-04-2021
posté le 17-04-2021
PremiÚre consultation avec rose et je ne regrette absolument pas, capte rapidement la situation sans poser de question, va droit dans le vif du sujet ne vous fait pas tourner en rond et répond franchement j'aime votre façon de faire et votre sourire s'entend vraiment une des meilleures du réseau mille merci à vous rose vous portez bien votre prénom. Mireille
posté le 17-04-2021
Bravo ma linie retour ++++++ Merci merci Ă toi et ton guide tjs ds le vrai. Tu es super une bonne medium et top pour nous tes consultantes. Tjs un plaisir de te consulter tu es la meilleure et jai totalement confiance en toi . De gros bisous ma linie et a trĂšs vite
Bonjour Katy , merci de ton retour, de ton message sur mon livre d'or , reste sereine, et positive, ca avancera Je t'embrasse Linie belle journée à toi
posté par LINIE le 18-04-2021
posté le 17-04-2021
Excellente! Parfaite analyse! A trÚs bientÎt... Béatrice
posté le 17-04-2021
Maya Mille mercis Toujours trĂšs professionnelle, juste, gĂ©nĂ©reuse et une extrĂȘme gentillesse . Des ressentis tellement prĂ©cis
Coucou Toi ! Reçois toute ma gratitude pour ton commentaire qui me touche au plus profond ! Les mots me manquent ...tu me comprendras... Tu as mon soutien total et inconditionnel ! Je t'embrasse trÚs fort. Maya
posté par MAYA le 19-04-2021
posté le 16-04-2021
merci encore Alexandre pour votre parfaite voyance!!!! vous ĂȘtes trĂšs pragmatique dotĂ© d'une prĂ©cision de de voyance bluffante!!!! je vous recommande trĂšs vivement!!!
posté le 16-04-2021
merci Linie pour ta voyance!!!! tu est une trÚs grandes médium toujours d'humeur égale!!!! tu as tout bon sur toute la ligne avec moi je te recommande vivement!!!!
Bonjour cher Jean- yves , merci de ton commentaire, cela me touche beaucoup , reste serein, et en paix dans les événements qui se produiront Je t'embrasse Linie belle journée
posté par LINIE le 18-04-2021