posté le 23-04-2021
Une fois de plus satisfaite de ma consultation avec Marianne , que du vrai dans ce qu'elle voit j'apprécie son franc parler, elle explique les choses trÚs clairement ,elle ne donne pas de faux espoirs! grùce à elle j'ai pu prendre des bonnes décisions quand j'étais dans le doute....Merci Marianne je vous adore. Mireille.
posté le 23-04-2021
Bonjour Linie, jâespĂšre que vous allez bien. Cela fais lgt je ne vous ai pas eu au tĂ©lĂ©phone. Je pense Ă vos conseils je vous recontacterai dĂšs que possible. Le petite poisson et la petite vierge S.
Bonjour Sandra , au plaisir de vous entendre Bonne journée Linie
posté par LINIE le 23-04-2021
posté le 22-04-2021
Bonjour HEAVENLY , votre voyance c'est de la vrai voyance c'est du positif vous ĂȘtes dans du vĂ©ridique pas de blabla je vous remercie beaucoup merci pour votre sincĂ©ritĂ© je vous ai eu en consultation privĂ©e dimanche soir
Bonjour Maria, je vous remercie d'avoir pris le temps de dĂ©poser un commentaire qui lui sort tout droit du coeur, je le sens :-) Merci pour ce partage passĂ©e et n'oubliez jamais que vous ĂȘtes prĂ©cieuse ... Je vous souhaite un doux week-end et que le souffle sacrĂ© vous inonde de ses somptueux rayons. Je vous embrasse, Heavenly.
posté par HEAVENLY le 23-04-2021
posté le 22-04-2021
Que de gentillesse, bienveillance! Beaucoup d'implication face aux inquiĂ©tudes, questionnement...beaucoup de douceur dans le rĂ©confort! Pour Rose avant tout chose le bien ĂȘtre exclusif de sa ou son consultant(e)! Unique! Merci Rose... Vous embrasse. BĂ©atrice
posté le 22-04-2021
TrÚs déçue, pas de développement,incertaine,des phrases brÚves....
Bonjour, étant fatiguée désolée de ne pas avoir su vous répondre comme vous le souhaitiez, je ne suis pas infallible, belle journée à vous
posté par MANON le 22-04-2021
posté le 22-04-2021
Retour ++++++, tu as vu juste comme d'habitude. Tu es au top. Bravo. Je te recommande. Je t'embrasse. A bientĂŽt. Bisous
Je suis contente pour toi , je t'embrasse aussi Ă bientĂŽt
posté par FANNY le 23-04-2021
posté le 22-04-2021
Coucou Linie, petit retour méga +++. Bisous Carine
Bonjour Carine, merci de votre retour, plein de belles choses pour vous Linie , belle journée à vous prenez soin de vous
posté par LINIE le 23-04-2021
posté le 22-04-2021
Merci Lisa..vous ĂȘtes exceptionnelle... Merci ...je vous rappelle bientĂŽt MichĂšle
Merci MichĂšle, mais je ne suis pas exceptionnelle, je veux juste de traduire au mieux ce que je ressent.
posté par LISA le 23-04-2021
posté le 22-04-2021
Coucou Cherifa, Je tenais Ă te mettre ce message pour te remercier de ta guidante tes conseils et ta bienveillance. De ta voyance sans complaisance. Je te recommande vivement je tâappellerai dĂšs que je le peux ... mercĂź mille Ă©toile pour toi Sandra
posté le 22-04-2021
merci Karen de tes prédictions réalistes merci a tes guides précieux!!!! merci de me booster me conseiller et calmer mes mes angoisses!!! merci de ton immense gentillesse et force de persuasion!!! tu es vraiment géniale!!!! tu es une grande médium et je te recommande plus que fortement
Cc Jean Yves merci a toi pour la confiance que tu m accordes ton message me va droit au cĆur merci a toi je t envoie toutes mes lumiĂšres gros bisous cdt karen
posté par KAREN le 22-04-2021
posté le 21-04-2021
Bonjour Santino, TrĂšs satisfaite de ma consultation. Je te tiens au courant de la suite. Bisous M.L.C
posté le 21-04-2021
Cc lâan petite mona jâespĂšre que tuâ vas avoir ce message merci pour me soutenir depuis ces annĂ©es et tu es tjs dans la joie et jâen ten remercie bcp bin sinon tjs pareil on attend notre deal fin du mois mais je dĂ©sespĂšre vraiment tjs rien je tâen fais bisous et je t appel pile le 27 .bisous ma petiteâ mona christelle
Coucou ma petite Christelle, eh oui tu as pu le constater j'ai bien reçu ton message et je te remercie. Comme on a dit, on attend jusqu'à la fin du mois. Je vois que tu desesperes ma petite Christelle.. Mais.... l'histoire continue. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine. Bisous bisous ta petite Mona qui pense souvent à toi.
posté par MONA le 22-04-2021
posté le 21-04-2021
Ccou ma chĂšre Oriza, retour +++pour mon dossier, tu as vu juste comme d'habitude. Jsuis trop trop contente. Merci de ta justesse. Te tiens au courant pour la suite !
posté le 21-04-2021
Ce petit message pour vous remercier car vous m avez rĂ©cupĂ©rĂ©e bien perturbĂ©e hier soir. Je vous remercie encore pour votre sincĂ©ritĂ©, votre humilitĂ© et votre bienveillance ❣️
je reste à vÎtre disposition GeneviÚve...vous avez la force en vous et l'énergie que vous apporte " mÚre nature" va vous aider à avancer . à bientÎt Belen
posté par BELEN le 21-04-2021
posté le 20-04-2021
je viens d'avoir le retour mdph tel encore ce jours ces défavorables j'ai contactée médecin et on verra bien je ne pourrai pas d'avoir en privé vu ma situation q tu connais je suis tes conseils prends soins de toi abtt je t'embrasse