Vous êtes à vous seul un être allié à la démarche puissante et sage de l’éléphant-tigre et à la dureté du fauve. Doté d’une grande tolérance et d’une générosité à toute épreuve, le Lion volontaire et affirmé que vous êtes est d’un immense orgueil. Le SIMHA est extraverti et expansif, mais toutefois, il a l’esprit de protection instinctif. Il est aussi la séduction pure et croque la vie à pleine dent. Le SIMHA est garant du spiritisme. Il est aussi loyal et digne de confiance. Pourtant, les puissances étincelantes lui reviendraient sans partage si les défauts de sa force ne s’imposaient pas si souvent à lui. L’humble vous fascine, et vous observez avec un profond respect l’univers des domestiques, des petites gens travailleurs sans doute en raison d’un vécu antérieur lié à ces fonctions. Excessivement perfectionniste, vous pouvez développer un comportement obsessionnel à l’égard de l’imperfection ou d’un quelconque dysfonctionnement. Dans votre univers professionnel et social, il y a souvent des domaines problématiques dans votre vie. Vous vous y distinguez en excellant dans une spécialité rare, en chamboulant des codes établis et des idées reçues.
Entreprenante, séductrice et loquace, vous êtes la plus élégante et raffiné des amoureuses. Vous savez parader devant votre roi avec les mouvements les plus sensuels qui soient. C’est assurément grâce à votre douceur et à votre nature raffinée et passionnée qu’aucun mâle ne vous résiste. Vous êtes la reine sur bien d’autres femmes ayant laissé des traces de votre passage sur les rives de l’amour.
Dans la chambre aux doux supplices, vos instincts amoureux quelque peu sauvages se révèlent être harmonieux et complices avec votre amante. Vous aimez jouer et ajouter une touche d’érotisme à vos ébats pour que votre partenaire soit des plus comblée. Vous écoutez ce que votre cœur de félin vous dicte pour accéder au summum du plaisir. Vous êtes doux et câlin, tout ce qu’une femme aime chez un homme.
Le simha doit se rapprocher des signes subtils comme le karka
Le simha doit se rapprocher des signes subtils comme le dhanu