L’aspect aquatique du KARKA résume le mystère qui fait toute la séduction de ce signe. Doté d’une forte personnalité, on pourrait le comparer à un monarque rêveur. Comme le crabe qui le symbolise, il avance prudemment à reculons et se cache sous sa carapace protectrice. Jouissant d’un grand pouvoir secret, le KARKA est révélé par les sauts vivaces de la gazelle d’eau qui fait aussi partit de lui. Il aime l’ésotérisme et la fiction, mais sait accorder réalité et illusion en cas de repli sur lui même. Pour se ressourcer, il a régulièrement besoin de se retirer dans une solitude tranquille. Parfois envahissant, il est toujours là pour subvenir aux besoins de son entourage et ne laisse jamais tomber ses proches. Le KARKA est souvent inhibé par ses émotions, ce qui fait de lui une personne en proie à de nombreuses dépressions périodiques. Mais sa facilité à ressentir les choses le mènera jusqu’à la découverte de la sérénité émotive.
La beauté rayonnante de ce corps céleste fut attribuée aux Déesses Aphrodite et Vénus. Le sens de l’esthétisme et de la séduction vous sont attachés. Vous en profitez pour révéler le secret de la magie des corps aux hommes qui savourent tous vos mots et vos baisers. En ce qui concerne l’amour, le sexe ou le mariage, vous avez sans doute des idées qui ne sont pas partagées par beaucoup de gens.
Avec votre sensibilité, votre vie sera parfois difficile, bien que cela vous aidera à comprendre certaines variations de l’existence. Vous pouvez troubler votre partenaire avec vos vues peu orthodoxes sur le couple. En amour, vous collectionnez les passions les plus vives et les amours qui se finissent en queue de poisson. Cependant, vous recherchez une sirène céleste aux yeux rêveurs et à la bouche sensuelle capable de plonger avec vous dans l’océan des passions.
Le karka ayant de la difficulté pour mûrir intérieurement, vrishchika sera un(e) partenaire idéal pour votre stabilité physique et morale