gémeaux votre Horoscope

DĂ©mĂŞlez Ă  deux les fils du quotidien

Voilà un printemps 2018 un peu maussade qui attend les natifs du signe des Gémeaux. En effet, votre couple est entaché par des disputes récurrentes qui viennent tout gâcher. Il faut à tout prix faire un effort et que votre partenaire en fasse également. Trouvez vite un terrain d’entente, sinon vous allez perdre beaucoup de temps à vous chamailler pour des broutilles.

Vivez une histoire cousue de fil d’or

Des coups de balai sur votre vie, vous allez en donner quelques-uns durant cette saison, mais peut-être un peu trop au point de perdre de vue qui vous êtes et ce que vous cherchez vraiment. Votre horoscope du printemps 2018 est là pour vous rappeler que votre âme sœur vous aimera telle que vous êtes, alors pas la peine de tout métamorphoser.

Côté santé, ne perdez pas le fil !

Pour un bien-être total durant le printemps 2018, votre horoscope vous conseille de prendre un peu plus de temps pour vous. En effet, vous travaillez beaucoup, vous sortez très souvent pour voir vos amis et votre famille et cela vous laisse peu de moment pour vous détendre. Respectez mieux votre sommeil et vous vous sentirez vite en pleine forme.

Finances : restez dans le droit-fil…

Vous êtes un peu dépensière durant le printemps 2018, car vous avez envie de vous faire plaisir et de vous offrir quelques cadeaux. Heureusement, vos finances se portent plutôt bien. Résultats : vous réussissez à vivre selon vos moyens tout en vous chouchoutant ! Mais attention, ce n’est pas le moment d’investir dans des projets financiers, car vous risqueriez de perdre de l’argent.

Au bureau, ne vous faites pas embobiner !

Il va falloir désincruster, dégraisser, décaper… vos mauvaises habitude au travail ! En effet, vous en faites beaucoup trop, notamment par rapport à certains de vos collègues. Ce n’est pas très juste et, en plus, cela nuit à votre bien-être et à votre vie privée. Alors, cessez de vous démener de cette manière. Soyez efficace, mais ne travaillez pas d’une manière démesurée.

Un printemps pour tisser des liens en famille

Vous avez tendance à passer plus de temps avec votre famille durant le printemps 2018, c’est bien, mais c’est loin d’être idéal pour eux et pour vous. En effet, vous être stressée et donc pas toujours agréable avec les uns et les autres. En fait, vous perdez vite patience avec certains membres de votre famille, alors il est peut-être préférable de faire une pause.

Messieurs, tirez votre Ă©pingle du jeu !

Célibataire, si vous voulez trouver l’âme sœur, soyez vous-même et cessez de jouer un rôle. En couple, les disputes sont très néfastes à votre histoire d’amour, il est temps de faire un effort. En famille, soyez plus agréable, même avec ceux qui vous tapent sur les nerfs. Au final, vous êtes stressé et il faut faire une pause pour vous détendre, car vous travaillez trop. Côté finances, tout va bien !

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel