bélier votre Horoscope

DĂ©mĂŞlez Ă  deux les fils du quotidien

Vous en avez assez de la mauvaise ambiance au sein de votre couple ? Alors, remettez un peu d’ordre dans vos priorités, car votre travail a tendance à monopoliser tout votre temps et votre partenaire se sent délaissé. Il est temps de décaper vos sentiments respectifs pour retrouver de la passion et faire en sorte que votre couple vive une seconde jeunesse.

Vivez une histoire cousue de fil d’or

Le début du printemps ne sera pas la bonne période pour trouver l’âme sœur. Vous devrez attendre l’arrivée des premiers rayons de soleil pour vous sentir prête à vous lancer dans le flirt. Vous ouvrirez alors grand les fenêtres de votre vie pour aérer vos émotions, nettoyer vos sentiments et ainsi, laisser entrer l’amour par le biais d’une personne que vous connaissez certainement déjà.

Côté santé, ne perdez pas le fil !

Vous êtes plutôt en forme durant toute la saison, mais écoutez votre horoscope de printemps 2018 en faisant attention à ce que vous mangez. Votre gourmandise vous entraîne parfois à faire des excès qui ne sont pas bons pour votre bien-être. Alors, pourquoi ne pas vous faire une petite cure purifiante et nettoyante, histoire de retrouver la ligne et de vous sentir toute propre de l’intérieur.

Finances : restez dans le droit-fil…

Ce n’est pas juste un petit coup de plumeau qu’il va falloir donner côté finances ! En effet, il est grand temps de remettre de l’ordre dans votre budget et de faire le tri entre les dépenses utiles ou non. Vous êtes un peu trop dépensière et si vous continuez dans ce sens, vous allez finir par avoir des problèmes avec votre banquier !

Au bureau, ne vous faites pas embobiner !

Depuis le début de l’année, vous travaillez avec un rythme acharné. Vous menez à bien toutes les missions que l’on vous donne, et, en plus, vous rénovez en profondeur votre façon de faire les choses. Un coup d’éponge par là, un coup de balai par ici, et ça marche ! Tous vos collègues vous envient et votre hiérarchie apprécie !

Un printemps pour tisser des liens en famille

En famille, c’est vraiment le fouillis ! Chacun semble vouloir n’en faire qu’à sa tête. Attention, car vos enfants ont besoin de se sentir encadrés. Passez au grand lessivage de printemps pour désincruster toutes les mauvaises habitudes et faire en sorte que chacun retrouve sa place. L’ambiance doit être sereine pour vous offrir des moments sympas tous ensemble.

Messieurs, tirez votre Ă©pingle du jeu !

Célibataire ? Attendez le début des beaux jours pour ouvrir votre cœur et dépoussiérer vos émotions ! En couple ? Il va falloir mettre un coup de neuf sur vos relations et moins travailler, même si votre hiérarchie adore votre nouvelle organisation. Côté santé, tout va bien, mais vous êtes décidément trop gourmand. Vous cherchez un moyen de faire reluire votre compte en banque ? Alors, soyez moins dépensier. Enfin, en famille, il est temps de rappeler quelques règles à vos enfants.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel