lion votre Horoscope

Couple : une place Ă  deux sous le soleil exactement !

Entre lui et vous, l’ambiance est survoltée. La rage se mêle à la passion et vous vivez des moments très intenses. Lorsque vous vous aimez, c’est torride, et lorsque vous vous disputez, les murs tremblent. Votre horoscope de l’été 2021 vous conseille de calmer la situation avant que vous ne perdiez, tous les deux, le contrôle.

Célibataire : faites monter la température pour évitez les rùteaux

Les flirts qui traînent en longueur, qui tournent en rond et qui n’aboutissent à rien, très peu pour vous. Cet été, vous avez envie de vous engager dans une histoire d’amour passionnée. Vous cherchez donc un partenaire torride et sensuel, capable de vous aimer follement comme vous le méritez. Méfiez-vous, tout de même, de ne pas être trop exigeante, car vous risquez de terminer toute seule.

Bien Être, un Ă©tĂ© pour profiter de la dolce vita

Vous êtes créative et vous avez envie de multiplier les nouveautés, au travail. Pour cela, vous devez prendre certains risques et votre direction n’apprécie pas vraiment. Au final, il faut vous rendre compte que c’est votre hiérarchie qui a le dernier mot, alors n’exagérez pas trop en n’en faisant qu’à votre tête, sinon vous allez le regretter.

Finance : méfiez-vous des coupes de chaleur

L’été est votre période préférée de l’année, car c’est un moment où vous pouvez briller de mille feux. Vous avez donc tendance à en faire un peu trop et cela peut se retourner contre vous. En effet, vous vous agitez beaucoup et vous faites monter la pression en vous stressant, car vous devez réaliser trop de choses à la fois. Attention, calmez le jeu, vos journées ne font que 24 h !

Travail, faites-vous une place au soleil !

C’est toujours compliqué de ne pas craquer quand on voit une jolie petite robe nous faire un clin d’œil dans une vitrine ou quand le dernier livre de notre auteur préféré vient d’être publié. Et pourtant, un sou est un sou. Alors, pour toutes les natives du signe qui n’ont pas d’économies, ne faites pas prendre de coup de soleil à votre carte bleue, cet été !

Famille : fétez les retrouvailles !

En famille, il est possible que l’on ait besoin de vous, cet été, pour résoudre des petits problèmes ou pour, tout simplement, s’épancher sur votre épaule. Le problème, c’est que vous avez des difficultés à écouter les autres. Conseil de votre horoscope Katleen Voyance : mettez les autres au centre de vos préoccupations et laissez vos petits soucis de côté.

Messieurs, offrez-vous un été trÚs chaud sur une mer d'huile !

En couple, attention aux relations trop passionnées qui impliquent des disputes terribles et des réconciliations torrides. Célibataire, soyez moins exigeant pour obtenir ce que vous voulez. En famille, laissez la place aux autres et soyez plus à l’écoute. Vous vous agitez beaucoup, attention au stress qui vous guette. Au travail, il est préférable d’écouter les conseils de votre hiérarchie et de ne pas en faire qu’à votre tête. Côté finances, ne soyez pas trop dépensier.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel