vierge votre Horoscope

En couple, mettez-lui l’eau à la bouche pour plus de passion !

De l’eau a passé sous les ponts depuis votre premier baiser. Terminés les regards de braise, les « je t’aime » fougueux, les câlins glamour… Le quotidien a pris le dessus ! En êtes-vous certaine ? Peut-être suffirait-il d’un tout petit effort de votre part pour retrouver la passion des débuts ? Lancez-vous et vous verrez, votre partenaire fera le reste.

Cet automne, l’amour est dans l’air, profitez-en !

Il faut parfois faire le premier pas pour que la vie s’enchaîne et vous offre le cadeau que vous attendez. Selon les planètes de votre ciel, l’automne 2022 est un moment où chaque effort effectué sera récompensé. En tant que célibataire, il faut donc vous offrir des opportunités de rencontre pour forcer le destin ! Foncez et appuyez-vous sur votre réseau et vos amis.

Côté finances : évitez de jouer avec le feu…

Vos finances se portent plutôt bien. Vous devez faire quelques économies pour être prévoyante, et vous allez y parvenir. En effet, votre autodiscipline vous assure de savoir dire non pour éviter les dépenses inutiles.

Changez d’air pour un automne 100 % bien-être

Méditation, yoga et sport sont vos alliés. Votre horoscope de l’automne 2022 vous conseille de mettre en place de nouvelles activités vous permettant de mieux lutter contre le stress. Le travail pourrait, en effet, être parfois énervant. Alors, prenez soin de vous en prenant du temps pour décompresser.

Au travail : jetez-vous à l'eau pour attirer l’abondance

Cet automne pourrait vous amener à douter de vos aptitudes au travail. Drôle d’idée ! Parfois, c’est vrai, les dossiers sont compliqués à gérer, ils posent des problèmes, on est en retard… Bref, rien ne se passe comme on a envie, mais il suffit de changer d’air pour y voir plus clair. Restez organisée, comme vous savez l’être, et vous verrez, tout se passera mieux à la fin de la saison.

En famille, cherchez vos racines sur la terre de vos ancĂŞtres

Quand vous vous sentez un peu triste, un peu fatiguée, un peu débordée… un seul mot d’ordre : la famille ! Vous pourrez ainsi vous ressourcer facilement en présence des adultes qui vous écouteront et seront de bons conseils. Les enfants, quant à eux, vous redonneront le sourire grâce à leur légèreté et leur humour.

Messieurs, soyez dans le feu de l’action en gardant les pieds sur terre

En couple, soyez plus glamour si vous voulez de la passion. Célibataire, sortez, montrez-vous et vous pourriez faire une belle rencontre. En famille, vous avez besoin de parler et ça tombe bien, car vos proches ont envie de vous écouter et de vous aider. Au travail, ne vous laissez pas déborder par vos dossiers, restez organisé. Le stress pourrait vous poser quelques problèmes, cet automne. Rien de grave, mais pensez à la méditation pour aller mieux. Côté finances, vous gérez bien votre budget.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel