gémeaux votre Horoscope

En couple, mettez-lui l’eau à la bouche pour plus de passion !

En couple, vous avez envie, voire besoin, d’un retour de la passion. En effet, votre quotidien vous ennuie et vous avez parfois des envies d’ailleurs. Ne vous laissez pas tenter ! Utilisez plutôt vos charmes pour séduire à nouveau votre partenaire, cela fonctionnera parfaitement bien et vous retrouverez tout le piment des débuts de votre couple.

Cet automne, l’amour est dans l’air, profitez-en !

Vous en avez vraiment assez d’être célibataire, vous allez donc mettre toutes les chances de votre côté pour attirer les regards. Bonne idée, car les planètes vous soutiennent dans votre démarche. Pour autant, n’en faites pas trop. Si vous avez un homme en tête, alors, il pourrait secrètement brûler d’amour pour vous. Sinon, laissez le destin vous présenter votre futur prince Charmant, cet automne.

Côté finances : évitez de jouer avec le feu…

Du côté des finances, il va falloir être plus terre à terre. En effet, vous avez tendance à être un peu trop dépensière et ce n’est pas le bon moment. Il est préférable de mettre de l’argent de côté et d’être prévoyante pour éviter de finir l’année sous l’eau. L’air de rien, chaque dépense vous tire vers le bas et grève votre budget.

Changez d’air pour un automne 100 % bien-être

Vous vous sentez dynamique durant tout l’automne 2022, et c’est tant mieux. Pourtant, votre horoscope Katleen Voyance vous incite à lever le pied. En effet, si vous en faites trop, vous allez vite être épuisée et le regretter. Il faut savoir vous ménager tout en profitant de votre énergie pour mettre en place les projets qui vous tiennent le plus à cœur.

Au travail : jetez-vous à l'eau pour attirer l’abondance

Au travail, vous allez avoir un peu de mal à vous organiser et à bien faire les choses. Vous êtes pleine d’énergie et de bonne volonté, et c’est justement le problème. À vouloir bien faire, vous en faites trop et vous brassez du vent. Il faudrait plutôt garder les pieds sur terre, être ordonnée et suivre les procédures habituelles pour ne pas faire d’erreur.

En famille, cherchez vos racines sur la terre de vos ancĂŞtres

Vous aimez être avec votre famille, vous amuser avec les petits et papoter avec les grands. C’est très bien, mais suivez le petit conseil de votre horoscope de l’automne 2022 en évitant d’en faire trop. Certains membres de votre famille risquent, en effet, de vous trouver un peu trop collante ou bavarde. Soyez plus légère et laissez les autres respirer l’air frais sans papillonner autour d’eux.

Messieurs, soyez dans le feu de l’action en gardant les pieds sur terre

En couple, soyez charmant avec votre partenaire pour retrouver plus de passion et pimenter votre quotidien. Célibataire, il est temps de sortir et d’être actif pour rencontrer votre âme sœur qui n’attend que vous. En famille, n’en faites pas trop pour éviter de prendre toute la place. Au travail, vous avez du mal à contrôler votre énergie et vous avez tendance à être désorganisé. Votre banquier serait ravi de vous voir plus économe. Alors, attention aux dépenses inutiles. Côté bien-être, vous êtes plein de vitalité, mais ne tirez pas sur la corde.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel