poissons votre Horoscope

Couple, en 2018, soyez au diapason !

En 2018, vous entrez dans une phase où vous aurez du mal à accorder vos violons avec votre partenaire. Ainsi, il sera compliqué de bien vous entendre et de mener des projets à deux. Peut-être devriez-vous moins vous interroger en vous laissant aller aux choses simples de la vie. À la fin de l’année, ça passe ou ça casse !

CĂ©libataire, qui fera vibrer votre corde sensible ?

2018 ne sera probablement pas l’année durant laquelle vous ferez la rencontre de votre vie. En fait, vous êtes en pleine métamorphose. Vous vous questionnez sur vos véritables envies, sur vos objectifs amoureux et, du coup, vous mettez un bémol aux flirts et autres petits plaisirs de l’amour. Les questionnements peuvent avoir du bon, mais n’en n’abusez pas, au risque de tourner en rond.

Finances : Et si on changeait de refrain ?

Vos finances sont plutôt équilibrées en 2018. Du coup, vous aurez peut-être envie d’investir pour que vos petites économies puissent vous rapporter un peu plus d’argent. Méfiez-vous des offres trop alléchantes et ne vous lancez pas sans les conseils d’un vrai professionnel. Sinon gare aux mauvaises surprises et aux grosses déceptions.

Bien Être : n’allez pas plus vite que la musique !

Réveils en fanfare et journées à 200 à l’heure vous donnent l’impression que vous n’avez que peu de temps pour vous en 2018, et c’est vrai ! À partir du printemps, vous devrez passer du mode rock endiablé au mode slow tranquille pour vous permettre de récupérer un peu, aussi bien physiquement que moralement, sinon la fin de l’année risque d’être difficile.

Au travail, on trouve le rythme sans Ă©lever le ton !

Mais de qui se moque-t-on ? De vous ? C’est un peu la sensation que vous aurez au début de l’année 2018. En effet, on vous donne trop de travail et on vous remercie peu des efforts que vous fournissez. Les choses changeront progressivement et votre direction finira par vous remarquer. Profitez-en pour demander une augmentation ou une promotion en négociant finement.

Famille : la musique adoucit les mœurs !

Avec tous ces questionnements, cette fatigue et ce travail durant l’année 2018, vous allez adorer vous retrouver en famille pour des petits moments de calme bien mérités. Vous et les membres de votre famille êtes au diapason et l’ambiance est zen et apaisante. Alors, n’hésitez pas à organiser des rencontres, des déjeuners ou dîners, car chacun de ces moments sera réconfortant.

Messieurs : tout pour une ambiance rock en 2018 !

En amour, en 2018, vous vous posez beaucoup de questions, peut-être trop et cela vous empêche de profiter de votre couple ou de faire de nouvelles rencontres. Au travail, le début de l’année sera compliqué, mais cela s’arrangera vite. Côté santé, il faut prendre du temps pour vous reposer sinon vous ne tiendrez jamais le rythme. Vos finances vont bien, mais attention aux mauvais investissements. Profitez au maximum de votre famille durant l’année, car vos rencontres vous font le plus grand bien.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel