posté le 20-09-2016
trĂšs satisfaite de cette consultation,je te tiens au courant. Amialement
T'es adorable, avec plasiir, tendrement, Mathieu
posté par MATHIEU le 16-10-2016
posté le 20-09-2016
Bonjour Maya, Je te donne des nouvelles depuis notre conversation malheureusement rien ne bouge par rapport Ă la banque et le notaire (je suis lasse et plus!!!!) je ne sais quoi penser de tout ça!!! Pas de nouvelles de mon fils depuis 15 jours, lĂ aussi je me lasse!!! Son fils nous fait des coups comme Ă partir subitement le dimanche matin donc je te dis pas l'ambiance!!! P cĂšde encore par rapport Ă lui donc ma rĂ©plique c'est ton fils et ton argent tu fais ce que tu veux mais moi par rapport au mien je tiens bon!! La seule chose qui va c'est que les travaux commencent le 20/09/16 de "sa maison". Son fils et son ex (indirectement) nous mettent des bĂątons dans les roues dans notre couple. Peut-ĂȘtre que c'est une mauvaise passe mais lĂ je suis fatiquĂ©e au sens propre comme au figrurĂ©!!! J'espĂšre pouvoir t'appeler cette semaine, ta voix me rassure et me rĂ©conforte. Allez j'arrĂȘte de pleurer sur mon sort et je continue mon chemin. Merci d'ĂȘtre toujours lĂ , Ă mes cĂŽtĂ©s. Affectueusement Catherine
bonjour Catherine ! Merci du fond du coeur pour ton chaleureux commentaire ! et je te demande pardon pour cet énorme retard dans ma réponse. Pour la banque, les choses vont se débloquer. Tous les deux vous traversez un "passage à vide" à cause de votre début de vie commune, des travaux qui vont commencer et de de V manipulé par sa maman. Les 5 jours de vacances vont vous permettre de décompresser. TrÚs bonnes vacances celtiques, Catherine ! Je suis à tes cotés. Je t'embrasse affectueusement. Maya
posté par MAYA le 28-09-2016
posté le 20-09-2016
************ Je te bisessssssss
Je t'embrasse également, Tendrement, Mathieu
posté par MATHIEU le 16-10-2016
posté le 19-09-2016
Coucou mon petit Matthieu, Je tenais à te remercier pour la consultation que j'ai eu avec toi, et pour m'avoir rassuré sur mon devenir sentimental et personnel ainsi que professionnel. Je recommande vraiment mon petit Matthieu pour sa qualité d'écoute, sa franchise, il sera vous apporter ses lumiÚres et ses conseils. Je t'embrasse
Coucou ma Betty, Merci, tu est une trÚs gentille femme. Je te retourne ces compliments. Merci pour ton message qui m'a touché. Je t'embrasse trÚs fort, Merci pour tes recommandations. Tendrement, Mathieu
posté par MATHIEU le 16-10-2016
posté le 19-09-2016
J'avoue ĂȘtre bluffĂ©e par cette premiĂšre consultation pleine de sagesse, sincĂšre et surtout qui colle avec la rĂ©alitĂ©. MERCI A suivre pour les prĂ©dictions... De toute façon, les choses vont bouger dans les jours qui viennent... En vous souhaitant le meilleur. Au plaisir de vous entendre
Bonjour Céline Ne perdez pas confiance lùcher prise garder le moral sont les maßtres mots Bises affectueuses ARIANNE
posté par ARIANNE le 20-09-2016
posté le 19-09-2016
Bonjour arianne,non je me j an peu plus je doit sortir. De la clinique lundi. 26 mais. Je ne me sens pas prĂȘte,,et je ne peu rĂ©gler. La clinique. Est pour cela que je voulais. Que pascal ne rĂ©ponde ,tu croit. Que je sortir lundi ou changer. De clinique
Ma petite Nadia Prends soin de toi, je sais trĂšs bien ce que tu veux faire, Mais essayes de reprendre gout Ă la vie De voir si tu peux changer de centre ce qui je pense serait mieux pour toi Gros Bisous ARIANNE
posté par ARIANNE le 20-09-2016
posté le 19-09-2016
Coucou Bernard lol, Encore un trÚs grand merci à toi. Tu sais toujours me redonner le sourire et me faire rire. Un vrai rayon de soleil tu es. Ah et n'oublI pas va te............cordialement Un énorme bisous à toi. Juliette
Merci pour ton message. Tendrement, Mathieu
posté par MATHIEU le 16-10-2016
posté le 19-09-2016
Bonjour Mathieu merci pour la consultation d hier au soir . Un petit retour ce matin échange de messages msn sur Skype . Vous m avez redonnée espoir . Je reviens vers vous dÚs que ça bouge .amitiee
Bonsoir; Merci beaucoup pour votre gentil message, ce sera avec plaisir, tendrement, Mathieu
posté par MATHIEU le 16-10-2016
posté le 19-09-2016
Contente de ma consultation,à ta voix tu émanes,une gentillesse en toi. Je te bisesssss
Merci pour ton gentil message. Bisous Mathieu
posté par MATHIEU le 16-10-2016
posté le 18-09-2016
Un petit coucou,j'espÚre que tu v/bien. A ce jour pas de nouvelle.Je te tiens au ccourant. Je t'embrasse.
Coucou Toi ! Merci pour ces news ! Je suis à tes cotés. Je t'envoie toute ma lumiÚre. Je t'embrasse affectueusement. Maya
posté par MAYA le 29-09-2016
posté le 18-09-2016
Bonjour pas de nouvelles. Comme tu ne la dit je ne crois. Plus a rien bis
Nadia Ne baisses pas les bras! reprends confiance en TOI et en la VIE! Bisous ARIANNE
posté par ARIANNE le 19-09-2016
posté le 18-09-2016
Ma douce Arianne quel plaisir de t'avoir eu hier. Ăa faisait un petit moment et ça me manquait sĂ©rieusement! !!!! Juste pour te dire hier Ă midi je lui ai envoyĂ© un SMS pour le week-end et lui parler de ma voiture et bien Niet ...... Aucune rĂ©ponse . Grrrrrrrr. Tu vois quand il agit comme ça je supporte pas j'estime qu'il agit comme un mufle! !!! Ah ma Belle Arianne tu as raison (comme d'habitude) je dois encore m'armer de beaucoup de patience avec lui. .. voilĂ ma Puce encore Mille merci de ton Ă©coute et de ta voyance judicieuse. ... Tu es vraiment une belle lumiĂšre sur ce site. Je t'adore! !!!! Passe un bon dimanche. Des bisous Ă bientĂŽt. .
Coucou ma Chérie Gardes confiance ma douce!!!!!!!!!!!!!! Gros Bisous ARIANNE
posté par ARIANNE le 19-09-2016
posté le 18-09-2016
Et oui/6H du mat j'ai des frissons et je monte le son...tu connais la chanson. Consultation d'hier soir biennnnnnnn. Bon je me prépare ce matin j'emmene des enfants pas en forme en balade. Je te quoi ??mais oui je te bisessssssssssssss
J'adore cette chanson. Gros bisous Mathieu
posté par MATHIEU le 16-10-2016
posté le 17-09-2016
Lol choucroute......coucou chouchou , ben j'ai remis la voiture Ă Ătienne ce matin ps pour la reprendre plus tard car barrĂ© cg et tout rendu..... donc suis sans voiture, et toujours rien niveau financier hormis les rĂ©ponses nĂ©gatives .... donc moral trĂšs bas mais j'essaie de faire fasse ce qui n'est pas Ă©vident personne pour m'aider de plus.... oui je ne suis pas partie Ă pied Olivier est venu me chercher et m'a deposĂ© chez moi. VoilĂ en tout cas merci pour tes rĂ©ponses qui m'ont fait sourire et qui me touchent... je ne baisse pas les bras je suis une guerriĂšre comme dis la choupette;) mais je suis lessivĂ©ee de cette situation qui perdure de trop. Tant qu'Ă Blair ben no news no contacts no visuel mais toi mĂȘme tu sais c'est le cadet de mes soucis.... Merci d'ĂȘtre lĂ en tout cas.... Bisous
C'est bon la choucroute. Désolé pour la faute... Gros bisous Mathieu
posté par MATHIEU le 16-10-2016
posté le 17-09-2016
Bonjour,ELVIS Ta rĂ©ponse touche mon petit cĆur.... Ta splendeur. Tu es mon sparadrap. Je te bisesssssssss
Oh qu'elle déclaration. Gros bisous Mathieu
posté par MATHIEU le 16-10-2016