Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 15-06-2018

Coucou tess, J ai un retour pour toi,meme si pour le moment c est minime,effectivement elle se renseigne sur moi et sur ce que je fais auprĂšs de prescilla,la fille de Leclerc. AprĂšs vous ĂȘtes plusieurs Ă  me dire qu' elle revient et que nous deux c est Ă©vident. Bisou a toi

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Coucou Jimmy OLA OLA OLA ))))) Enfin !!!! tu vois les choses commencent à bouger et ce n'est que le début crois moi Bisous Tess

posté par TESS ancienne le 16-06-2018

posté le 15-06-2018

Bonjour Tess pour vous dire Bingo En pleins dessus retour tres positif++++ il n y a que 5 etoiles mais vous en meritez beaucoup plus biz a vous et a tres vite

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour Moi Sans prénom dur de me souvenir mais merci pour ce retour et à trÚs vite Bisous Tess

posté par TESS ancienne le 16-06-2018

posté le 15-06-2018

Ma chĂšre Mona , j'aurai prĂ©fĂ©rĂ© que vous vous trompiez mais voila ma voiture est bien en panne et j'ai des rĂ©parations Ă  faire ........votre prĂ©diction est tombĂ©e jeudi ma voiture est immobilisĂ©e en attendant les piĂšces pas de nouvelles de L j'attends on verra bien quand Ă  bad boy il montre un cĂŽtĂ© que je ne connaissais pas et qui me sĂ©duit j'ai vue sa fille hier soir et j'ai passĂ© l'examen haut la main (merci mona car c'etait aussi une de vos prĂ©dictions) dimanche nous allons au resto pour la fĂȘte des pĂšres il en est trĂšs fiĂšr, ma chĂšre mona je vous remercie et vous appelerai prochainement bon week end et vous ĂȘtes au top

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou ma pti'te Karine , je suis trÚs contente pour vous . Aussi pour l'examen avec sa fille , si vous avez eu votre l' examen haut la main avec la fille , vous allez etre doublement Validé par le Bad Boy . Je vous dit à BientÎt Karine . Je vous embrasse . Mona

posté par MONA le 16-06-2018

posté le 15-06-2018

Cc Tess C sylvie de (R--) retour +++ et oui contact aujourd'hui pile 3 jours comme tu avais dit !! merci ma petite tess

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Coucou Sylvie yes yes yes j'aime quand tu reprends espoir garde ce cap qui est le bon Bisous Tess

posté par TESS ancienne le 16-06-2018

posté le 15-06-2018

Super medium mais avec un max d etoiles ma victoire

posté le 15-06-2018

D accord diame, je vais ĂȘtre patient et y croire...Apparemment on est fait pour se retrouver. Merci Ă  vous

posté le 15-06-2018

Bonjour Tess, Mon frÚre aura une période d'essai entre 3 et 6 mois à Roanne. Bien... pas bien ...je ne sais pas... Le rejoindre...NON! TKT...comme direz Thomas! Bise, Béatrice

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour Béatrice Roanne à voir ... ... ... ... écoute la voix de la sagesse qui est Thomas Bise Tess

posté par TESS ancienne le 16-06-2018

posté le 15-06-2018

Bonjour Aléa, Mon frÚre démarre le 20 Aout à Roanne. Il aura une période d'essai entre 3 et 6 mois. Restera-t-il..je ne sais pas...s'y plaira-t-il...je ne sais pas... Le rejoindre c'est un peu risqué...?! Petite ville, pas de travail.... C'est à bien réfléchir.. Je ne suis pas trÚs emballée... Vous embrasse, Béatrice

ALEA voyante Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Bonjour BĂ©atrice, oui je comprend .. vous avez raison de rĂ©flĂ©chir.. d ĂȘtre prudente. .voir avec votre frĂšre... ou de rester....Le libre arbitre vous appartient toujours ...Je vous embrasse....AlĂ©a ;

posté par ALEA le 16-06-2018

posté le 15-06-2018

retour +++ 3 jours aprÚs notre 1ere consultation ; médium qui cerne trÚs bien les personnages les contextes et tout cela sans complaisance je recommande a trÚs vite

posté par souad le 14-06-2018

retour +++ avec l' assistante sociale .... reste la rupture comme tu le sais en tout cas tu es trĂšs forte et je te remercie pour ta gentillesse et ta voyance sans complaisance

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour Souad Ne t'inquiÚte pas le reste va suivre, l'éclaircie est sur déjà sur ton chemin, le soleil ne va pas tarder à y entrer Bisous Tess

posté par TESS ancienne le 15-06-2018

posté le 14-06-2018

Donc pour vous j ai raison d y croire Elle reviendra Cordialement

DIAME voyante Médium

confiance rester sur les 98 pour cent que l on vous dit et surtout lacer prise

posté par DIAME le 15-06-2018

posté le 14-06-2018

Merci pour notre Ă©change de tout Ă  l'heure, Merci pour ton Ă©coute et bienveillance Mathieu, Merci du fond du cƓur. Au delĂ  du mĂ©dium, j'aime beaucoup l'homme que tu es, tu as une grande sensibilitĂ©. Ta franchise me donne la force d'attendre... j'espĂšre te faire le "mĂ©ga retour" pour bientĂŽt . Je te fais un milliard de bisous. Amicalement, Nathalie

MATHIEU voyant Voyance, Médium

Coucou Nathalie Merci pour ton trùs gentil message qui me vas droit au cƓur. Tu est prùs du but, ne baisse pas les bras Gros gros bisous Tendrement, Mathieu

posté par MATHIEU le 03-07-2018

posté le 14-06-2018

Zut... coupĂ©... Nous verrons si aprĂšs cette journĂ©e.. l'Ă©tĂ© va ĂȘtre ensoleillĂ© ! J'ai hĂąte de l'issue...qui forcĂ©ment apportera sa solution ! TrĂšs bonne soirĂ©e, avec toute mon amitiĂ©, Nathalie

posté le 14-06-2018

super voyante

posté le 14-06-2018

Coucou. C est juste pour t informer que lucky est sauvé ! J ai appris que sa soeur n avait pas eu cette chance... Il se remet bien de ses debuts difficiles. Il es passé de 350 gr a 880 en 2 semaines....reste a voir la suite...et encore merci a toi....

ARIANNE voyante Médium, Médium spirite

coucou toi RĂšgles de rĂ©ussite matĂ©rielle. RĂšgles de rĂ©ussite matĂ©rielle. 2 dĂ©cembre 2016/dans Les Ă©crits de JoĂ©liah / Il est bon d’unir le Ciel et la Terre, le visible et l’invisible, le spirituel et le factuel afin d’accomplir notre incarnation du mieux possible. La rĂ©ussite matĂ©rielle est un aspect de la rĂ©ussite d’une vie. CoopĂ©rer, aider, aimer, partager, ĂȘtre en pleine santĂ©, sage et en paix et surtout retrouver l’union du Soi en sont d’autres aspects importants ! C’est la joie de vivre et l’équilibre mental/Ă©motionnel/corporel et spirituel qui doit ĂȘtre le lien entre tous ces aspects. Conseils : Ne remettez jamais au lendemain ce que vous pouvez faire maintenant. Plus vous vous mettez en action et plus votre esprit s’active et envoie ce que vous avez besoin. Sachez ce que vous voulez. RĂȘvez votre vie, imaginez-vous en train de la vivre avec votre famille, vos amis
 ressentez les choses, utilisez-les
 vibrez sur le bonheur de cette rĂ©ussite et l’univers vous servira. Soyez toujours dans la foi que le meilleur arrive. L’assurance que ce que vous dĂ©sirez est dĂ©jĂ  prĂ©sent sert de scratch Ă  votre but. Si vous avez une pensĂ©e qui vous limite, changez la tout de suite et affirmez Ă  haute voix votre nouveau choix. Votre esprit entend maintenant et rĂ©agit rapidement. Gommez, effacez, reformulez, autorisez-vous, sentez-vous mieux de n’importe quel moyen possible. Fixez-vous des objectifs Ă  courts et Ă  longs termes et soutenez les projets trĂšs souvent dans votre joie de les rĂ©ussir. Visualisez votre tableau de rĂȘve et vibrez la joie de vivre ces rĂȘves. Dynamisez-le en musique. Essayez toujours de faire de votre mieux mĂȘme si cela demande de votre part un peu plus de temps et d’efforts. La nĂ©gligence mĂšne souvent Ă  la perte de temps, d’énergie et d’argent voire de rĂ©putation. Transformez vos points faibles en points forts. L’impatience en Ă©nergie d’action, la curiositĂ© en Ă©veil, la colĂšre en source de courage et de dĂ©termination
 Une qualitĂ© n’est qu’un dĂ©faut positivĂ© avec une ouverture d’esprit supĂ©rieure. Osez agir pour changer ce qui ne vous convient plus. Videz, jetez, donnez, quittez, pardonnez, expliquez
 mais changez ! Vous ne pouvez avoir d’autres rĂ©sultats dans votre vie si vous ne changez pas votre façon de penser, d’agir et de ressentir. Pour vous enrichir, vous devez penser que l’argent est un ami fidĂšle et aimer ce nouveau compagnon, sans en faire un roi mais un serviteur de votre Ă©lĂ©vation. Pensez que c’est grĂące Ă  lui que vous pourrez ĂȘtre libre dans la vie et que vous pourrez aider un maximum de personnes ! Remerciez cette forme d’énergie et rĂ©jouissez-vous que d’autres en aient. C’est grĂące Ă  cette source d’échange que de belles choses peuvent se crĂ©er dans la matiĂšre et que les rĂȘves matĂ©riels peuvent devenir rĂ©alitĂ©. Dans une sociĂ©tĂ© oĂč ce principe est encore Ă©tabli, il vaut mieux ĂȘtre ami avec. D’autres temps viendront ou les Ă©changes seront diffĂ©rents. DĂ©velopper sa patience et sa persĂ©vĂ©rance. PlutĂŽt que de s’énerver et changer d’idĂ©e Ă  tout bout de champ, il vaut mieux rester fixĂ© sur son but et maintenir l’image du rĂ©sultat. Ainsi l’esprit comprend vraiment le but Ă  rĂ©aliser. Bon succĂšs JoĂ©liah / https://lejardindejoeliah.com

posté par ARIANNE le 19-06-2018