Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 25-11-2017

merci consultation claire et precis +++

DIAME voyante MĂ©dium

au plaisir merci

posté par DIAME le 07-12-2017

posté le 25-11-2017

Mille mille merci d être toujours là bien que des tempêtes traversées j espère pouvoir décrocher mon doctorat et que mon maître de conférence accepte de me suivre: je l ai promis Dans l attente de ton réconfort Bisous Lorene

ARIANNE voyante MĂ©dium, MĂ©dium spirite

Gardes confiance ma Belle tu atteints tes objectifs de vie prépare pour ta mission Gros Bisous ARIANNE

posté par ARIANNE le 05-12-2017

posté le 25-11-2017

Je voulais vous dire toute ma gratitude. Et Encore un grand merci pour vos encouragements mémé dans des moments difficiles Bien à vous Lorene

posté le 23-11-2017

bonjour ma petite feé bon pour icham c est rapé car il y a 20ans de difference avec moi .si non rien du coté d alb!!! a bientot bisous

posté le 23-11-2017

Merci pour la consultation de ce jour avec K il y a l'amour et j'espère ce bonheur avec lui

MANON voyante Voyance, Tarologie, Numérologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Bonjour merci Ă  vous 😉 Ă  bientĂ´t plein de bonneur

posté par MANON le 25-11-2017

posté le 23-11-2017

Bonjour Flore ce fut un plaisir d’échanger avec vous,très bon ressentie,je vous recommande et je vous remercie pour vos conseils et votre écoute et j’ai oublier elle ne juge pas mais elle est correcte et franche ! Anabela

FLORE voyante MĂ©dium, Cartomancie

bonjours Anabella, merci pour votre message qui me touche beaucoup ,A très bientot d'avoir de vos nouvelles FLORE

posté par FLORE le 24-11-2017

posté le 21-11-2017

cc Lucie j’espère que tu va bien moi ca peut aller j'ai eu des news la semaine dernière d'apres ce qu'il me dit il a peut être trouver un boulot dans ma ville il voudrai me voir pour en parler mais la rien en ce moment je n’envoie pas de message et lui non plu il dit qu'il est paumer qu'il sait pas si il veut continuer super pour moi et qu'il me rend pas heureuse ce qui est vrai et que je le mérite pas et moi bien sur je lui dit que c'est un mec bien voila que penser de tout ça je sait plu ça me fatigue de voir qu'il sait pas ce qu'il veut je garde le moral malgres tout merci d’être la tu es si gentille et merci de toujours répondre ça fait très plaisirs a bientôt je t'embrasse

posté le 21-11-2017

Bonjour Sophie. C'est Monique, voilà comme promis je vous donne les nouvelles pour le crédit qui devait inclure la voiture aussi,donc ça n'a pas marché,refuser. Donc pas le regroupement de crédit,ni voiture. Déçue. À bientôt. Je vous embrasse. Monique

SOPHIE voyante MĂ©dium

Bonjour Monique Refaite des démarches c'est pas perdu. Reprenez confiance Je vous embrasse Sophie

posté par SOPHIE le 23-11-2017

posté le 21-11-2017

Désolé Julia, nous venons d'être coupée; merci pour cette consultation très précise, pleins d'espoir et de renouveau après la tempête de ma vie;je n'oublierai pas de te recontacter et je te souhaite une excellente journée.Bisous

posté le 20-11-2017

Merci pour ton sourire Lucie ! À bientôt Laure

posté le 18-11-2017

Bjr lucie j ai tjr aucune nouvelle de jean pîerre vs m aviez recnfirmé snt retour ! Et bien rien du tous pourtant je vous et cnsulté a pls reprise décu

posté le 18-11-2017

Arianne Christophe est passé me voir mais pas longtemps car il devait aller travailler. N’étant pas seule, j étais frustrée pour avoir un bon dialogue avec lui. Le principal c’était de mettre certaines choses au clair mais nous n avons finis notre conversation et on devrait se revoir dans pas longtemps. Il m apporté ce don il m avait promis. Je l ai senti bien pas aussi fatigué qu’avant et il a maigrit ce qui est bien pour lui par rapport à sa santé. Je l ai senti content de me voir, moi aussi d ailleurs mais je reste sur ma réserve dans ce qu il me dit ou veut faire. Encore merci d être là et de m’accompagner dans ce chemin qui est le mien et ma destinée. Merci de me donner la prière dont tu m as parlé sur l audio. Je t embrasse Françoise

ARIANNE voyante MĂ©dium, MĂ©dium spirite

Ma Françoise Je te répons avec un peu de retard, mais chose promise chose due, donc voici la prière promise Dieu très aimé Je sais que tu es la source de tout ce qui est bon pour moi et que tu pourvois à mes besoins à tous points de vue. S'il te plaît, aides-moi à laisser aller la peur qui m'empêche de recevoir Tes dons, Je t'en prie, aides moi à éprouver la Paix, la Gratitude et la Sécurité Financière de même qu'à savoir que je suis ton enfant à qui tu accordes de grandes grâces. Je reste maintenant ouverte à ton conseil Divin. Il me conduit avec perfection vers des personnes et des possibilités qui font partie de ton plan pour m'assurer la tranquillité financière. A présent , je me vois et me sens ainsi que je vois et je sens toute autre personne, totalement en sécurité sur le plan financier, et l'Univers d'abondance que tu as créé fais déborder mon coeur de gratitude et de joie. Merci Ainsi soit il Gros bisous ARIANNE

posté par ARIANNE le 22-11-2017

posté le 18-11-2017

Coucou ma Lucie J ai vu monsieur mais pas longtemps, il retournait travailler. N’etant pas seule à la maison, il était difficile d avoir un vrai dialogue. Il a apporté ce don tu sais bingo pour toi. Il m a donné une carte de crédit pour aller acheter ma peinture lol. Il doit normalement me redonner quelque chose la semaine prochaine. J étais frustrée de ne pas l’avoir vue seule mais c’était sûrement pas le bon moment encore. J ai senti qu il était content de me voir. Il a maigri et il était tout beau. On doit se revoir pour faire un point ensemble dans pas longtemps normalement. Et il a toujours ce comportement copain copine, moi j ai rien fait paraître à part mon scepticisme dans ce qui me dit ou veut me proposer. Je reste sur ma réserve. Je te fais des bisous et je te tel sur le réseau.

posté le 16-11-2017

Coucou, Grand merci à toi pour tes prédictions de vendredi concernant tu sais quoi. Encore une fois tu as eu raison et franchement un super retour car comme tu sais j'étais très inquiète. Vraiment un grand merci à toi et surtout à tes compagnons de route. Concernant Flo je vais faire comme tu m'a dit avancer et voir ce qu'il va se passer et arrêter de m'interdire tout. Voilà voilà Mathieu je t'embrasse et prend soin de toi. Juju

posté le 15-11-2017

Bonne nouvelle, Anna a eu son code, 4 fautes, super contente, elle commence la conduite ce lundi, Cordialement Ă  bientĂ´t.