posté le 21-07-2018
Bonjour Tess, Je t'explique. A la fin de l'entretien téléphonique avec la DRH, mon frÚre leur a donné un souhait de salaire. La personne de la DRH l'a bien noté et lui a donc dit qu'elle le recontacterai pour un rdv visuel. Néanmoins la personne de la DRH lui a précisé que la décision serait prise par ses supérieurs. Les supérieurs n'ont pas accepté ce souhait de salaire. Donc mon frÚre n'est pas retenu. Je peux comprendre car on lui proposé un salaire de technicien et non d'ingénieur, donc ce n'est pas possible! Je suis désolée c'est compliqué... Bisous, Béatrice
posté le 21-07-2018
Bonjour menora je te remercie pour les consultations passés ensemble et de toujours présent pour moi pour moi sur le réseau tu es meilleur the te tiendrai au courant de l'évolution je t'embrasse sebastien
posté le 20-07-2018
Coucou, Toujours un plaisir de te consulter mĂȘme si tu me donne des idĂ©es un peu bizarres hein? (Non je plaisante, tu le sais bien je sais que tu rigole heureusement d'ailleurs). Sinon retour pour toi concernant ma soeur effectivement elle a dit non pour le petite.Enfin bref je m'en doutais bien entendu. Dommage pour la petite. Bon je te recommande Ă 100 pourcent. Toujours Ă©gal Ă toi mĂȘme, cash, sympathique, rigolo. Je te remercie encore pour tout. Gros bisous Mathieu Ă trĂšs vite. Madame S
posté le 20-07-2018
Bonsoir Manon, Mon frÚre n'est pas pris pour le poste à Marignane, donc il va à Roanne. Cette fois c'est réglé! Je t'embrasse, Béatrice
Je t'embrasse
posté par MANON le 21-07-2018
posté le 20-07-2018
Bonjour Sophie Voila pour te dire qu'avec ma fille p et son copain L c'est toujours pareil toujours ensemble. Merci pour ta patience Bonne soiree
posté le 20-07-2018
Bonsoir Margot, Vous aviez raison...Ă un moment donnĂ© il faut partir! J'ai pris la dĂ©cision de rejoindre mon frĂšre...ici c'est fini! Merci de m'ouvrir les yeux...vous ĂȘtes deux Ă l'avoir fait...maintenant Ă moi de jouer! Bonne soirĂ©e, BĂ©atrice
posté le 20-07-2018
merci de m avoir rassurée ne change jamais ses prédictions bcp de retours pour toi inchallah bientÎt pour moi j ai hate de le revoir ca tu le vois ce visuel il est tjrs la je te recommande gros bisous
posté le 20-07-2018
Bonjour Aléa, Je vais partir rejoindre mon frÚre sur Roanne. La ville de Lyon est toute proche...j'aurai trÚs certainement des possibilités. C'est ce que vous aviez vu lors de notre toute premiÚre consultation. Je suis cette fois-ci bien décidée. Il faut faire bouger les choses car je ne peux plus continuer ainsi. Il faut un tsunami pour recommencer ailleurs. Ce ne sera pas facile mais c'est nécessaire. A bientÎt de vous en parler, Je vous embrasse, Béatrice
posté le 20-07-2018
Coucou Mona, Ma fille vas accepté de travailler dans la boutique, elle n'a pas trop le choix car elle doit donner une réponse aujourd'hui à l'établissement scolaire. Et personne ne l'a contacté pour le petit hÎtel. Ce que je souhaite pour elle, c'est qu'on lui donne des responsabilités et autre chose à faire en dehors de la vente. La responsable est souvent en déplacement en raison de la création de ses chapeaux. Enfin, voilà , j'espÚre que tu sens bien ce poste là pour son Bts en alternance. Biz et à bientÎt
posté le 20-07-2018
Cc ma tess ,tu vois son retour de facon imminente et quand je lis tous les coms d autres personnes cela me rassure et me dis que pour moi aussi cela va se passer...je te tiens au jus tres rapidement j espere ..bisou
Bonjour Jimmy Ne t'inquiĂšte pas ton tour arrive Bisous Tess
posté par TESS ancienne le 20-07-2018
posté le 20-07-2018
Excellente retour +++++ j ai obtenu mon permis 4 retours positifs au summum a consulter sans hesitez je vous embrasse
Bonjour Sophie TrÚs heureuse pour vous toute mes félicitations Bisous Tess
posté par TESS ancienne le 20-07-2018
posté le 20-07-2018
PlutĂŽt que craindre lâaprĂšs-rupture avec une collĂšgue au travail faudrait craindre la rĂ©action de la personne Ă qui on a fait miroiter / humiliĂ©. Sans oublier quâune relation au travail qui sort du quotidien peut engendrer des jalousies infondĂ©es et faire dâune de deux personnes une cible de choix des attaques / calomnies de collĂšgues jalouses. Tout vu. PlutĂŽt craindre lâaprĂšs-rupture avec une femme prĂ©sentĂ©e par des amis. Ces amis de longue date peuvent se retourner contre un! Et comment garder la face si seulement 3 mois aprĂšs avoir prĂ©sentĂ© sa « nouvelle femme de ma vie » elle nâest plus ? Si on veut on se trouve toujours des excuses. Vous mâavez aidĂ© Ă voir plus clair et confirmĂ© des ressentis que jâavais. Juste dommage quâun possible renouveau va se faire attendre. Jâai vraiment envie que cette solitude prenne fin.
posté le 20-07-2018
Agréable mais pas précise du tout...que des grandes lignes...pas de détails... Donc difficile d'adapter des conduites à tenir... Dommage... Bonne journée!
posté le 20-07-2018
TrÚs gentil mais pas convaincant du tout...aucun détails...il faut le pousser à parler... Dommage.. Bonne journée
Bonjour BĂ©atrice Merci pour votre message Je conçoit totalement le fait que la teneur de notre consultation vous ai apportĂ© peu de dĂ©tails. Effectivement je ne peux pas en dix minutes Ă©coutĂ© votre situation, la cernĂ©e, Ă©coutĂ© vos questions et y rĂ©pondre avec Ă©normĂ©ment de dĂ©tails, le temps passe vite. De plus, Ă©tant mĂ©dium pur et sans support, pour que je vous rĂ©ponde clairement il me faut un minimum de dĂ©tail afin de complĂ©ter au maximum mes ressentis et vous accompagner au mieux, sans biensur en dire trop. Des questions trois vagues ou incomplĂštes peuvent effectivement donner lieu Ă des rĂ©ponses plus floues. Au plaisir de vous entendre de nouveau pour avoir lâoccasion de vous donner de plus amples dĂ©tails, et toujours en toute gentillesse. Tendrement, Mathieu
posté par MATHIEU le 20-07-2018
posté le 20-07-2018
Bonjour Tess, Mon frÚre n'a pas de rdv visuel car il n'est pas accepté pour le poste de Marignane à cause du salaire. On lui propose un salaire de technicien alors que mon frÚre est ingénieur. Donc il va à Roanne, cette fois c'est réglé! Bisou, Béatrice
Bonjour Béatrice Ha bon il n'a pas eu de visuel ? pourtant tu m'as écrit ça ...Bonjour Tess, Comme je te l'ai dit mon frÚre a eu son entretien téléphonique avec la DRH pour un poste à Marignane. L'entretien c'est bien passé. Maintenant il attend une date pour un entretien visuel, on doit le recontacter dans les 3 semaines à venir. A suivre... je ne comprend plus car l'entretien c'étant bien passé le visuel aurait du avoir lieu ... ce n'est pas trÚs crédible tous cela ... Bisous Tess
posté par TESS ancienne le 20-07-2018