Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 13-04-2018

Bonjour tess j ai eu 1 petit cc de patrice la semaine derniĂšre il et en vacances avec madame donc j'espĂšre que c bon signe il reprend le travail lundi j'espĂšre avoir des nouvelles mai je reste confiante a vous vous avez vu 1 vie en commun pour lui et moi je vous souhaite 1 bon week end

TESS voyante MĂ©dium, Cartomancie

Bonjour Gardez confiance le temps fera son travail passez une trÚs bonne journée Tess

posté par TESS le 16-04-2018

posté le 12-04-2018

Bonjour Mona, je voulais vous remercier d ĂȘtre lĂ  pour moi en ce moment, vous ĂȘtes Ă  l Ă©coute, d ĂȘtre humaine, j espĂšre que vous avez raison sur son retour et que notre relation dure. Je vous embrasse. A bientĂŽt

MONA voyante MĂ©dium, MĂ©dium spirite, Clairaudience

Coucou Ingrid , je vous remercie beaucoup pour votre petit message qui m'a fait EnormĂ©ment Plaisir . Je suis de tout cƓur avec vous , je suis lĂ  pour vous Ă©clairer et accompagner sur votre chemin de vie . Je vous embrasse trĂšs fort . A bientĂŽt . Mona .

posté par MONA le 13-04-2018

posté le 12-04-2018

Coucou tess, Donc pour toi la reprise de notre couple est toujours la Toujours sur ce mois ci C est vraiment dur d ĂȘtre patient ,d attendre une chose qui peut ĂȘtre ne viendra jamais...mais je me bats tous les jours et j y crois..

TESS voyante MĂ©dium, Cartomancie

Bonjour Jimmy soit confiant bisous Tess

posté par TESS le 13-04-2018

posté le 12-04-2018

Encore merci Ă  toi Tess. Quand tu disais que le soleil signifiait la rĂ©gion sud, ça ne peut pas ĂȘtre le fait que cela soit positif pour le choix de Paris pour mon frĂšre...interprĂ©tation Ă  la sauce BĂ©atrice!!! Bise, BĂ©atrice

TESS voyante MĂ©dium, Cartomancie

Bonjour Béatrice interprétation à la sauce Tess, on va se faire de la concurrence culinaire )))) ....non rien à voir dans mon interprétation, le déménagement et le travail sont 2 domaines différents rassure toi , reste positive n'oublie le positif amÚne le positif je t'embrasse Tess

posté par TESS le 13-04-2018

posté le 12-04-2018

Merci victoire pour votre écoute et vos prédictions je suis enfin rassurée sur la vie sentimentale de mon fils bien a vous

posté le 12-04-2018

Bonjour CĂ©lina,nous avons Ă©tĂ© chez pĂŽle emploi et l’aide pour cela a Ă©tĂ© refuser car il faut pas gagner plus que 24€/jour et de plus elle nous a dit c’est vraiment pour les gens qui en on besoin pour travailler comme les gens qui travaille Ă  l’aĂ©roport (foutage de gueule) pas grave on va pas s’arrĂȘter Ă  sa,aprĂšs on va encore chez pĂŽle emploi pour dĂ©clarer la sociĂ©tĂ© car nous avons eu l’immatriculation que le 5/04 comme vous le savez,pour l’assurance c’est bon comme vous me l’aviez dit !!! Bravooooooo vous ĂȘtes formidable ! Maintenant on va voir avec pĂŽle emploi s’ils vont continuer Ă  nous indemniser ! Bisous CĂ©lina ! Anabela

posté le 12-04-2018

Bonjour tess, Je suis vraiment perdu suite à sa décision de quitter la société...je me dis qu' elle tourne une page et que forcement je fais parti de cette page tournée... Il ne lui reste finalement que 20 jours à tenir et aprÚs on ne se verra plus...et comme je suis bloque de partout,plus de possibilité de com...

TESS voyante MĂ©dium, Cartomancie

Bonjour Jimmy Il faut vraiment que tu sois patient , prend du recul, soit positif le positif entraine le positif, le négatif le contraire donc relÚve toi c'est important Tess

posté par TESS le 12-04-2018

posté le 11-04-2018

Coucou Mathieu, Franchement excellent j'ai que des retours avec toi. On dit que la mediumnite n'est pas une science exacte mais avec toi franchement tout est juste un sans faute depuis maintenant 3 ans que je te consulte. Tu es un extraterrestre toi c'est pas possible lol. En tout cas franchement 5 Ă©toiles pour toi c'est pas suffisant donc moi je t'en donne 15 de plus et ça fait une note de 20/20 Lol. MĂȘme pour des sujets sensible comme je t'ai parler hier honnĂȘtement j'ai pas peur du tout de te poser les questions car je sais que tu es toujours dans le vrai. Un grand merci Ă  toi, pour ta patience et surtout ton honnĂȘtetĂ© et ton humanite. Tu es juste gĂ©nial, une personne avec un grand coeur. Gros bisous Ă  toi. Ta casse pied ( tu me reconnaĂźtra lol).

posté le 10-04-2018

Bonsoir Tess... impossible Ă  te joindre , pars sms je parler Ă  Flo pour ce week end programmĂ© et elle m'a dit ne t attend a pas plus que de l amitiĂ©. .. Je Luis ai rĂ©pondu mais t inquiĂšte pas je n attend rien de plus !!! J ai les boules pour ĂȘtre honnĂȘte. ...stp tu en pense quoi. ..excuses moi encore. ... ( flo jalouse de mon couple d amis ) ....Je t embrasse et te recommande Ă  1000000000%...

posté le 10-04-2018

DĂ©solĂ© maya mon fixe n Ă©tait plus chargĂ© nous avons Ă©tĂ© coupe mais je vous recontacterai pour Jp À bientĂŽt

MAYA voyante Numérologie, Médium, Clairaudience

bonjour Martine ! Ne vous en faites pas ! Ce genre d'incident arrive réguliÚrement . Je ne vous en veux absolument t pas. Bien à vous, Maya

posté par MAYA le 18-04-2018

posté le 10-04-2018

Bonsoir tess, Pour toi elle revient quand meme malgré le fait qu' elle change de société fin du mois,que la communication est rompue et que je suis bloque de partout Je suis perdu je t assure... Bise à toi

posté le 10-04-2018

coucou Lucie? MERCI pour tes prévisions ; j'ai enfin obtenue la maison dans le région que je voulait, je suis super heureuse ; bon et bien pour ma nouvelle rencontre et bien on verra ; je ne lui ai pas encore annoncer mais je m'en vais pour reconstruire une nouvelle vie ; l'amour nous dira si cela dure malgré la distance, trop heureuse, j'en pleure......encore un gros MERCI et dÚs que je peux je te recontacte, tu est trop forte.

posté le 10-04-2018

Bonjour Célina, je suis désoler pour ce matin sa couper,dommage car j'avais du temps encore en plus ! En tout les cas je suis trÚs trÚs satisfaite de tes prévisions et te tiens au courant du reste à venir;j'espÚre que pour la voiture c'est positif ainsi que pour les chantiers de larbi je reste positive et t'appelle des que je peux . Merci beaucoup Celina pour tout je t'embrasse à tres vite ! Anabela

CELINA voyante MĂ©dium

oui nous avons été coupé quel dommage meme si le principal avait été vue ds la consultation....toujours un plaisir de vous avoir, une tres belle connexion entre nous et je suis ravie de validée les predictions comme elles se presentent pour eclairer votre situation et periode en pleine realisations de projets vers le positif. Une belle rencontre avec de tres belles energies que j'apprecie dans ma médiumnité autant que vous ;) a tres vite. Belle soirée a tout les deux

posté par CELINA le 10-04-2018

posté le 10-04-2018

Une voyance claire, précise, sans complaisance, toujours un plaisir de vous consulter Célina. Merci encore

CELINA voyante MĂ©dium

Merci beaucoup Marie pour votre agreable retour Toute ma gratitude bien a vous Celina

posté par CELINA le 10-04-2018

posté le 10-04-2018

Tess, vous m'avez parlĂ©e d'une dĂ©marche que je suis entrain de mettre en place alors que je ne vous ai parlĂ© de rien...alors lĂ  BRAVO!!!! Et en plus vous restez sur vos mĂȘme pressentis que la premiĂšre fois...encore BRAVO!!! Je vous embrasse, A bientĂŽt, BĂ©atrice

TESS voyante MĂ©dium, Cartomancie

Bonsoir BĂ©atrice Merci pour le Bravo c'est trĂšs gentil de votre part, ayez confiance en vous la lumiĂšre est trĂšs proche Bisous Tess

posté par TESS le 10-04-2018