Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 29-10-2018

Bonjour JosĂ©phine, J'ai RDV avec Jean-NoĂ«l le 27 Novembre! Comme vous me l'aviez dit, Ă©ventuellement fin Novembre!! J'ai eu une rĂ©ponse nĂ©gative du centre de Thermes de la rĂ©gion Charentes-Poitou, comme vous me l'aviez dit!!! Bravo! Je ne peux qu'ĂȘtre trĂšs confiante pour le reste
 A bientĂŽt, Vous embrasse, BĂ©atrice

JOSEPHINE voyante Médium

Bonjour Béatrice, Merci pour le retour. Excellent rendez-vous avec Jean-Noël ! A bientÎt, TrÚs belle journée lumineuse à vous. Joséphine

posté par JOSEPHINE le 04-11-2018

posté le 29-10-2018

Merci de nouveau pour tes lumieres toujours dans la justesse ++++++ au niveau de tes predictions tu es tres fortes je t embrasse

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour Laurence Merci pour ce retour Bisous Tess

posté par TESS ancienne le 08-11-2018

posté le 29-10-2018

Bonjour Tess, Je vous ai eu hier soir et franchement trĂšs belle rencontre. Vous ĂȘtes gĂ©niale. J'espĂšre que ce que vous m'avez dit va se rĂ©aliser car Monsieur est vraiment trĂšs mal en point. Pour sa santĂ© il est vraiment temps qu'il bouge. 2 heures non ! 2 jours on verra ! 2 semaines je n'espĂšre pas. Le temps est comptĂ© pour lui. Plus il tombera, plus il aura de difficultĂ© Ă  remonter. Je vous embrasse et franchement continuez !

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour Cel Ne vous inquiétez surtout pas laissez les choses se faire, cela bouge pour vous restez positive surtout courage Bisous Tess

posté par TESS ancienne le 08-11-2018

posté le 29-10-2018

Merci pour ton aide et ton écoute

posté le 29-10-2018

Coucou ma petite Mona, Pas de de news de Mister, c'est pas moi qui l'appellerai et j'en éprouve pas l'envie. Renvoyer un sms vendredi que j'aurais préféré qu'il soit franc avec moi au lieu de me faire croire depuis le 8 octobre qu'il allait faire le nécessaire. Je lui ai dit que j'étais à saturation et que de lui parler de servait à rien et qu'une fois de plus, il m'aura encore berné. Je lui ai précisé que depuis le début, il ne croyait pas que j'étais dans le besoin et qu'il était temps d'avoir une vraie conversation d'adulte. J'espÚre aussi que le sms envoyé à ma soeur par erreur là fait réfléchir, je l'a

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Hello Mona Françoise , Cette situation doit surement te dégouter sur la personne non ? Je ne comprends pas pourquoi il agit comme ça . Françoise il manque un bout sur ton message ???? Tu peux m'en refaire un autre j'aime bien ... Lol . Bisous bonne aprÚs midi Françoise . Ta petit Mona .

posté par MONA le 29-10-2018

posté le 29-10-2018

Coucou ma chérie, Benoit était plus cool jeudi,quand il est venu.Il devait passer hier dimanche,il y avait charlotte mais il a reculé,il m'a dit vers 20h30,si charlotte n'était pas là,je serais déjà chez toi.Il a du mal à lacher prise avec elle c'est dur pour moi.Par contre il avance bien,il m"appelle ma puce maintenant,enfin des mots doux,des appels tous les jours,on s'entend vraiment bien c'est fou. j'espÚre que ce mois de novembre va débloquer la rencontre avec les enfants enfin,il le faut pour que l'on se voit plus réguliÚrement.Je ressens chez lui quand meme,l'envie d'etre avec moi souvent,il parle des fois en disant ''quand on vivra ensemble'' si cela continue comme ça,ça devrait le faire. On doit partir ce week end 3/4 novembre,se détendre dans les Pyrénées,au milieu des eaux chaudes d'un centre aquatique,ça va nous faire du bien,on passe des bons moments ensemble. il est amoureux je pense,comme moi... je sens ma fille charlotte,un peu déstabilisée par tous çà,j'espÚre que ça va aller aussi,qu'elle va accepter ce changement car si elle est bien,je suis bien. je t'embrasse ma chérie A trÚs bientot au tél (je fais attention comme tu me la conseillé) bisous Stéphanie

ARIANNE voyante Médium, Médium spirite

Coucou ma Belle Gardes confiance tout est en bonne voix reste dans la joie et le coeur Gros bisous ARIANNE

posté par ARIANNE le 29-10-2018

posté le 29-10-2018

Coucou Mona, Benoit devait venir hier soir, mais il n'a pas osé,il m'a dit que si charlotte n'était pas là il serait déjà avec moi,il retarde,il doit passer ce soir lundi,on verra.Il vient mercredi soir car charlotte fait halloween chez une copine,et il part jeudi chercher ses enfants chez sa mÚre,aller retour dans la journée,il veut etre avec moi à partir de vendredi soir je pense.je te raconterais mon week end du 3/4 nov.Il m'appelle ''ma puce'' maintenant enfin des mots doux,j'aimerais tellement etre avec lui chaque jour. Je vais bientot sortir de ma situation financiÚre difficile,je dois appeler mon conseillé thierry,dans la semaine pour le tenir informé sur ma situation,je vais devoir lui demander de m'accorder encore ce mois-ci une autorisation de découvert,j'espÚre qu'il va me l'accepter une derniÚre fois.Je me sépare de ma colocataire,trop bordélique et tete en l'air,elle part pour le 5 décembre fin du préavis,je cherche quelqu'un pour la remplacer,j'aimerais trouver rapidement quelqu'un de stable cette fois. merci pour ton soutien je t'embrasse fort Stéphanie

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou Stéphanie , pour Benoit ne t'inquiÚtes surtout pas , votre relation évolue avec son temps et cela n'est pas plus mal ainsi . Concernant Charlotte c'est une question de temps et aprÚs ce ne sera plus un soucis . Et pour les finances , ton conseiller Thierry comme tu dis tiens le informer de ta situation pour montrer ta bonne foi et il va t'accorder à nouveau un découvert . ET pour la location tu trouveras une personne sur Novembre . Je t'embrasse Mona .

posté par MONA le 29-10-2018

posté le 29-10-2018

Coucou ici,le bibliothÚquaire j ai fait une overdose de médicaments en rengeant le livre de la vie .j ai gagner un super mal au crùne et des vacances en plus et comme amie m'a plante verte .je te remercie pour toutes les bons moments passés avec toi . Ta tu vie

ARIANNE voyante Médium, Médium spirite

Coucou Toi C'est quoi cette overdose de mĂ©dicaments, ne me dis pas que tu te laisses dĂ©monter par "des sales petites odeurs" tu as vaincu la mmaladie tu ne va quand mĂȘme pas mettre ta vie en danger . Je t'ai dĂ©jĂ  que les obstacles de la vie "ton divorce et le reste... c'est pour te faire Ă©voluer! Non mais c'est quoi ça tu vas voir ce que tu vas prendre a ton prochain appel La mĂšre Michelle en colĂšre!!!!!!! Gros bisous ARIANNE

posté par ARIANNE le 29-10-2018

posté le 28-10-2018

Merci Matthieu pour cette 1ere consultation claire, précise, fluide et trÚs agréable. La finalité que vous percevez est identique à celle de quelques autres médiums de ce site. Je vous recommande sans hésitation. Ravie d'avoir fait votre connaissance ! Cordialement, Elisabeth

posté le 28-10-2018

GaĂ«lle quel dommage que tu ne puisses pas ĂȘtre la sur le reseau plus souvent il est difficile de te contacter . Des Ă©changes toujours aussi agrĂ©ables et tellement justes . Tu es vraiment trĂšs douĂ©e et humaine . J avais Ă©crit des les premiĂšres consultations Pour que tu passĂ©s de l argent a l Ă©toile d or et la il faudrait une qualification encore au dessus . Merci et reviens vite et plus souvent .

CAPUCINE voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Merci ma petite marie pour ton message qui me touche beaucoup,hĂ©las je serai absente pendant quelques temps mais promet de revenir dĂšs que cela sera possible Tu peux toujours me joindre ,si tu le souhaite uniquement sur r.d.v Je t’embrasse GaĂ«lle

posté par CAPUCINE le 29-10-2018

posté le 28-10-2018

Coucou ma douce Amie j'espĂšre que tu vas bien. Je t'avais promis des nouvelles : et bien voilĂ  6 semaines sans le voir et bien sĂ»r sans aucun message de sa part. ... Je sais tu m'as dit d'ĂȘtre patiente et tu as raison (comme toujours )! !!! Mais tu te doute de mon Ă©tat d'esprit pas trop le top. Mes amis eux l'ont revu aux courses et au cafĂ© un week-end. C'est un point positif il ressort de sa taniĂšre mais tu vois il ne me propose rien pour l'instant. Ah Maya oui je garde espoir et je puisse au fond de moi toute la force pour garder le moral mais comme c'est long! !!!! VoilĂ  ma douce Maya je sais que la solution miracle n'existe pas mais plus que jamais je te remercie de ton soutien plus que prĂ©cieux et surtout de ta voyance qui se rĂ©vĂšle toujours au top. ... VoilĂ  ma chĂšre Maya prend soin de toi surtout. Je t'embrasse trĂšs trĂšs fort et te dis Ă  bientĂŽt sur audiotel.

MAYA voyante Numérologie, Médium, Clairaudience

Bonjour Chantal ! Merci pour ton message qui me touche au plus profond ! Je comprends tout Ă  fait ton Ă©tat d'esprit et que ta patience est mise Ă  rude Ă©preuve . Tu fais preuve de beaucoup de respect et de dignitĂ© , fidĂšle Ă  tes valeurs .M Mister T sortira de sa grotte car cette situation, qu'il a gĂ©nĂ©rĂ© lui-mĂȘme, lui devient de plus en plus pesante...sur le plan psychologique. Vous allez vous recroiser... En attendant, vis ! TU ES DANS L ATTITUDE JUSTE . dans l'attente de tes nouvelles, je t'embrasse affectueusement. Maya

posté par MAYA le 07-11-2018

posté le 28-10-2018

Bonjour Tess, c'est Imane ! Merci de m'avoir écouter, à chaque fois sa coupe donc j'essaierai de te contacter en pv. Jespere un retour +++ , je perd pas espoir.. Pas beaucoup a attendre pour tu sais qui... je te donne de gros bisous

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour Imane Je sais que tu me le feras ce retour Bisous Tess

posté par TESS ancienne le 08-11-2018

posté le 28-10-2018

Bonjour JosĂ©phine, J'ai Ă©changĂ© un moment avec une de vos consƓurs ce matin...je pensais que vous Ă©tiez lĂ ! Celle-ci me disait que StĂ©phan ne s'approcherait jamais vers moi, trop compliquĂ© malgrĂ© son attirance. Il est vrai que si en plus je m'en vais...Je ne sais pas trop quoi penser ou pas. A bientĂŽt, Vous embrasse, BĂ©atrice

JOSEPHINE voyante Médium

Bonjour BĂ©atrice, Je comprends que vous puissiez ĂȘtre troublĂ©e. Pour autant, je vois toujours cette relation. Mais, il est prĂ©fĂ©rable de ne pas le "refroidir" en lui parlant de vos recherches professionnelles Ă©loignĂ©es de votre domicile
 TrĂšs belle journĂ©e lumineuse Ă  vous, JosĂ©phine

posté par JOSEPHINE le 29-10-2018

posté le 28-10-2018

Coucou mon petit rayon de soleil, merci pour cette agrĂ©able consultation. Vous avez toujours un petit mot pour redonner le sourire. Je suis trĂšs triste ce wk, ça commence Ă  ĂȘtre long ce silence. Je lui ai envoyĂ© ce message et il ne l a tjs pas ouvert, j ai peur qu'il est tournĂ© la page. Merci Ă  vous et vos guides d ĂȘtre lĂ  pour moi, c'est grĂące Ă  vous que j essaie de garder espoir. Je vous embrasse bien fort

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou ma petite Ingrid , Non Ingrid D.. n'a pas tournĂ© la page et il ne vous a pas oubliĂ© , loin de lĂ  . Moi aussi il me tarde , afin que puissiez vous retrouvez tous les deux . Surtout pour vous Ingrid afin que vous arrĂȘtez de souffrir . Mona fait de son mieux pour vous soutenir dans ces moments attentes . Moi , on me dit que vous allez vous retrouvez trĂšs bientĂŽt . Je vous fait de gros bisous Ingrid et je vous souhaites une bonne semaine 
 A trĂšs bientĂŽt , votre petit rayon de Soleil Mona .

posté par MONA le 28-10-2018

posté le 28-10-2018

Au top!!!! Merci beaucoup victoire.