Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 16-12-2018

Merci beaucoup aléa pour cette voyance claire précise des retours ++ sur mister D tu as un veritable don merci encore pour tout je te tiendrais au courant... On s'est eu ce matin et ça m'a fait un bien fou merci à toi et à ton guide je tembrasse

posté le 16-12-2018

Bonsoir Victoire. Merci de me donner du réconfort que tu me donne. Je crois tjrs en toi et te fais confiance pour tes prédictions. Cela m'impatiente de pouvoir de donner un retour positif car tu est une charmante personne et généreuse et rassurante. Je te remercie encore pour tes belles consultations. Je vais patienter encore un peu en attente de news de Y qui j'espÚre arrive bientÎt. Gros bisous

posté le 16-12-2018

Merci Claire! Promis je vous tiens au courant pour Stéphan! Et pour le reste aussi
 TrÚs agréable, trÚs authentique
 Je vous embrasse, Béatrice

CLAIRE des voyante Voyance, Tarologie, Médium

Merci beaucoup Beatrice!C'est un plaisir bises

posté par CLAIRE des le 17-12-2018

posté le 16-12-2018

Merci Ă  la belle madrilĂšne et personne sensible rencontrĂ©e en cet aprĂšs-midi de dĂ©cembre pluvieux. Vous m'avez redonnĂ© un peu plus de sourire (timidement dessinĂ© tout de mĂȘme). Je vous dirai un retour sur la lĂ©gĂšretĂ© (ou non) de la soirĂ©e qui s'annonce et vous dirai sur les rĂ©sultats de la convocation attendue quant au personnage. Merci pour avoir approuvĂ© l'importance que ce que je fais pour nos petits. Cela me porte quand on le reconnaĂźt et me donne envie de poursuivre la route nue des hirondelles. "Un beso tierno Ă©norme pa'usted" L'enfant du monde aux semelles de vent.....

posté le 16-12-2018

Cc Maya voici des nouvelles. Elles sont trÚs bonnes. et tout va bien entre nous notre relation se stabilise. Bon elle n est pas encore tiree d affaire mais on y approche. Et elle voit encore un peu certains et son ex. On est parties 4 jours mi nov a Paris super. Me concernant j ai un petit souci de santé a a régler et surveiller j espere que ca ne va pas s aggraver. Ou que ca le soit. Pour l instant non et je suis suivie. Ca fait parti du reste de toutes facons. J espere que ca va rentrer dans l ordre. Bonnes fetes de fin d annee a roi. Gros bisous a bientot. Je te tiens au courant. Bon week.

MAYA voyante Numérologie, Médium, Clairaudience

Bonsoir Sandrine ! Merci Sandrine pour ces news pour qui "tu sais" ! c'est super et j'en suis heureuse ! Je pense trĂšs souvent Ă  toi ... que NoĂȘl t'apporte de la joie, du rĂ©confort, et du soutien de la part de celles et ceux qui t'aiment. bonnes fĂȘtes de NoĂȘl Ă  toi ! Je t'embrasse affectueusement. Maya

posté par MAYA le 24-12-2018

posté le 16-12-2018

Merci beaucoup Aléa (et votre guide) pour cet agréable moment de partage. Echange fluide et sincÚre dans la bonne humeur (pourtant je m'attendais à un dénouement différent). A bientÎt, Blanche-Neige

posté le 15-12-2018

Un petit coucou ma Micha adorĂ©e pour savoir si tu vas bien et pour te souhaiter Ă  toi et ta famille de Joyeuses FĂȘtes de fin d'annĂ©e ainsi qu'un Joyeux NoĂ«l. Passe une belle soirĂ©e. Avec toute mon amitiė.Gros bisous PS : Je te contacterai pour le reste prochainement.

posté le 15-12-2018

Merci beaucoup victoire pour cette consultation de ce matin Belle fĂȘte de NoĂ«l Retour ++++ +++++ sur mon sentimental

posté le 15-12-2018

Et encore une bougie de soufflée Et encore une année de passée Et encore une bougie de soufflée Et encore une année de passée-eh-eh-eh Je te souhaites un Joyeux Anniversaire Tess Pour que t'aies tout bon pour l'année entiÚre Beaucoup d'amour et une santé de fer Joyeux Anniversaire

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour DIABOLO Merci pour mon anniversaire cela me touche beaucoup, et mĂȘme si ce n'est pas le tiens je te souhaite le meilleur Ă©galement Pleins de petites lumiĂšres Bisous Tess

posté par TESS ancienne le 21-12-2018

posté le 15-12-2018

Coucou mon rayon de soleil, j espĂšre que vous allez mieux. De mon cĂŽtĂ© rien ne bouge, je n en peux plus de ce silence. Les fĂȘtes approchent et je me dis que je vais ĂȘtre seule sans lui, c'est dur. Bon wk Ă  vous. Prenez soin de vous et vos guides. Gros bisous

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou ma petite Ingrid , on s'est eu entre temps au téléphone , on a pu échanger toutes les deux concernant votre parcours avec "D" qui n'est toujours pas facile et trÚs éprouvant , je trouves quand méme que vous arrivez à prendre un peu de recul sur la situation et c'est pas plus mal . Je vous souhaites une Bonne semaine , je vous embrasse trÚs trÚs fort , Merci pour les Guides et on se dit à bientÎt . Votre petit rayon de Soleil Mona .

posté par MONA le 17-12-2018

posté le 14-12-2018

Vous m'avez cernée avec beaucoup de précision. Je ne manquerai pas de vous tenir informée de l'évolution de ma situation. Un grand merci à vous pour votre générosité et vos qualités humaines. A bientÎt Véronique

ASSILYA voyante Médium, Clairaudience

Merci Veronique

posté par ASSILYA le 15-12-2018

posté le 14-12-2018

Bonsoir Santino, Idem Ă  toi mĂȘme. Tu apportes les rĂ©ponses. Bisous. L.C

SANTINO voyant Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Merci pour ta bienveillance LC , bisous , Santino.

posté par SANTINO le 27-12-2018

posté le 14-12-2018

Merci pour cet consultation, ça coupĂ© et pas le temps de te remercier. Je crois tjrs en toi car tu maintiens ma relation avec Y et j'espĂšre que j'aurais des news rapidement car le temps passe et l'attente et un peu long. J'espĂšre de tout cƓur te donnĂ© un retour positif du fond du cƓur car tu m'a tjrs dit la mĂȘme chose et je sais que tu fais beaucoup pour nous les consultants. Tu me rĂ©conforte et je t'en remercie car je t'apprĂ©cie Ă©normĂ©ment. Je te dit Ă  bientĂŽt. Gros bisous.

posté le 14-12-2018

Coucou re...Bon hier soir nuit ensemble...bref mais pas plus de discussion...pour l instant effectivement les visus se rapprochent...mais je suis perdue il reste muet quand Ă  une pseudo reprise de relation...merci Tess d ĂȘtre la gros bisous (madame oursin)

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour Valérie Le début ne fait que commencer on a vu ça en consultation Bisous Tess

posté par TESS ancienne le 21-12-2018

posté le 14-12-2018

Bonjour Maya, merci pour hier soir notre discussion m'a fait du bien. Tu avais raison mon avocate avait son travail. Elle attend d'avoir une réponse. Pour mon accident, elle demande des dommages pour le préjudice subi. J'espÚre avoir une petite somme. Merci encore pour tout. Ton soutien est pour moi un trÚs gros réconfort. Je ne te remercierai jamais assez. Tu as eu belle ùme. Affectueusement

MAYA voyante Numérologie, Médium, Clairaudience

Bonsoir Catherine ! Merci pous tes 2 commentaires qui me touchent au plus profond ! Tu as remportĂ© une victoire et tu en remporteras d'autres ! Le CrĂ©ateur est Ă  tes cotĂ©s et tu en as conscience ! FAIS CONFIANCE AU PLAN DIVIN ! Surtout que cette semaine de vacances auprĂšs des tiens t'apporte joie, rĂ©confort, douceur,dĂ©compression ! Lumineux NoĂȘl Ă  toi et aux tiens ! Je t'embrasse trĂšs affectueusement. Maya

posté par MAYA le 24-12-2018