posté le 16-03-2019
bonjour cotĂ© boulot toujours pas de nouvelles concernant une Ă©ventuelle Ă©volution ou mĂȘme un changement de poste. au plaisir de vous parler de nouveau. bonne soirĂ©e virginie
Bonjour Virginie Rassurez vous pour votre travail, les choses vont finir par avancer, mĂȘme si c'est long... rappelez vous, j'ai ce changement pour Juin (bien entendu vous serez mise au courant bien avant) A trĂšs vite Bonne soirĂ©e Mathieu
posté par MATHIEU le 25-03-2019
posté le 16-03-2019
Bonjour Santino, Suite Ă notre entretien, satisfaite. Je te tiens au courant. Bisous
Merci LC , Ă bientĂŽt . Santino.
posté par SANTINO le 18-03-2019
posté le 16-03-2019
Cc ma belle tu pense que David nee le 04/07/79 va revenir en contact et en visuel avant la prochaine rencontre Genre mars avril DĂšs que je l envoyĂ© SMS il rĂ©pond pas silence gĂ©nĂ©ral ...sa fait mal . Tu a toujours vu juste pour moi Je te remercie tu a des don rare je t embrasse ...de tout cĆur. Je te conseille a toute personne qui veux une meduim avec une grande franchise... Bisous
Hello Kahina , je te remercie pour ton message , concernant David Oui il va revenir au contact avant la prochaine rencontre , mais toi tu ne vas etre rassurer pour autant tu comprends ⊠Le faites qu'il s'est passé quelque chose de fort entre vous il y aura le vas et viens , c'est lui qui est indécis pas toi . Bisous Mona .
posté par MONA le 18-03-2019
posté le 16-03-2019
Consultation avec toi toujours aussi agréable. Franche, sincÚre, d'une gentillesse, des prédictions justes. Je te recommande à 200%.bisous.Sanaa
posté le 16-03-2019
Ma Super Maya tu es la MEILLEURE!!! En effet ce matin j'ai rencontré Mister aux courses avec la Petite ( qui a bien grandi). Il s' est avancé vers moi et on a bien discuté!!!! Ensuite on a reparlé sur le parking (avec mes Amis). Voilà ma douce Amie tu me l'avais bien dit et je confirme. Point positif c'est qu'il recommence à venir au magasin mais bon voilà pour l'instant je me contente de ce moment en attendant d'autres plus complices. j'espÚre que ça le fera un peu cogité. Mille Merci ma Maya. Prends soin de toi et passe un trÚs bon week-end. Gros bisous. A bientÎt
Bonjour Chantal ! Pardonnes moi pour ce retard dans ma réponse ! cette bonne nouvelle me réjouit et est de trÚs bon augure pour la suite... vous allez vous revoir sous peu...et poursuivre la discussion... mister T est un "peu plus " dans l'ouverture quand il te croise "par hasard"!!! Prends soin de toi aussi, ma petite Chantal. Je t'embrasse trÚs fort. Maya
posté par MAYA le 03-04-2019
posté le 16-03-2019
Bonjour Claire, Je vous disais que j'ai Ă©tĂ© un peu déçue par notre derniĂšre consultation, qui n'est pas du tout dans la continuitĂ© des deux prĂ©cĂ©dentes, mais en rĂ©alitĂ© trĂšs diffĂ©rentes dans les mĂȘmes sujets abordĂ©s. Un peu dĂ©stabilisant. A suivre⊠Bonne journĂ©e, BĂ©atrice
bonsoir Béatrice désolé de vous avoir déçue
posté par CLAIRE des le 17-03-2019
posté le 16-03-2019
bonjour mona je t'ai appelĂ© vendredi soir et malheureusement je n'ai pas eu le temps de te remercier pour cette consultation trĂšs agrĂ©able en ta compagnie , jâespĂšre pouvoir t'avoir trĂšs prochainement pour d'autres questions et espĂšre pouvoir avancer sĂ©rieusement dans cette relation qui devient pesante quand les choses n'avancent pas du cote de T . J espĂšre qu'il en a vraiment envie et va me le prouver pour ne pas que je me fasse des idĂ©es a son sujet et que je ne perde pas mon temps aprĂšs lui merci encore pour tout et je rappelle des que je peux t'avoir ..Christelle
Bonjour Christelle , je te remercie pour ton commentaire et tes compliments . Et Non Christelle tu ne perds ton temps concernant T.. , et dis toi bien dans les jours Ă venir il va chercher Ă te voir , pas seulement pour le Pro âŠ. pour te voir Toi . Pour moi C'est un question de temps , vous allez pouvoir Vivre votre histoire Ă tous les deux . A bientĂŽt Mona .
posté par MONA le 18-03-2019
posté le 16-03-2019
Bonjour Mona Coucou est Corinne avec Ali vous aviez raison pour les nouvelles un message vendredi comme vous me l aviez dis mais bon plus suite pas visuel je sais plus quoi penser je suis une bombe en feu en moi merci de vos conseils et votre aide Corinne
Bonjour Corinne , concernant Ali soyez Patiente , votre situation avec lui va se dénouer au fil du temps . Je sais que vous auriez aimé qu'il soit un peu démonstratif par rapport à ceux qu'il ressent pour vous ⊠Ali ne veut pas vous perdre pour autant Corinne . Dans les jours qui suit vous allez avoir de ses nouvelles à Ali . Tenez Bon Corinne . Mona
posté par MONA le 18-03-2019
posté le 16-03-2019
Bonjour Manon, Pouvez vous m'envoyer un peu d'énergie ainsi qu'a Chloé, le moral n'est pas au top... Chloé est contrariée par ses études qui d'aprÚs elle, ne déboucheront sur pas grand chose... et sa copine Laura qui l'évite depuis un moment sans savoir pourquoi... Je vous remercie de faire une petite priÚre pour elle afin que les choses s'arrangent, elle est loin de la maison et je m'inquiÚte... Je vous embrasse
Bonjour je m'en occupe bisous
posté par MANON le 17-03-2019
posté le 16-03-2019
Bonjour Joséphine, J'ai suivi vos conseils, je me suis réservée un séjour d'une semaine au mois d'Août dans un endroit que je connais bien, en réalité depuis des années. Un véritable havre de Paix! A bientÎt, Bon WE, Béatrice
Bonjour Béatrice, Vous avez raison de penser à vous et de booster ainsi votre moral. Mais, le mois d'août est encore loin et l'objectif est de vous requinquer maintenant⊠Repos lumineux. Joséphine
posté par JOSEPHINE le 17-03-2019
posté le 15-03-2019
Coucou ma chÚre et tendre amie, j'ai reçu la réponse pour " C" et " Y" et cest négatif pour les 2.... Je suis dégoutée. ..mais la vie continue ...je garde espoir. Sinon j'espÚre que tout va bien pour les guidoux et toi. Bisous je t'embrasse Ton amie
Hello ma belle , sur le site "C" regarde prĂȘt instantanĂ©e , tu auras un montant moins de ceux que tu auras demandĂ© la derniĂšre fois . Et la carte "C" tu as essayĂ© ??? tiens moi au courant . Je t'embrasse bon Week end , ton Amie Mona .
posté par MONA le 16-03-2019
posté le 15-03-2019
Un retour +++ pour toi ma Victoire ! Un RV a bien été intercalé aujourd'hui suite à un désistement, avant celui du 9 avril ! Tu es géniale, une medium au top !!! Bisous ma Victoire. Babou
posté le 15-03-2019
Bonsoir Mathieu Bien vu pas de nouvelles ce soir de Patrice aucune réponse à mes messages J'attend avec impatience la rencontre que tu as vu. Il y as une soirée celibataire samedi prochain vers chez moi pense tu que ça serais judicieux que je m'y rende la moyenne d'ùge est plus jeune que moi Merci à bientÎt
Bonsoir Marie-AgnÚs Bon je te répond tardivement, donc du coup j'espÚre que ton RDV d'hier (dimanche) s'est bien passé, tu me raconteras Bisous Mathieu
posté par MATHIEU le 25-03-2019
posté le 15-03-2019
Coucou ma belle et encore des retours ++++++ Tu avais encore raison qui tu sais m'a appelé un peu avant 17h, tu avais bien vu une fois de plus.Et il me propose un rdv avant mon départ, j'ai meme eu droit a 3 choix lol.Donc a voir si je croise avant, pour un visu perso. Car la ce serait juste deux jours avant la date de ce que tu sais et le prochain visu serait forcément pro maxi 15 jours apres. Je te remercie pour ta gentillesse, ta patience et ta voyance juste. Bises ainsi que de la part de la Castafiore lol.
Bonjour Léa, Je suis contente que ça bouge enfin pour toi et j'ai hùte de connaßtre la suite des événements ! Merci pour tes compliments. Bises lumineuses à toi et à la Castafiore ! Joséphine
posté par JOSEPHINE le 17-03-2019
posté le 15-03-2019
Coucou Tess. Je suis un peu dépitée. Lors de notre dernier échange tu m'avais dit qu'au plus large, Guillaume reviendrai au contact avant le 13 mars. Ben toujours rien. Là vraiment je doute d'un retour. J'ai voulu te joindre ce soir mais tu n'étais pas sur le réseau malgré le planning affiché. Je retenterai ma chance. A trÚs vite.
Bonjour HélÚne Ne t'inquiete pas il est long je le conçois mais j'ai bien son retour prend du recul sur la situation Bisous Tess
posté par TESS ancienne le 18-03-2019