Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 26-03-2019

Coucou ma Victoire, je te remercie infiniment pour tes conseils et prédictions qui s'avÚrent justes. DÚs aujourd'hui, j'oublie les tracasseries "comme tu le sais", elles vont rentrer dans l'ordre petit à petit, cela m'a stressé ainsi que mon rachis cervical . Je vais bien me reposer ces jours-ci. Je te dis à trÚs bientÎt et t'embrasse bien fort !

posté le 26-03-2019

Ma fĂ©e Mona Coucou tu sais Benoit commence Ă  changer depuis que j'ai mis les pendules Ă  l'heure ce week end,il est plus doux dans ses paroles,on dirait qu'il va s'ouvrir un peu,je crois qu'il pense Ă  vivre avec moi mais il a du mal Ă  me l'avouer,j'espĂšre qu'il va le faire.Tu as raison il parle de vacances avec moi cette Ă©tĂ© les 15 derniers jours d'aout il veut partir en corse,mais pas avec les enfants du moins il ne m'en a pas parlĂ©.c'est vraiment difficile quand on est pas ensemble.Ce week end il m'a demandĂ© 2 fois "est ce que tu m'aime" mais lui ne m'a pas rĂ©pondu mais je le sens bien avec moi. c'est vraiment une belle histoire entre nous,quand tous sera enfin posĂ© je pense que l'on va etre trĂšs heureux ensemble.Comme tu me dit non je n'ai toujours de nouvelle de ma colocataire,je ne sais pas si elle revient pour rester et quand ,et mes propriĂ©taires attendent les 440€ qui corresponde Ă  sa part pour mars,je suis super mal vis a vis d'eux.Pour toi est ce que tu la vois aussi me payer avril et rester.Je suis trĂšs déçue par Tatiana car elle a toujours Ă©tait correcte avec moi donc lĂ  je ne crois plus trop Ă  son retour car elle va etre mal vis a vis de moi maintenant.j'ai remis une annonce il y a une semaine mais aucun retour pour l'instant.qu'est ce que tu en penses vraiment Je t'embrasse fort et Ă  trĂšs bientot StĂ©phanie

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou Stéphanie , pour ta relation avec Benoit je suis trÚs Confiante malgré que aujourd'hui Léanne ne soit pas encore au courant ,c'est une question de temps et ça va se faire . Lorsqu'il t'a demandé "est ce que tu m'aime" cela ne t'as pas rassuré ??? , votre relation est sur de bonne voie . Ta colocataire je ne la vois pas resté longtemps , méme lorsque tu l'appelles elle ne répond pas ??? , comme tu dis elle a toujours était correct avec toi jusqu'à présent . Bisous ma petite Stéphanie et à BientÎt . Fée Mona

posté par MONA le 26-03-2019

posté le 26-03-2019

Coucou ma juju, Ca y est le lien est coupĂ© depuis bientĂŽt une semaine. Je me sens mieux en fait pas de news de O et quelque part je m'en fiche et je ne suis plus dans l'attente de rien. Je ne regarde mĂȘme plus quand je passe devant chez lui. Il se dĂ©brouille et de toute façon lui arrivera ce qui lui arrivera. Je pense qu'il remonte la pente et tant mieux pour lui. J'ai d'autre chat Ă  fouetter. J'ai reçu une convocation devant le juge d'instruction en tant que victime pour des faits s'Ă©tant dĂ©roulĂ© entre 2012 et 2015 mais je ne sais pas ce que c'est. Mon avocate me dit qu'elle ne peut rien savoir tant que je n'ai pas vu le juge. Donc j'y vais le 11/04 Ă  9 h. J'espĂšre qu'il s'agit d'un rebondissement pour mes enfants. Bref... on verra bien. Je t'embrasse et t'appelle quand je peux. J'espĂšre que tu vas bien. Je t'embrasse trĂšs fort

posté le 26-03-2019

Cc ma belle je te fait un retour .. David m'a contactée m'a bien dis sais finit entre nous ... Sa m'a choqué en plus toujours dans les site Sa fait mal ... La je suis en communiquation avec un homme il s appel Pascal 43 ans il veux mariage enfant etc .il et .trÚs cool. On sais pas encore vu Mais j ai du mal a donner ma confiance acouse de David Je t embrasse fort T ai la meilleur meduim avec des vision juste Bravo

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou Kahina , prends ton temps ne sois pressée , prend le temps de communiquer avec chaque personne et la confiance s'instaurera au fil du temps avec La bonne personne . Bises , à bientÎt . Mona

posté par MONA le 26-03-2019

posté le 26-03-2019

Victoire je tenais a te remerciet pour ta gentillesse et ta voyance qui est tres juste

FANNY voyante Médium, Cartomancie, Clairaudience

c'est avec plaisir plaisir j'attends de tes nouvelles

posté par FANNY le 26-03-2019

posté le 25-03-2019

Grand Merci Santino tu es formidable tout se realise comme tu l avez annoncé Cl..... a repondu a mon sms ce lundi apres midi la reprise du dialogue est faite Il reste plus que le final a attendre Merci Merci Merci A tres vite

SANTINO voyant Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Avec plaisir Ben ! À trùs bientît . Santino.

posté par SANTINO le 29-03-2019

posté le 25-03-2019

Bonjour Tess, Alors lĂ  retour +++ mais pas Ă  propos de o. Tu m'avais dit lors de nos premiĂšres consultations que tu voyais du juridique sur moi et O. On pensait que c'Ă©tait la plainte ou ma maison (dont je n'ai toujours pas fait la liquidation et je n'arrive pas Ă  me mettre dans le dossier) mais en rĂ©alitĂ© c'est du juridique pour les deux sĂ©parĂ©ment. En effet, je suis convoquĂ©e par le juge d'instruction en tant que victime le 11/04 prochain pour une affaire d'escroquerie entre 2012 et 2015. C'est au moment oĂč j'ai eu tous les problĂšmes avec mes enfants. J'ai appelĂ© le tribunal, ils ne veulent rien me dire sauf que pour ĂȘtre partie civile il faut que je prenne un avocat. Ils sont gentils mais je ne sais pas de quoi il s'agit puisque ce n'est pas nominatif c'est contre X. C'est quoi ce b....el ? J'ai envoyĂ© la convocation Ă  mon avocate. Elle doit me rappeler. J'en ai marre. Le coupage de lien a bien fonctionnĂ© parce que il peut lui arriver ce qui devra je m'en fiche comme de l'an 40. Par contre, un peu panique pour la convocation au juge. Peut-ĂȘtre qu'un jour je pourrais vivre tranquille avec mes doudous. Je t'embrasse bien fort

posté le 25-03-2019

Coucou belle Mona, Je viens de croiser Fabrice en voiture, du coup, on a baissĂ© la vitre tous les deux, et il m'a dit: Il va falloir que l'on parle. Du coup j'apprĂ©hende, je lui ai rĂ©pondu: Ah ok. J'ai la trouille, lĂ  je ne suis pas bien, j'angoisse... Bise et merci pour ton soutien et ta voyance toujours aussi juste, mĂȘme dans les dĂ©tails. Alexandrine

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Hello Alexandrine , ne t'angoisses pas ça va bien se passer , c'est juste par rapport Ă  ce qui s'est passĂ© entre vous deux il y a des mots que vous vous etes pas encore dites . Moi j'ai un Fabrice en face qui est juste Amoureux de toi et qui a peur de ceux de ce qu'il va ressentir Ă  nouveau pour toi d'oĂč il a besoin d'etre rassurer comme toi , d'oĂč cet Ă©change qui a bel et besoin d'avoir lieu 
 Afin que la trouille et l'Angoisse puisse s'envolaient . Je te remercie pour ton commentaire , Bisous et on se dit Ă  bientĂŽt . Mona

posté par MONA le 25-03-2019

posté le 25-03-2019

Bonjour chÚre Victoire, Tu m'as dit avant la fin du mois? Et bien hier c'était le 24 et donc bien avant la fin du moi. Merci à toi pour la justesse de ton dire, toujours. Baisers de printemps ensoleillé au goût d'enfance.

posté le 25-03-2019

Bonjour Princesse. Vous m'avez dit 1H, 1j, 1 semaine? 1 semainet c'était hier . Comme d'hab vous ne vous trompez point. AprÚs j'ai des choses à raconter par rapport à cela et je t'appelle bientÎt. Baisers de lundi. Framb

posté le 25-03-2019

Alexia bjr suite à la consultation concernant dania d hier concernant dania tu ma di le contact mes sûre lundi à se jour toujour rien je te tien en courant merci

ALEXIA voyante Numérologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie

La patience est d'or, bonne continuation

posté par ALEXIA le 25-03-2019

posté le 25-03-2019

Coucou Mona comment vas tu ? Bon vendredi soir j'ai dut remettre un peu de les choses dans leurs contexte avec Benoit,du coup samedi et dimanche top,il était proche,mois stressé que d'habitude bon week end du coup.il est parti dimanche vers 17h mais il n'avait pas du tous envie de le faire,il m'a demandé de venir dormir avec lui hier soir mais pas possible j'avais charlotte du coup il vient cette semaine.Est ce qu'il avance avec les enfants il les a ce vendredi 29 au soir jusqu'au vendredi prochain.Toujours pas de nouvelles de ma coloc pas de loyer réglé à ce jour,est ce qu'elle rentre cette semaine car là je ne comprend rien,et financiÚrement j'en ai besoin Belle journée ma perle Stéphanie

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Bonjour StĂ©phanie , je vais bien et je t'en remercie concernant les enfants Benoit prend son temps ça suit son cours d'acheminement et il va leur faire car lui mĂ©me il a des projets pour cet EtĂ© pour vous 5 donc Oui il va en faire part Ă  LĂ©anne et bien Avant 
 Fait lui confiance . Ta colocataire ne te rĂ©pond toujours pas ??? on me dit que tu auras les Sous sur cette semaine . Je te souhaites une bonne journĂ©e Ă©galement , Bises Mona .

posté par MONA le 26-03-2019

posté le 24-03-2019

On a été coupé je vais voir pour ce qu'on a parler en travaillant sur moi si sa permet d'avancer dans la stabilité lui faire davantage confiance ne pas remuer le passer car justement sa permet de réaliser les erreurs j'espÚre cet été il sera la ....merci a bientÎt

posté le 24-03-2019

Bonjour Regina Vous m avez annoncé hier que Philippe ne voyait plus sa péruvienne:j ai appris aujourd hui qu il vivait chez elle ... Donc pas de retour de sa part... Désolée de vous faire ce retour négatif mais Philippe ne revient pas sur son choix. Bien cordialement

REGINA voyante Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie

Bonjour Isabelle je vous remercie de votre retour n’en soyez pas dĂ©solĂ© je vous propose de me rappeler pour refaire un point Cordialement

posté par REGINA le 27-03-2019

posté le 23-03-2019

Bonjour je te remercie pour la consultation passé ensemble et je vous tiendrai au courant de l'évolution entre moi et Océane merci à toi

ALEXIA voyante Numérologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie

Bonjour, Je vous en prie et bonne continuation,

posté par ALEXIA le 25-03-2019