Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 03-05-2019

Cc mon petit Mathieu. Merci pour votre rĂ©ponse, ça fait plaisir et chaud au cƓur de lire ce que vous m'avez Ă©crit. Toutes mes pensĂ©es. A bientĂŽt Je vous embrasse Vous ĂȘtes top Monique

MATHIEU voyant Voyance, Médium

Coucou Monique, Allez on ne baisse surtout pas les bras. C'est normal que je vous réponde dans la sincérité :) Je vous envoi plein de lumiÚres pour vous aider à tenir, mais je ne doute pas de vos forces ! A trÚs vite, je vous embrasse Mathieu

posté par MATHIEU le 05-05-2019

posté le 03-05-2019

Bravo!! Gros bisous

posté le 03-05-2019

Bravo ma victoire!!!

posté le 03-05-2019

Coucou mon petit Mathieu Je viens te donner des nouvelles de Benoit il est distant depuis jeudi dernier le 25 avril,pour faire cour il m'a aidĂ© financiĂšrement Ă  hauteur de 800€,et il m'en veux je pense de ne pas lui avoir parlĂ© plus tot de mes problĂšmes,mais c'Ă©tait plutot par pudeur,il est parti jeudi matin en me disant rĂ©flĂ©chi je passerai rĂ©cupĂ©rer mes affaires et depuis jeudi 25 plus de nouvelles donc je fais comme lui je ne communique plus pour lui faire comprendre que j'en ai marre de son comportement.Il est parti mardi dernier avec ses enfants pour l'anniversaire de sa mĂšre et il rentre ce soir vendredi ou samedi,j'espĂšre qu'il revient au contact et que l'on se voit ce week end et qu'il me donne de bonnes nouvelles concernant notre relation,mais j'espĂšre que son silence le fait bouger positivement pour nous et qu'il ne va pas passer pour rĂ©cupĂ©rer et dire c'est fini.Enfin il est temps que tous ça ce dĂ©cante enfin,et qu'il avance avec lĂ©anne qui n'est toujours pas au courant. Je t'embrasse fort Ă  bientot StĂ©phanie

MATHIEU voyant Voyance, Médium

Coucou ma belle Steph' Notre cher Benoßt appréhende profondément de devoir dire les choses à sa fille et son ex-femme (car nous savons tout les deux, que dans les minutes qui suivront l'annonce à sa fille, Mme A. sera au courant), par conséquent il ne sais pas du tout comment s'y prendre. Pourtant
 il n'a aucun compte à lui rendre. C'est sa vie ! De ton cÎté, ne bouge surtout pas ; il doit impérativement prendre des initiatives pour la relation. Comme je dis toujours, une relation c'est à deux, donc les efforts c'est aussi dans les deux sens. Si tu ne bouges pas, il sera forcé de faire les choses. Je sais aussi que tu ne voulais pas nécessairement t'étaler sur ton financier, mais parfois on arrive dans une impasse, et la situation ne nous en laisse pas le choix. Ceci-dit, il faut que tu restes confiante, une finalité reste une finalité. Hùte de t'entendre pour pouvoir en discuter avec toi, cela sera plus simple que par écrit. Je te souhaite une excellente soirée, Gros gros bisous Mathieu

posté par MATHIEU le 05-05-2019

posté le 03-05-2019

Excellente medium retour Positif ++++×+++++ il faut savoir ĂȘtes patient dans la voyance je le dit pour tes commentaires prĂ©cĂ©dents comme si tu Ă©tais responsable de leur vie bisou Ă  toi

posté le 03-05-2019

Au fait, j'ai oublié de te dire que j'ai bien mon appart.la commission A été favorable .tu as encore juste.je te tel dimanche Je t'embrasse trÚs fort

posté le 03-05-2019

Ma victoire, encore un sans fautes Damien a trouvé son travail aprÚs 2 ans de recherche gros bisous ma belle

posté le 02-05-2019

Retour +++++++++++++++++++++ une fois de plus pour toi.Pour ma nouvelle rencontre tu es la seule a m'avoir prédit tout ce qui m'arrive.Et tu as raison a 100 % Meme si ce que tu m'as dis n'a pas été toujours dans mon sens c'est la réalité. Merci a tres vite pour la suite +++

posté le 02-05-2019

Merci encore je t'embrasse

posté le 02-05-2019

bonjour ma petite feé .! je te renvoie un message car il n a pas etait inscrit je ne sais pas pourquoi!!!!!!petit retour pour te dire que j avais vu domi en esperant qu il va avancer bientot.!!!!!!!!! bisous

ARIANNE voyante Médium, Médium spirite

coucou mon petit hĂ©risson! Un peu de travail pour toi! Nous vous proposons aussi ce texte inspirĂ© de la priĂšre que JĂ©sus a apprise Ă  saint Faustine : « JĂ©sus, j’ai confiance en toi ! » jesus_misericorde.jpg Pourquoi est-ce que tu paniques et tu t’agites face aux problĂšmes de la vie ? Lorsque tu as fait ton possible pour essayer de les rĂ©soudre, laisse-moi le reste. Si tu t’abandonnes Ă  moi, tout s’arrangera avec tranquillitĂ© selon mes desseins. Ne dĂ©sespĂšre pas, ne m’adresse pas une priĂšre agitĂ©e, comme si tu voulais exiger de moi que j’accomplisse ce que tu dĂ©sires. Ferme les yeux de ton coeur et dis-moi avec calme : « JĂ©sus, j’ai confiance en toi ! » Evite les soucis, les angoisses et les pensĂ©es sur ce qui pourrait arriver par la suite. Ne piĂ©tine pas mes plans en essayant
 Laisse-moi ĂȘtre Dieu et agir avec libertĂ©. Abandonne-toi Ă  moi avec confiance. Repose-toi sur moi et laisse ton futur entre mes mains. Dis-moi rĂ©guliĂšrement : « JĂ©sus, j’ai confiance en toi ! » Ne sois pas comme le patient qui demande au docteur de le soigner, mais qui lui conseille comment s’y prendre. Laisse-toi porter sur mes mains. N’aie pas peur. Moi je t’aime. Si tu penses que les choses se sont empirĂ©es et compliquĂ©es malgrĂ© tes priĂšres, continue Ă  me faire confiance. Ferme les yeux de ton Ăąme et aie confiance. Continue de me dire chaque jour : « JĂ©sus, j’ai confiance en toi ! » J’ai besoin de mains libres pour agir. Ne me les lie pas avec tes soucis inutiles. C’est ce que veut Satan : « t’agiter, t’angoisser, t’enlever la paix ». Confie-toi seulement Ă  moi. Alors, ne t’inquiĂšte pas. Donne-moi toutes tes angoisses et dors tranquillement. Dis-moi toujours : «JĂ©sus, j’ai confiance en toi ! » Et tu verras de grands miracles. Je te le promets par mon amour. Souviens-toi toujours : « Fais-moi confiance. »! gros bisou ton petit canard!

posté par ARIANNE le 08-05-2019

posté le 02-05-2019

Coucou ma Victoire Suite à notre entretien téléphonique de ce matin ... le prénom de la femme est Conception ... Je t'embrasse fort

posté le 02-05-2019

Bonjour Manon Florent et Chloé ont à nouveau le moral à zéro... Pouvez svp leur envoyer un peu de votre énergie et faire aussi une petite priÚre pour l'un et l'autre afin que leur situation se débloque cela fait tellement longtemps que ça dure, ils sont découragés... J 'espÚre que je pourrai vous joindre demain, mais c'est pas facile ! Merci beaucoup. Je vous embrasse.

MANON voyante Voyance, Tarologie, Numérologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Je m'en occupe je vous embrasse

posté par MANON le 03-05-2019

posté le 02-05-2019

Bonjour Santino TrÚs bonne consultation ,qui passe bien trop vite. TrÚs chaleureux ,sympathique, précis Tu vois toujours juste. J'adore parler avec toi je t'embrasse

SANTINO voyant Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Merci beaucoup , c'est toujours agrĂ©able de t'avoir en consultation . À bientĂŽt , bisous. Santino.

posté par SANTINO le 04-05-2019

posté le 02-05-2019

Bonjour mon petit Mathieu. C'est Monique, je vous ai écris pour vous donner des nouvelles de mon affaire du Buffalo grill, au sujet des conclusions, mais n'a pas été effectué ris sur votre compte. A bientÎt Monique

MATHIEU voyant Voyance, Médium

Coucou ma petite Monique, Rassurez-vous, mĂȘme si les choses sont reportĂ©es, la finalitĂ© reste strictement la mĂȘme pour vous, c'est Ă  dire positive ! Soyez positive comme vous savez le faire, vous ĂȘtes une femme pleine de lumiĂšres. A trĂšs vite, je vous embrasse Mathieu

posté par MATHIEU le 03-05-2019

posté le 02-05-2019

Coucou mon Arianne Merci encore d'etre lĂ .Benoit rentre vendredi ou samedi j'espĂšre que l'on passe ce week end ensemble.J'ai demandĂ© Ă  Mr thierry B.une autorisation exceptionnelle de 800€ pour le mois de mai jusqu'au 3 juin,j'espĂšre qu'il me rappelle avant samedi et qu'il me donne une rĂ©ponse positive Ă  cette demande et que je n'aurais pas de soucis avec ma banque ce mois ci encore tendu malgrĂšs l'aide de Benoit.J'attends aussi des nouvelles pour des nouveaux contrats prof,est pressĂ©e de retrouver une colocataire j'espĂšre sur mai. je t'embrasse fort StĂ©phanie