posté le 22-05-2019
Cc mâa petite Mona j espĂšre que tu vas bien bon c Ă©tait pour te donner des nouvelles Tho ma envoye sms mardi mardi en me disant quâil resterait au cab pour le virement donc on s est vu hier soir mais je lâes senti pas trĂšs en forme il a pas trop insister quelque petite chose par exemple si tu as mal au dos envois sms vendredi soir ou samedi et je lui ai rĂ©pondu d ici samedi jâaurais pu mal donc je pense qu il a pas trop apprĂ©ciĂ© mais sinon rien de plus je lui ai envoyĂ© sms hier soir vers 22 h avant de partir du cab en lui disant quâil manquait des sacs aspirateurs j ai eu aucune rĂ©ponse de sa part j ai lâimpression quâil est pas bien en ce moment j espĂšre quâil va se bouger et non s Ă©loigner de cette relation comme je t ai dĂ©jĂ dit vraiment peut ĂȘtre quâil en a marre de tout cela enfin que veut tu je nâen peux pas faire plus on verra si il revient au contact j essaye de tâappeler ce soir ou demain merci Ă toi pour tes conseils qui me font du bien et prĂ©cision christelle
Coucou Christelle , je vais Bien et je t'en remercie . Le faites que tu l'ai vu Mardi soir ça a dut te faire quelque chose de le voir ??? Si j'ai bien compris c'est toi qui avait mal au dos et il t'a demandĂ© de lui envoyĂ© un message vendredi SOIR ou Samedi , comme par hasard le Soir âŠ. On aura l'occasion d'en discuter toutes les deux et je t'en ferais part de mes ressentis Ă ce moment lĂ . On se dit Ă trĂšs bientĂŽt , Bises Mona .
posté par MONA le 23-05-2019
posté le 22-05-2019
Ma petite fĂ©e Tu m'avais dit que tous ce dĂ©bloquera en mĂȘme temps donc on verra. J'ai Ă©crit un message pour BenoĂźt, je ne sais pas comment il va rĂ©agir mais c'est ce que je pense. " j'ai bien compris que je ne suis pas celle qui te rend heureux aujourd'hui, et j'en suis dĂ©solĂ©e. Je me bat seule dans cette relation et d'aprĂšs tes dires, les sentiments ne sont pas lĂ et le situation trop compliquĂ©e, donc je te libĂ©re de tous ça, et espĂšre que tu trouveras la personne qui te redonneras le sourire et qui te permettra de trouver la paix avec toi mĂȘme. J'ai essayĂ© mais je n'y suis pas arrivĂ©e Ă mon grand regret,et vu ton comportement Ă mon Ă©gard je n'ai aucune chance d'y parvenir. Tu connais mes sentiments et c'est le plus dure pour moi.il faut savoir lĂącher prise, encore merci pour tous ces beaux moments partagĂ©s et cette belle histoire." je ne sais pas ce que tu en penses,peut ĂȘtre qu'il rĂ©agira ou pas s'il sent qu'il me perd. Belle journĂ©e ma fĂ©e StĂ©phanie
Coucou Stéphanie , Par ceux que tu vis et traverse actuellement tu as senti le Besoin de Acter les choses , chose que lui ne faisait pas jusqu'à présent . L'essentiel c'est que toi tu te sens soulager de lui avoir fait part de ce que tu ressens au moins c'est dit pour ta part . Maintenant toi Stéphanie , fait un lacher prise de tout ça , tu t'es libérée à travers les mots que tu lui a envoyé . A lui d'agir maintenant pour te récupérer et il va le faire . Je te souhaites également une Belle journée ma Belle Stéphanie . Bises , Ta Fée Mona .
posté par MONA le 23-05-2019
posté le 22-05-2019
Bonjour Tess, je vous ai consultĂ© la premiĂšre fois le 23 mars 2018 concernant Sandrine, la derniĂšre fois le 06 mars 2019 (soit 17 consultations en tout). A chaque fois, vous aviez vu aucune rupture. Elle devait revenir Ă la fin du mois de mars 2018. Ensuite, c'Ă©tait toujours repoussĂ©. La derniĂšre consultation, elle devait revenir sous deux semaines. Nous sommes le 22 mai 2019. Rien du tout. Il n'y a pas que les messages positif qui doivent ĂȘtre publiĂ©s. Je suis content pour les autres personnes dont leurs voyances se sont rĂ©alisĂ©es.Merci
posté le 21-05-2019
Je suis heureuse d'avoir pu vous joindre ce soir ma chÚre Mona, ça faisait un petit moment ... j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous entendre ! Je vous remercie pour votre guidance rassurante et pertinente de ce soir qui laisse entrevoir un contact d'ici la fin du mois en vue d"un visuel 1Úre quinzaine de juin. Vous voyez, l'histoire évolue à la vitesse de son escargot ..Lol... Esperons que c'est cette fois la derniÚre ligne droite vers un tout prochain dénouement. Je vous dirai ... Je vous embrasse. Elisabeth
Bonjour Elisabeth , j'étais vraiment contente d'avoir de vos nouvelles concernant votre histoire avec JL . Je vous remercie pour votre commentaire Elisabeth , il me tarde le commentaire tant attendu et espéré " ça y'est Mona j'ai revu JL , on s'est enfin retrouver tous les deux " , et moi je vais dire Yes Yes , ça va etre la Fin d'une attente et le Début de votre histoire . Je vous embrasse , Mona .
posté par MONA le 23-05-2019
posté le 21-05-2019
Cc mon aide précieuse c est Corinne monsieur fais des efforts pour l instant je le vois tout les jours un peu plus ouvert tu avais raison tu es génial je te cache pas que cette Annick trotte encore dans mon cerveau je sais pas s il a encore des contacts et pour mon chÚque du mandataire toujours pas de nouvelles j espÚre que sa vas arriver j en ai vraiment besoin bises Corinne
Coucou ma pt'ite Corinne , ne te prends pas la téte avec cette Annick , laisse la elle fréquente quelqu'un d'autre de toute façon . Ton chÚque de mandataire suit son acheminement et tu vas bientÎt le percevoir . Bisous , Corinne .
posté par MONA le 23-05-2019
posté le 21-05-2019
TrĂšs contente de ma consultation. Alexis Ă de bons ressentis sur les choses et les personnes. J'attends pour donner des retours que jespere positifs.
Merci Ă vous et bonne continuation
posté par ALEXIA le 22-05-2019
posté le 21-05-2019
Coucou mon rayon de soleil, tout ce que je t ai dit comme compliments est sincÚre, tu es quelqu un de formidable, d exceptionnel, c est grùce à toi si je tiens le coup en cette période difficile de ma vie, tout ce que tu m as prédit est arrivé, il reste plus que la finalité. Tjs aucunes nouvelles, je sais pas quand il vient récupÚrer ses affaires, j appréhende et j ai la boule au ventre ,j ai peur de plus le revoir aprÚs, j ai l impression que cette fois ci c est vraiment fini.Pleibs de bisous à toi et les guidoux
Coucou Ingrid , je te remercie pour ton commentaire , on s'est eu entre temps au téléphone ⊠Il y a une suite à cette histoire , malgré que toi il y a des moments que tu n'y crois plus . Bisous Bisous et Merci pour les Guidoux .
posté par MONA le 23-05-2019
posté le 21-05-2019
Coucou ma Victoire, retour + pour mes 2 rdv, cela s'est bien passé.. J'avoue que je suis "déconnectée" depuis mercredi ! et je croise les doigts pour la date qui approche comme tu le sais, je reste positive. Un grand merci ma Victoire et à trÚs bientÎt !
posté le 21-05-2019
Cc chĂ©ri le tel a mon fils pas reparable tant pis et au taf un voisin dune dame ma menacer car jetĂ© garer sur place et voulais ke je bouge ma voiture donc demain je vais porter plainte kontre lui et pour le papy ki menervait la chef Ă di ke va le voir et peut ĂȘtre m'enlever la prestation menage donc heure en moins gros gros bisous mon chouchou je t'aime kan mm ta chiante
Coucou ma chérie Tiens moi au courant pour la plainte que tu as déposée et pour cette histoire. Pour le tél de ton fils c'est dommage⊠prends lui un téléphone pas cher car si il en prend pas soin c'est pas la peine ! A trÚs vite ma chérie, gros bisous Ton chouchou
posté par MATHIEU le 27-05-2019
posté le 21-05-2019
Ma fée Je pense que je vais mettre Benoßt devant ses responsabilité,comme il me dit qu'il ne m'apportera pas ce que je veux et quand faite il ne veux pas avancer avec moi, je vais lui répondre que je lui rend sa liberté et que moi aussi je finie par me demander si je l'aime vraiment, je me bas toute seul et j'ai tous donné dans cette relation. Donc voilà je vais le mettre au pied du mur, et il prendra la responsabilité de ce qu'il me dit. Je pense que ça peut le faire réagir enfin j'espÚre. Pleins de bisous Stéphanie
posté le 21-05-2019
Coucou mon Arianne Tu as raison avec Benoßt il faut créer un électrochoc pour que ça bouge enfin, je vais attendre qu'il revienne au contact et me servir de ce qu'il me dit pour répondre.Pour toi il réagit rapidement aprÚs, je pense que j'ai peur de le perdre dans le fond,mais le mettre au pied du mur peut le faire réagir.j'ai pas envie non plus que ça prenne longtemps, mais ça ne peut plus continuer comme ça. Donc action comme tu me le conseille. Pleins de bisous Stéphanie
coucou je te conseille comme électrochoc le silence tu verras c'est ce qu'il y a de mieux ou bine de lui dire qu'il a raison de le prendre à son propre piÚge pour un bonne avancée Gros Bisous ARIANNE
posté par ARIANNE le 24-05-2019
posté le 21-05-2019
J ai bien eu des nouvelles de B donc retour ++++ pour toicrois tu que j en aurais d autres on doit se voir pour parler la semaine prochaine j espÚre que ça va bien se passer bisous
posté le 21-05-2019
Cc mon cher Mathieu. Comme promis je vous mets un petit mot, vous m'avez remonter le moral hier soir, ça fait du bien merci, j'ai vraiment hĂąte de voir tout ce que vous m'avez dit, que tout ça finisse, je n'en peux plus. Vous ĂȘtes top ++++++ Je vous embrasse Monique
Coucou ma petite Monique, J'espĂšre que les choses avancent pour vous, tant sur le plan professionnel que financier et le reste. Je vous dis Ă trĂšs vite Je vous embrasse Mathieu
posté par MATHIEU le 27-05-2019
posté le 21-05-2019
TrÚs bonne medium tu m as vu une rentrée d argent Bingo je l ai bien eu et ce n était pas attendu gain gagné au jeux tu es trÚs forte biz
posté le 21-05-2019
Bonjour Mona stella avec Laurent pour vous donner des nouvelles donc pas revue depuis le 29 avril quelque SMS de Monsieur il toujours quelque chose sous ce rĂ©union famille, sois il est malade, et la il repart une moto la commence a posĂ© des questions ci il pas trouvĂ© un copine ce bizarre et comme moi le dimanche je suis souvent chez mon fils ce la qui veut passĂ© ben aussi je suis occupĂ© on est pas prĂȘt de ce voir je vous appellerai le mois prochain bonne journĂ©e bises
Bonjour Stella , Oui je me souviens de votre histoire avec Laurent (les copains d'abord) , Non Stella il n'a pas d'autre copine , à part Moto et Copains ⊠pas de copine en Vue . Pas facile cette relation Stella avec Laurent , vous qui aurez aimé qu'il soit un peu plus présent mais là ce n'est pas le cas . Prenez soin de vous Stella , et on se dit à bientÎt . Bises Mona
posté par MONA le 22-05-2019