posté le 09-10-2019
Je te fais encore un retour Il est revenu au contact lundi mais c est pas top Il est trop prĂ©occupĂ© par ces problĂšmes avec son pĂšre et depuis aujourdâhui il est dans le silence Je te tiens au courant Encore merci tu es toujours juste
posté le 09-10-2019
Cc tess ça faisait longtemps et toujours un retour +++++ à par +++++++ tu es juste formidable et dans une justesse whaou tu es ma medium chouchou i love tess
posté le 08-10-2019
ChĂ©rifa vous ĂȘtes bluffante avec un grand coeur gros comme ça ! Je penserai Ă vous lundi 14/10 . Je serai bien rester plus Longtemps hĂ©las mon budget ne me le permet pas .. Merci Cherifa a bientĂŽt je recommande Cherifa Ă 200% ! Bien SincĂšrement Christine
Bonjour christine Merci a vous Merci merci A bientot Cherifa
posté par ALYAH le 09-10-2019
posté le 08-10-2019
RETOURS POSITIFS Coucou ma MĂ©nora Tu vas bien? J'ai tĂ©lĂ©phonĂ© mon Marcel d'amour ce soir au tĂ©lĂ©phone il m'a vouĂ© qu'il y avait rien avec Nathalia comme tu m'avais dit et depuis une semaine il est avec ses filles avec lui le soir. Et comme tu m'avais dit il est seul chez lui avec ses filles. il Ă©tait calme par contre il m'a dit que ça n'allait pas. Passe une belle journĂ©e.Prends soin de toi. Avec toute mon amitiĂ©. Gros bisous Ămilie
posté le 08-10-2019
Un petit coucou pour te souhaiter bonne fĂȘte car aujourd'hui le Mardi 8 Octobre 2019 c'est la Sainte Morgane. A bientĂŽt en consultation. Passe une belle soirĂ©e. Dimanche. Prends soin de toi. Avec toute mon amitiĂ©. Gros bisous.
merci beaucoup bisous Ă bientot
posté par MORGANE le 09-10-2019
posté le 08-10-2019
Encore des retours pour vous , ++++ ça ne s'arrĂȘte pas, tout s'est prĂ©dit comme vous avezz vu mĂȘme la grossesse! vous ĂȘtes bluffante et vous avez eu raison sur tout Ă 100%
Bonjour Merci sophia pour ce retour +++ c est avec plaisir que je l ai li et les entend . Je vous remercie de tout coeur a tres bientot Cherifa
posté par ALYAH le 09-10-2019
posté le 08-10-2019
Marianne plein de retours ++++ pour vous sur absolument tout, oui on s'est vu et oui je suis allĂ©e le voir moi mĂȘme et oui la distane pose un souci exactement comme vous avez dit. Merci Ă vous
posté le 08-10-2019
Coucou Julia J espÚre que tu vas mieux ? Je tenais à te dire que Stéphane m a renvoyé sa facture à payer au plus vite Mais quel menteur !sois disant que la derniÚre fois c était une erreur de la secrétaire La pauvre elle a bon dos!!! Donc je vais payer et basta ! Je t embrasse à la prochaine mais vivement que la roue tourne
posté le 08-10-2019
Coucou ma petite flore J espÚre que tu vas bien ? Je t avais dis que cet été Stéphane voulait me refaire payer l entretien de la clim .je lui avais répondu que j avais payé en avril et qu avec tous les clients que je lui avais envoyé c était pas sympa.il m avait soit disant dit que c était une erreur de sa secrétaire. Et bien figure toi que je viens de recevoir un rappel pour payer cette facture ! Elle a bon dos la secrétaire !!! Quel enflure ! Je t embrasse et te tiens au courant Bisous
posté le 08-10-2019
Toujours sincere et bienveillante on va se mettre sous les anges de Mikael, Un médium cash humain pas de blabla quand c'est oui,c'est oui...quand c'est non c'est non...ne change rien! à consulter en toute confiance
ca c est sur je ne vait pas changer lol bises merci
posté par DIAME le 09-10-2019
posté le 08-10-2019
Excellente au top rien a redire vous aviez raison et entiÚrement raison et pourtant je doutais lors de mes consultations vous avez vu juste et vos prédictions sont exactes a bientot
posté le 07-10-2019
Cara Princesa, Un léger frémissement sur l'océan administratif s'est annoncé en 2 comme tu l'avais annoncé. A savoir que l'organisme est sorti de son mutisme pour un tiÚde accusé-réception des documents. Ouf!!!!! Toi tu m'a dis que d'ici la "mi-mois" tout était confirmé pour le jeune. Attendons le flux annoncé pour convoquer les goélands sur la plage et souffler, rire, tourbillonne les pieds dans l'eaur. Je te tiens au courant. Une prédiction (ressenti) réalisé - 1 commentaire écrit Besos de viento Framboise
posté le 07-10-2019
Chapeau haut !!! Au moins une medium qui ne change pas ses voyances tous les 4 matins et rĂ©sultats Ă la clĂ©. Bien Ă©videmment je te recommande !!! Il vaut mieux des vĂ©ritĂ©s qui font mal que des comtes de fĂ©es qui ne font quâespĂ©rer et mettre le consultant dans un labyrinthe infernal. bien Ă toi diam Manon ;)
tu as tout dit merci a toi bises
posté par DIAME le 09-10-2019
posté le 07-10-2019
bonjour j'ai fait une proposition d'offre pour la maison dont on a parlé dimanche soir. et coté boulot j'attends les nouvelles. Bonne journée Virginie
Coucou Virginie , sans hésitation ; cette maison reste un bon placement , belle soirée ; NadÚge .
posté par NADEGE le 11-10-2019
posté le 07-10-2019
Merci Ă vous dâĂȘtre lĂ et de me rĂ©conforter quand je vais au plus mal bisous Ă vous Valerie
Coucou ma chĂšre ValĂ©rie merci beaucoup et Ă bientĂŽt pour de bonnes nouvelles je lâespĂšre
posté par REGINA le 24-10-2019