posté le 15-10-2019
Tu as encore raison!! C'est parti!! ça bouge question juridique!!! Bisous et à bientÎt! Béatrice
posté le 14-10-2019
Diam c est anissa la premiÚre fois je pensais quel me mentait comme beaucoup je me suit pris une bonne gifle mais vraiment elle est exceptionnelle depuis je l ai consulté et sympa mais vraiment top et trÚs bien je la recommande zéro blabla dis en toute franchise et sans complaisance
oui je sait tu aime ma franchise lol je te remercie pour ton message et laisse toi vivre bisous
posté par DIAME le 18-10-2019
posté le 14-10-2019
Coucou ma chérira J espÚre que tu vas bien et moi depuis mercredi pas de nouvelles et jeudi j ai envoyer un petit texto pas repose et ce soir j ai envoyer j attends sa réponse Oui t induite pas pour le visuel j espÚre cette semaine je serais craquette et le ferais plus jolie pour ce gémeaux visuel lol Je te tiens au courant je te fais des gros bisous
cc laititia oh oui sacré visuel ma belle moi aussi j ai hate pour toi je t embrasse fort a tres bientot
posté par ALYAH le 15-10-2019
posté le 14-10-2019
Bonjour Marianne je tenez a vous faire un retour positif enfin il c'est décide il vient de me proposer de vivre ensemble! je suis heureuse! je vais louer mon appartement et je part m'installer chez lui. Merci Marianne je vous recommande sans hésiter.
Génial ça c'est un super retour de votre part qui me fait trÚs plaisir! vous méritez ce bonheur que vous attendiez! votre patience à payé! revenez quand vous voulez si besoin! Bienveillance Marianne.
posté par MARIANNE le 23-11-2019
posté le 14-10-2019
Coucou Cherifa retour ++++++ merci pour tes conseils et dâĂȘtre lĂ pour Ă©clairer dans mes moments de doutes comme tu avais vu elle a fait ramener mes affaires par le couple dâamis et mon frĂšre Ă©tĂ© bien prĂ©sent samedi et aujourdâhui comme tu avais encore elle a Ă©tĂ© travailler avec une tĂȘte triste mon collĂšgue me lâa confirmĂ© jâespĂšre que la suite se passera comme tu me lâa prĂ©dit franchement tu es une personne magnifique et super gentil jâadore passer dĂ» moments avec toi au tĂ©lĂ©phone car tu rĂ©ponds Ă toutes les questions que je me pose et tu me rassure tu es une vraie bĂ©nĂ©diction du ciel et je remercierais jamais assez le bon dieu te dâavoir donner ce don exceptionnel merci pour tout Ă bientĂŽt bisous ma Cherifa bonne soirĂ©e prend soin de toi Valerie avec veronique
bonsoir valerie je suis tres touchée par ce long message qui me rend emotionelle car de stres bon retour et egalement un grand coeur de ta part .... merci pour tout a bientot cherifa
posté par ALYAH le 15-10-2019
posté le 14-10-2019
Coucou Arianne Retour ++++ elle mâa accordĂ© les congĂ©s aprĂšs mon arrĂȘt Ce qui fait que je nây remettrai plus les pieds oufff Et dans la foulĂ©e cet aprĂšs-midi ont suivi 4 jours de missions Merci Ă toi Arianne le reste jây crois je positive et demande lâaide lĂ haut Je tâembrasse SĂ©verine
Coucou Ma Chérie Gardes confiance tout arrive vers toi , Gros bisous ARIANNE
posté par ARIANNE le 17-10-2019
posté le 14-10-2019
Bonsoir, agrĂ©able consultation en soirĂ©e avec AVA. Rapide, concise,franche. Ava a le mĂȘme ressenti que lors de ma derniĂšre consultation il y a quelques semaines. J'attends les retours avec impatience !
posté le 14-10-2019
bon, raté, je n'aurai personne pour faire ma chatterie, Gilbert ne viendra pas, je vais encore devoir me débrouiller seule
posté le 14-10-2019
Bonjour Manon, Charlene a un entretien pour un poste mercredi matin et moi, je passe le concours, pour ma titularisation, mercredi aprĂšs-midi. S'il te plaĂźt, penses Ă nous. Merci pour tes ondes positives. Je t'embrasse. Isabelle
Coucou Isabelle je t'en envois plein
posté par MANON le 15-10-2019
posté le 14-10-2019
Désolée mais négatif pour l'entretien de mon fils du 14 Octobre! Bonne soirée.. Béatrice
posté le 14-10-2019
Coucou ma chĂ©rira C est laeti tu vas bien je te tiens au courant depuis mercredi que je lâes eu en texto le lendemain jâai envoyer un petit bonjour du matin pas de rĂ©ponse encore j en peux plus de celui la mdrr Je vais essayer ce soir ou demain soir de lui envoyer message car jâespĂšre qui me diras de passer le voir un matin car il mâas encote rien dit oui t inquiĂšte je le ferais belle et craquante pour ce fameux visuel ...... lol Je te tiens au courant des qui est passer pour te t expliquer je te fais des gros bisous ma chĂ©rira tu espĂšre oui moi au top dĂšs top
posté le 14-10-2019
Bonjour Manon Florent est toujours déprimé par sa situation sentimentale qui n'avance pas, si enfin cela pouvait se débloquer... J'espÚre pouvoir vous reparler dÚs que possible ! Merci pour tout. Je vous embrasse.
Bonsoir j'envoie des ondes positives Ă bientĂŽt
posté par MANON le 15-10-2019
posté le 14-10-2019
Bonjour Manon toujours pas de nouvelles de Marc je n'y crois plus mon avenir est totalement bloqué, Merci cdt. M. AgnÚs
Bonjour, tenez moi au courant, Ă bientĂŽt
posté par MANON le 15-10-2019
posté le 13-10-2019
Cc cherifa, bon en 3 minutes ce soir, car impossible de t avoir, tu m as dit qu il avait eu des mots avec sa mÚre qui n auraient jamais du sirtir de sa bouche mais je ne vois pas en quoi cela amÚne un rapprochement avec moi et une rupture avec l autre ou alors je suus tres c... Je voulais te dire mais pas eu le temps de t expliquer que depuis vendredi soir j avais le ressenti que quelque chose monté et aller se passer et je m attendais a le voir debarquer samedi soir mais non. Samedi soir j etais attiree par le sommeil comme s il m appelait en connexion. Avant de m endormir tres vite j avais l impression d entendre c est bon, je vais venir. Le lendemain matin quand je me suis réveillée j avais l impression qu il etait a cÎté de moi. C est soit que je deviens folle ou alors c est nos corps astraux qui font la fiesta mdr. Je t embrasse et si tu peux m expliquer ce serait super sympa. Au fait avec mon fils ca va mieux mais scolairement c est compliqué. J espÚre qu il va se réveiller. Biz
cc desole de repondre en retard ton message a ete mis en ligne qque maintenat !!!!!! retard sur sa publication et du cou on sait eu entre temp j espere que sa va a bientot grande biz cherifa
posté par ALYAH le 15-10-2019
posté le 13-10-2019
Re bonsoir Chérifa, Votre approche pleine de bienveillance et d'humanité, cette recherche de transmettre l'information la plus juste, donne beaucoup de profondeur à vos ressentis et vous donne une grande crédibilité. Merci Cherifa ! Hùte de vous faire un beau retour. Je vous embrasse.
bonsoir merci beaucoup a vous , sa me touche beaucoup ... mon but est de vous eclairer et vous guider du mieux dans le bon comme dans le mauvais parfois pour eviter une erreur fatal , la bienveillance est le meilleur des comportement a voir vous savez .. courage je vous embrasse
posté par ALYAH le 15-10-2019