posté le 14-10-2019
Bonjour Marianne je tenez a vous faire un retour positif enfin il c'est décide il vient de me proposer de vivre ensemble! je suis heureuse! je vais louer mon appartement et je part m'installer chez lui. Merci Marianne je vous recommande sans hésiter.
Génial ça c'est un super retour de votre part qui me fait trÚs plaisir! vous méritez ce bonheur que vous attendiez! votre patience à payé! revenez quand vous voulez si besoin! Bienveillance Marianne.
posté par MARIANNE le 23-11-2019
posté le 14-10-2019
Coucou Cherifa retour ++++++ merci pour tes conseils et dâĂȘtre lĂ pour Ă©clairer dans mes moments de doutes comme tu avais vu elle a fait ramener mes affaires par le couple dâamis et mon frĂšre Ă©tĂ© bien prĂ©sent samedi et aujourdâhui comme tu avais encore elle a Ă©tĂ© travailler avec une tĂȘte triste mon collĂšgue me lâa confirmĂ© jâespĂšre que la suite se passera comme tu me lâa prĂ©dit franchement tu es une personne magnifique et super gentil jâadore passer dĂ» moments avec toi au tĂ©lĂ©phone car tu rĂ©ponds Ă toutes les questions que je me pose et tu me rassure tu es une vraie bĂ©nĂ©diction du ciel et je remercierais jamais assez le bon dieu te dâavoir donner ce don exceptionnel merci pour tout Ă bientĂŽt bisous ma Cherifa bonne soirĂ©e prend soin de toi Valerie avec veronique
bonsoir valerie je suis tres touchée par ce long message qui me rend emotionelle car de stres bon retour et egalement un grand coeur de ta part .... merci pour tout a bientot cherifa
posté par ALYAH le 15-10-2019
posté le 14-10-2019
Coucou Arianne Retour ++++ elle mâa accordĂ© les congĂ©s aprĂšs mon arrĂȘt Ce qui fait que je nây remettrai plus les pieds oufff Et dans la foulĂ©e cet aprĂšs-midi ont suivi 4 jours de missions Merci Ă toi Arianne le reste jây crois je positive et demande lâaide lĂ haut Je tâembrasse SĂ©verine
Coucou Ma Chérie Gardes confiance tout arrive vers toi , Gros bisous ARIANNE
posté par ARIANNE le 17-10-2019
posté le 14-10-2019
Bonsoir, agrĂ©able consultation en soirĂ©e avec AVA. Rapide, concise,franche. Ava a le mĂȘme ressenti que lors de ma derniĂšre consultation il y a quelques semaines. J'attends les retours avec impatience !
posté le 14-10-2019
bon, raté, je n'aurai personne pour faire ma chatterie, Gilbert ne viendra pas, je vais encore devoir me débrouiller seule
posté le 14-10-2019
Bonjour Manon, Charlene a un entretien pour un poste mercredi matin et moi, je passe le concours, pour ma titularisation, mercredi aprĂšs-midi. S'il te plaĂźt, penses Ă nous. Merci pour tes ondes positives. Je t'embrasse. Isabelle
Coucou Isabelle je t'en envois plein
posté par MANON le 15-10-2019
posté le 14-10-2019
Désolée mais négatif pour l'entretien de mon fils du 14 Octobre! Bonne soirée.. Béatrice
posté le 14-10-2019
Coucou ma chĂ©rira C est laeti tu vas bien je te tiens au courant depuis mercredi que je lâes eu en texto le lendemain jâai envoyer un petit bonjour du matin pas de rĂ©ponse encore j en peux plus de celui la mdrr Je vais essayer ce soir ou demain soir de lui envoyer message car jâespĂšre qui me diras de passer le voir un matin car il mâas encote rien dit oui t inquiĂšte je le ferais belle et craquante pour ce fameux visuel ...... lol Je te tiens au courant des qui est passer pour te t expliquer je te fais des gros bisous ma chĂ©rira tu espĂšre oui moi au top dĂšs top
posté le 14-10-2019
Bonjour Manon Florent est toujours déprimé par sa situation sentimentale qui n'avance pas, si enfin cela pouvait se débloquer... J'espÚre pouvoir vous reparler dÚs que possible ! Merci pour tout. Je vous embrasse.
Bonsoir j'envoie des ondes positives Ă bientĂŽt
posté par MANON le 15-10-2019
posté le 14-10-2019
Bonjour Manon toujours pas de nouvelles de Marc je n'y crois plus mon avenir est totalement bloqué, Merci cdt. M. AgnÚs
Bonjour, tenez moi au courant, Ă bientĂŽt
posté par MANON le 15-10-2019
posté le 13-10-2019
Cc cherifa, bon en 3 minutes ce soir, car impossible de t avoir, tu m as dit qu il avait eu des mots avec sa mÚre qui n auraient jamais du sirtir de sa bouche mais je ne vois pas en quoi cela amÚne un rapprochement avec moi et une rupture avec l autre ou alors je suus tres c... Je voulais te dire mais pas eu le temps de t expliquer que depuis vendredi soir j avais le ressenti que quelque chose monté et aller se passer et je m attendais a le voir debarquer samedi soir mais non. Samedi soir j etais attiree par le sommeil comme s il m appelait en connexion. Avant de m endormir tres vite j avais l impression d entendre c est bon, je vais venir. Le lendemain matin quand je me suis réveillée j avais l impression qu il etait a cÎté de moi. C est soit que je deviens folle ou alors c est nos corps astraux qui font la fiesta mdr. Je t embrasse et si tu peux m expliquer ce serait super sympa. Au fait avec mon fils ca va mieux mais scolairement c est compliqué. J espÚre qu il va se réveiller. Biz
cc desole de repondre en retard ton message a ete mis en ligne qque maintenat !!!!!! retard sur sa publication et du cou on sait eu entre temp j espere que sa va a bientot grande biz cherifa
posté par ALYAH le 15-10-2019
posté le 13-10-2019
Re bonsoir Chérifa, Votre approche pleine de bienveillance et d'humanité, cette recherche de transmettre l'information la plus juste, donne beaucoup de profondeur à vos ressentis et vous donne une grande crédibilité. Merci Cherifa ! Hùte de vous faire un beau retour. Je vous embrasse.
bonsoir merci beaucoup a vous , sa me touche beaucoup ... mon but est de vous eclairer et vous guider du mieux dans le bon comme dans le mauvais parfois pour eviter une erreur fatal , la bienveillance est le meilleur des comportement a voir vous savez .. courage je vous embrasse
posté par ALYAH le 15-10-2019
posté le 13-10-2019
Gros bisous belle soirée. Une médium vraiment extra qui mérite bien plus que les 5 étoiles... Prédictions précises datées, détaillées, fiables, bienveillante ! Aucune complaisance. Que du bonheur d'échanger avec une belle personne comme toi. Merci sincÚrement pour ton aide et ton accompagnement de qualité. A recommander sans la moindre hésitation. La seule a avoir vu des choses trÚs précises qui se sont révélées exactes... Vraiment extra à consulter. Gros bisous ma NadÚge. A trÚs vite! Je te tiens au courant... :-)
posté le 13-10-2019
Coucou ma chĂ©rifa C est laeti tu vas bien un petit message pour te tenir au courant donccomme je t avais dit je lâes eu en texto mercredi et aprĂšs jâai essayer de renvoyer gentil message le lendemain matin pas de nouvelles donc je lâes pas eu mon visuel j espere cette semaine qui vient doncje les laisser tranquille ce week-end je vais me ui tâenvoyer un texto ou lundi ou mardi soir je vais voir si il me propose d allez le voir un matin Car tu lâas vu le ce fameux et beau visuel mdrrr Oui je me ferais belle et craquante c est sur Je te tiens au courant quand il aura lieu ce fameux visuel Je te fais des gros bisous car pour moi tu es formidable ma chĂ©rira
cc ma laitii merci merci tu es formidable toi aussi et bien plus qu une consultante, ta sagesse t amenera loin tres loin je t embrasse cherifa
posté par ALYAH le 15-10-2019
posté le 13-10-2019
Pas bonne dans la datation mais plutÎt juste dans les états d'esprits. Pour ce qui est de l'avenir du coup je reste dans le doute vu que certains éléments étaient faux...
Bonjour Corinne ! Merci pour votre commentaire que j'accueille avec discernement , et qui pose la problĂ©matique suivante : la datation des Ă©vĂ©nements. En tant que mĂ©dium, je ne le maitrise pas, et je le reconnais humblement . Et il en va ainsi pour de nombreux mĂ©diums... C'est le temps, uniquement, qui permet de se rendre compte et de vĂ©rifier la vĂ©racitĂ© des Ă©vĂ©nements... Les mois Ă venir vous diront ce qu'il en est exactement... Par contre, vous ĂȘtes dans l'attitude juste concernant qui vous savez ! Et vous en rĂ©colterez les fruits ... Je vous envoie toute ma lumiĂšre. Maya
posté par MAYA le 19-10-2019