Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 26-10-2019

Coucou ma sherifa C est laeti Un petit message pour te tenir au courant donc Ă  force c’d insister il m’as rĂ©pondu jeudi soir et il m’as dit je suis avec des collĂšgues donc un je connais je suis pari en Espagne je reviens lundi je lui est dit je crois pas il m’as et oui je te le dis donc je lui est bonne week end ok j espĂšre que lundi quand il rentre va m’envoyer texto pour me dire on se voit je te tiens au courant dĂšs que je peux je te tĂ©l ma shĂ©rif a je me languis de le voir car sa fais long et aimerais que sa avances mais je patiente comme tu m’as dis Je te fais des gros bisous ma shĂ©rifs

ALYAH voyante Tarologie, Médium, Cartomancie

cc si souvien toi je t avai parler d un deplacement sa me surprend pas moi sa va avancer garde foi et il es tjs la malgré tout et ce qui est extrodinaire c quil n y a jamais de dispute biz a tres vite cherifa

posté par ALYAH le 29-10-2019

posté le 26-10-2019

Le prĂȘt a bien Ă©tĂ© accepte 2 mois pour avoir la rĂ©ponse je suis patiente pour le sentimental avec r Je te tiens au courant pour la suite

posté le 26-10-2019

Coucou victoire une fois de plus Au top de tes prédictions retour++++ de qui tu sais dans le temps prévu en plus .reprise de relation imminente . Million de fois merci de m avoir guidé . A trÚs vite

posté le 26-10-2019

Bonjour , Voiçi des nouvelles,tes prédictions sont justes. Bisous

SANTINO voyant Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Merci Ă  bientĂŽt bisous. Santino.

posté par SANTINO le 30-10-2019

posté le 26-10-2019

Cc m’a petite Mona bon tu vas bien ? Alors il m’a tjs pas donner mon argent soit disant mardi sinon il me dit tu fais quoi la nuit du jeudi 7 je lui dit pk il’me Dit on passe la nuit ensemble je lui dit on travaille pas le lendemain il me dit si j’en lui ai rĂ©pondu on verra et aprĂšs plus tard j’en lui dit non c pas possible il m’a serrer ds les bras quand mĂȘme avant aprĂšs le fait de m voir vu il a voulu se soulager comme d hab je lui ai dit dĂ©brouille toi et je suis revenu sur la discussion en lui disant non pour lĂ  nuit il a hausser la tĂȘte et je lui ai dit que c Ă©tait trop tard il a rĂ©pondu on trouvera bien un moment et je lui ai dit non donc voilĂ  je suis parti il avait la tĂȘte triste on verra si il me propose la bonne proposition lĂ  il va vraiment ĂȘtre déçu bisous christelle

posté le 25-10-2019

Coucou ma Cherifa retour +++++++++++ alors tu avais raison elle a fait un voyage avec sa fille elle est partie la dĂ©poser chez son ex mari et lĂ  ce soir toujours pas rentrer car tu sais que je vois quand elle rentre chez elle . Elle doit ĂȘtre avec ce fameux couple d’amis tu es trop forte j’espĂšre que le reste va suivre aussi je crois en toi merci encore pour tout et pour tes conseils tu es une femme extraordinaire avec un grand cƓur et Ă  l’écoute de tes consultants je te recommande Ă  200% bisous Ă  bientĂŽt

ALYAH voyante Tarologie, Médium, Cartomancie

bonsoir valerie super alor le deplacement tu m expliquera comment tu la su du coup et oui l invitation du couple d amie c etait bien pour ce soir quand as toi visiblement tu , 'es pas aller ou pas rester longtemp chez ton frere mdrr vu ton message la . j avai encore raiosn alors sur sa biz biz a tres vite cherfia

posté par ALYAH le 26-10-2019

posté le 25-10-2019

tellement douce et agréable. rose à su capter à 100% la situation ainsi que les personnes concernées. à consulter sans aucune hésitation

posté le 25-10-2019

bonjour arianne,tout c est bien passer avec la personne qui est venu faire mes travaux.....par .contre rien de nouveau pour bob il n est pas passer!!!!.dois je vraiment y croire !!!!.bisous.

ARIANNE voyante Médium, Médium spirite

MA GRATOUNETTE Excuses moi d'avoir oublié de répondre , nous avons été coupé car il y a des perturbations sur les lignes ORANGES en ce Moments! Gros bisous ARIANNE

posté par ARIANNE le 31-10-2019

posté le 25-10-2019

Bonjour mona, toujours pas de nouvelles de Marc je n'y crois plus j,ai l'impression que c'est totalement bloqué et que ça va encore durer longtemps. Cdt. M.A.

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Bonjour M AgnĂšs, ne vous inquiĂ©tez pas vous allez avoir la communication et le visuel avec Marc , n'oubliez pas que vous ĂȘtes dans un situation trĂšs particuliĂšre et je dirais mĂȘme singuliĂšre... Je sais que vous n'y croyez plus du moins vous avez beaucoup de mal Ă  croire sur tout ce que l'on peut vous dire, c'est tout Ă  fait normal vous demandez qu'Ă  voir et Ă  vivre ces moments lĂ , tout ça bien sur dans de bonnes conditions. Je vous souhaite un bon week-end et on se dit Ă  bientĂŽt M AgnĂšs.

posté par MONA le 26-10-2019

posté le 25-10-2019

Buongiorno Dona Luz, En fait hier ton premier ressenti Ă©tait le bon: ĂȘtre lĂ  mais ignorer absolument. La mĂȘme bĂȘte sauvage sommeille pareille dans ce personnage. La solitude est grande et bien grande. OulalĂ . Alors je suis sortie heureuse et me suis bien amusĂ©e. Gracie Mile per te

posté le 25-10-2019

Bonjour Maya, ça fait 2 jours que je n'ai aucunes nouvelles de Laurent. Ca m'inquiÚte comme tu peux t'en douter. Bisous

posté le 25-10-2019

Coucou ma tess C est laeti alors une petit message pour te dire encore et comme toujours tu ne trompe jamais alors hier j’ai envoyer le texto comme on avait dit c’est vrai il m’a rĂ©pondu j’écris suis partie en vacances j ai dit enfin tu me rĂ©ponds un texto sa prends deux semconfes je lui est rĂ©pondu quand tu es parti il as dit hier Ă  15 h en Espagne avec notre collĂšgue qui bosse avec nous tu sais que je t avais parler dĂ©jĂ  et dĂ©s collĂšgue a lui et j ai te crois pas il m’as et oui je rentre lundi donc je lui est dis alors je te laisse ok bon week end et il m’as rĂ©pondu voilĂ  Je te fais des gros bisous ma mĂ©dium prĂ©fĂ©rĂ©e

posté le 25-10-2019

Retour +++ concernant mon rdv d'hier matin et concernant le retour de mon fils effectivement il rentre sans que j'ai à me déplacer !!! Tout à fait ce que vous m'aviez dit... Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de ma situation concernant l'autre domaine que nous avions abordé mon sentimental.... Un grand bravo et merci encore.... Une consultation trÚs agréable fluide et beaucoup de douceur ... A trÚs bientÎt j'espÚre..

AVA voyante Médium

je vous embrasse fort Ava

posté par AVA le 25-10-2019

posté le 24-10-2019

bonsoir joséphine j'ai eut un appel de M aujourd'hui j'ai pensé à toi........c'est un retour positif que je te fais.. pour ceux et celles qui n'ont pas encore consulté joséphine je vous la recommande, josephine voit par image mais elle a un don réel , ses prédictions se réalisent ....... je te souhaite une excellente fin de semaine et un bon week end je t'embrasse

JOSEPHINE voyante Médium

Bonjour Karine, Merci pour tes compliments. M. va encore se manifester
 Je t'embrasse aussi et te souhaite une bonne semaine (je suis sĂ»re que B va tout mettre en Ɠuvre pour que ce soit le cas !). JosĂ©phine

posté par JOSEPHINE le 29-10-2019

posté le 24-10-2019

Cc ma precieuse C est corinne Voila maintenant deja 15 jours et toujours pas de nouvelles de ali Je me pose beaucoup de question je sais pas si il est quand meme parti en déplacement ce silence me pese je sais plus je suis perdu A tres vite corinne

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou Ma petite Coco, je te sens trĂšs inquiĂšte et soucieuse concernant ta relation avec Ali... D'autant plus par son silence cela n'est pas trĂšs rassurant et je te comprends. MalgrĂ© cette pĂ©riode difficile que tu traverse, À.. revient, moi selon mes ressentis il est en dĂ©placement tu auras de ses nouvelles dans les prochains jours Ă  venir. Courage Ă  toi ma belle, prends un peu de recul sur la situation, je sais que ce n'est pas Ă©vident mais essaye.. Je te fais de gros bisous ma Coco. Ta prĂ©cieuse Mona.

posté par MONA le 24-10-2019