posté le 26-10-2019
Coucou ma sherifa C est laeti Un petit message pour te tenir au courant donc Ă force câd insister il mâas rĂ©pondu jeudi soir et il mâas dit je suis avec des collĂšgues donc un je connais je suis pari en Espagne je reviens lundi je lui est dit je crois pas il mâas et oui je te le dis donc je lui est bonne week end ok j espĂšre que lundi quand il rentre va mâenvoyer texto pour me dire on se voit je te tiens au courant dĂšs que je peux je te tĂ©l ma shĂ©rif a je me languis de le voir car sa fais long et aimerais que sa avances mais je patiente comme tu mâas dis Je te fais des gros bisous ma shĂ©rifs
cc si souvien toi je t avai parler d un deplacement sa me surprend pas moi sa va avancer garde foi et il es tjs la malgré tout et ce qui est extrodinaire c quil n y a jamais de dispute biz a tres vite cherifa
posté par ALYAH le 29-10-2019
posté le 26-10-2019
Le prĂȘt a bien Ă©tĂ© accepte 2 mois pour avoir la rĂ©ponse je suis patiente pour le sentimental avec r Je te tiens au courant pour la suite
posté le 26-10-2019
Coucou victoire une fois de plus Au top de tes prédictions retour++++ de qui tu sais dans le temps prévu en plus .reprise de relation imminente . Million de fois merci de m avoir guidé . A trÚs vite
posté le 26-10-2019
Bonjour , Voiçi des nouvelles,tes prédictions sont justes. Bisous
Merci Ă bientĂŽt bisous. Santino.
posté par SANTINO le 30-10-2019
posté le 26-10-2019
Cc mâa petite Mona bon tu vas bien ? Alors il mâa tjs pas donner mon argent soit disant mardi sinon il me dit tu fais quoi la nuit du jeudi 7 je lui dit pk ilâme Dit on passe la nuit ensemble je lui dit on travaille pas le lendemain il me dit si jâen lui ai rĂ©pondu on verra et aprĂšs plus tard jâen lui dit non c pas possible il mâa serrer ds les bras quand mĂȘme avant aprĂšs le fait de m voir vu il a voulu se soulager comme d hab je lui ai dit dĂ©brouille toi et je suis revenu sur la discussion en lui disant non pour lĂ nuit il a hausser la tĂȘte et je lui ai dit que c Ă©tait trop tard il a rĂ©pondu on trouvera bien un moment et je lui ai dit non donc voilĂ je suis parti il avait la tĂȘte triste on verra si il me propose la bonne proposition lĂ il va vraiment ĂȘtre déçu bisous christelle
posté le 25-10-2019
Coucou ma Cherifa retour +++++++++++ alors tu avais raison elle a fait un voyage avec sa fille elle est partie la dĂ©poser chez son ex mari et lĂ ce soir toujours pas rentrer car tu sais que je vois quand elle rentre chez elle . Elle doit ĂȘtre avec ce fameux couple dâamis tu es trop forte jâespĂšre que le reste va suivre aussi je crois en toi merci encore pour tout et pour tes conseils tu es une femme extraordinaire avec un grand cĆur et Ă lâĂ©coute de tes consultants je te recommande Ă 200% bisous Ă bientĂŽt
bonsoir valerie super alor le deplacement tu m expliquera comment tu la su du coup et oui l invitation du couple d amie c etait bien pour ce soir quand as toi visiblement tu , 'es pas aller ou pas rester longtemp chez ton frere mdrr vu ton message la . j avai encore raiosn alors sur sa biz biz a tres vite cherfia
posté par ALYAH le 26-10-2019
posté le 25-10-2019
tellement douce et agréable. rose à su capter à 100% la situation ainsi que les personnes concernées. à consulter sans aucune hésitation
posté le 25-10-2019
bonjour arianne,tout c est bien passer avec la personne qui est venu faire mes travaux.....par .contre rien de nouveau pour bob il n est pas passer!!!!.dois je vraiment y croire !!!!.bisous.
MA GRATOUNETTE Excuses moi d'avoir oublié de répondre , nous avons été coupé car il y a des perturbations sur les lignes ORANGES en ce Moments! Gros bisous ARIANNE
posté par ARIANNE le 31-10-2019
posté le 25-10-2019
Bonjour mona, toujours pas de nouvelles de Marc je n'y crois plus j,ai l'impression que c'est totalement bloqué et que ça va encore durer longtemps. Cdt. M.A.
Bonjour M AgnĂšs, ne vous inquiĂ©tez pas vous allez avoir la communication et le visuel avec Marc , n'oubliez pas que vous ĂȘtes dans un situation trĂšs particuliĂšre et je dirais mĂȘme singuliĂšre... Je sais que vous n'y croyez plus du moins vous avez beaucoup de mal Ă croire sur tout ce que l'on peut vous dire, c'est tout Ă fait normal vous demandez qu'Ă voir et Ă vivre ces moments lĂ , tout ça bien sur dans de bonnes conditions. Je vous souhaite un bon week-end et on se dit Ă bientĂŽt M AgnĂšs.
posté par MONA le 26-10-2019
posté le 25-10-2019
Buongiorno Dona Luz, En fait hier ton premier ressenti Ă©tait le bon: ĂȘtre lĂ mais ignorer absolument. La mĂȘme bĂȘte sauvage sommeille pareille dans ce personnage. La solitude est grande et bien grande. OulalĂ . Alors je suis sortie heureuse et me suis bien amusĂ©e. Gracie Mile per te
posté le 25-10-2019
Bonjour Maya, ça fait 2 jours que je n'ai aucunes nouvelles de Laurent. Ca m'inquiÚte comme tu peux t'en douter. Bisous
posté le 25-10-2019
Coucou ma tess C est laeti alors une petit message pour te dire encore et comme toujours tu ne trompe jamais alors hier jâai envoyer le texto comme on avait dit câest vrai il mâa rĂ©pondu jâĂ©cris suis partie en vacances j ai dit enfin tu me rĂ©ponds un texto sa prends deux semconfes je lui est rĂ©pondu quand tu es parti il as dit hier Ă 15 h en Espagne avec notre collĂšgue qui bosse avec nous tu sais que je t avais parler dĂ©jĂ et dĂ©s collĂšgue a lui et j ai te crois pas il mâas et oui je rentre lundi donc je lui est dis alors je te laisse ok bon week end et il mâas rĂ©pondu voilĂ Je te fais des gros bisous ma mĂ©dium prĂ©fĂ©rĂ©e
posté le 25-10-2019
Retour +++ concernant mon rdv d'hier matin et concernant le retour de mon fils effectivement il rentre sans que j'ai à me déplacer !!! Tout à fait ce que vous m'aviez dit... Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de ma situation concernant l'autre domaine que nous avions abordé mon sentimental.... Un grand bravo et merci encore.... Une consultation trÚs agréable fluide et beaucoup de douceur ... A trÚs bientÎt j'espÚre..
je vous embrasse fort Ava
posté par AVA le 25-10-2019
posté le 24-10-2019
bonsoir joséphine j'ai eut un appel de M aujourd'hui j'ai pensé à toi........c'est un retour positif que je te fais.. pour ceux et celles qui n'ont pas encore consulté joséphine je vous la recommande, josephine voit par image mais elle a un don réel , ses prédictions se réalisent ....... je te souhaite une excellente fin de semaine et un bon week end je t'embrasse
Bonjour Karine, Merci pour tes compliments. M. va encore se manifester⊠Je t'embrasse aussi et te souhaite une bonne semaine (je suis sĂ»re que B va tout mettre en Ćuvre pour que ce soit le cas !). JosĂ©phine
posté par JOSEPHINE le 29-10-2019
posté le 24-10-2019
Cc ma precieuse C est corinne Voila maintenant deja 15 jours et toujours pas de nouvelles de ali Je me pose beaucoup de question je sais pas si il est quand meme parti en déplacement ce silence me pese je sais plus je suis perdu A tres vite corinne
Coucou Ma petite Coco, je te sens trĂšs inquiĂšte et soucieuse concernant ta relation avec Ali... D'autant plus par son silence cela n'est pas trĂšs rassurant et je te comprends. MalgrĂ© cette pĂ©riode difficile que tu traverse, Ă.. revient, moi selon mes ressentis il est en dĂ©placement tu auras de ses nouvelles dans les prochains jours Ă venir. Courage Ă toi ma belle, prends un peu de recul sur la situation, je sais que ce n'est pas Ă©vident mais essaye.. Je te fais de gros bisous ma Coco. Ta prĂ©cieuse Mona.
posté par MONA le 24-10-2019